J'ai participé et j'ai gagné
Google.com
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
***** BONJOUR !
J'ai participé et je gagné depuis une semaine et je refais encore ça tombe la même chose et on m'a indiqué d'appeler international voir Tunisie j'avais appelé et répondu les cinq questions donnéesJusqu'à maintenant j'ai rien eu
J'ai commencé broyer le noir vraiment
***** Message modifié par la modération
Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page |
A voir également:
- J'ai participé et j'ai gagné
- Félicitations! votre numéro de téléphone mobile a gagné $850,000.00usd de toyota company - Forum Vos droits sur internet
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Webmastering
- Félicitations votre numéro de téléphone mobile a gagné $850,000.00usd de toyota company - Forum iPhone
- LeaderTask Company Management - Télécharger - Outils professionnels
- Ordre des légendes avec photos l'une à côté de l'autre ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour,
Tu as participé à quoi ? Tu as gagné quoi ? On est pas voyant il faudrait préciser.
Je vais essayer d'interpréter :
Apparemment tu as participé à un jeu sur internet et comme beaucoup tu penses avoir gagné de l'argent ou un iPhone ou autre babiole du même genre, et bien non, tous ces jeux ne sont que des arnaques, il faut arrêter de rêver et redescendre un peu sur terre, j'espère que tu n'as pas donné trop de renseignements te concernant et que tu n'as surtout pas donné tes coordonnées bancaires car ils risquent s'en servir à tes dépends.
J'ai participé et je gagné
Tu as participé à quoi ? Tu as gagné quoi ? On est pas voyant il faudrait préciser.
Je vais essayer d'interpréter :
Apparemment tu as participé à un jeu sur internet et comme beaucoup tu penses avoir gagné de l'argent ou un iPhone ou autre babiole du même genre, et bien non, tous ces jeux ne sont que des arnaques, il faut arrêter de rêver et redescendre un peu sur terre, j'espère que tu n'as pas donné trop de renseignements te concernant et que tu n'as surtout pas donné tes coordonnées bancaires car ils risquent s'en servir à tes dépends.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
BONJOUR à toi également vaillant gagnant!
J'ai participé ...-. à une ARNAQUE..
je gagné... une ARNAQUE.. (Ou plutôt le droit de me faire arnaquer..)
Rien de plus normal alors..
Profite bien de ton gain fantôme!
A+
J'ai participé ...-. à une ARNAQUE..
je gagné... une ARNAQUE.. (Ou plutôt le droit de me faire arnaquer..)
Rien de plus normal alors..
Profite bien de ton gain fantôme!
A+