J'ai participé et j'ai gagné
Google.com
-
Modifié le 31 mai 2021 à 13:25
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 31 mai 2021 à 14:45
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 31 mai 2021 à 14:45
A voir également:
- J'ai participé et j'ai gagné
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Excel
- J'ai gagné au keno forum - Forum Mail
- Félicitations! votre numéro de téléphone mobile a gagné $850,000.00usd de toyota company - Forum Vos droits sur internet
- Message félicitations, vous avez gagné - Forum Consommation & Internet
- LeaderTask Company Management - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
bazfile
Messages postés
56650
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 décembre 2024
19 332
Modifié le 31 mai 2021 à 13:16
Modifié le 31 mai 2021 à 13:16
Bonjour,
Tu as participé à quoi ? Tu as gagné quoi ? On est pas voyant il faudrait préciser.
Je vais essayer d'interpréter :
Apparemment tu as participé à un jeu sur internet et comme beaucoup tu penses avoir gagné de l'argent ou un iPhone ou autre babiole du même genre, et bien non, tous ces jeux ne sont que des arnaques, il faut arrêter de rêver et redescendre un peu sur terre, j'espère que tu n'as pas donné trop de renseignements te concernant et que tu n'as surtout pas donné tes coordonnées bancaires car ils risquent s'en servir à tes dépends.
J'ai participé et je gagné
Tu as participé à quoi ? Tu as gagné quoi ? On est pas voyant il faudrait préciser.
Je vais essayer d'interpréter :
Apparemment tu as participé à un jeu sur internet et comme beaucoup tu penses avoir gagné de l'argent ou un iPhone ou autre babiole du même genre, et bien non, tous ces jeux ne sont que des arnaques, il faut arrêter de rêver et redescendre un peu sur terre, j'espère que tu n'as pas donné trop de renseignements te concernant et que tu n'as surtout pas donné tes coordonnées bancaires car ils risquent s'en servir à tes dépends.
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
31 mai 2021 à 14:45
31 mai 2021 à 14:45
BONJOUR à toi également vaillant gagnant!
J'ai participé ...-. à une ARNAQUE..
je gagné... une ARNAQUE.. (Ou plutôt le droit de me faire arnaquer..)
Rien de plus normal alors..
Profite bien de ton gain fantôme!
A+
J'ai participé ...-. à une ARNAQUE..
je gagné... une ARNAQUE.. (Ou plutôt le droit de me faire arnaquer..)
Rien de plus normal alors..
Profite bien de ton gain fantôme!
A+