J'ai participé et j'ai gagné

Google.com - Modifié le 31 mai 2021 à 13:25
Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 31 mai 2021 à 14:45

***** BONJOUR !

J'ai participé et je gagné depuis une semaine et je refais encore ça tombe la même chose et on m'a indiqué d'appeler international voir Tunisie j'avais appelé et répondu les cinq questions données
Jusqu'à maintenant j'ai rien eu
J'ai commencé broyer le noir vraiment
***** Message modifié par la modération
Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page

2 réponses

bazfile Messages postés 53553 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 448
Modifié le 31 mai 2021 à 13:16
Bonjour,
J'ai participé et je gagné 

Tu as participé à quoi ? Tu as gagné quoi ? On est pas voyant il faudrait préciser.
Je vais essayer d'interpréter :
Apparemment tu as participé à un jeu sur internet et comme beaucoup tu penses avoir gagné de l'argent ou un iPhone ou autre babiole du même genre, et bien non, tous ces jeux ne sont que des arnaques, il faut arrêter de rêver et redescendre un peu sur terre, j'espère que tu n'as pas donné trop de renseignements te concernant et que tu n'as surtout pas donné tes coordonnées bancaires car ils risquent s'en servir à tes dépends.

0
Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
31 mai 2021 à 14:45
BONJOUR à toi également vaillant gagnant!

J'ai participé ...-. à une ARNAQUE..

je gagné... une ARNAQUE.. (Ou plutôt le droit de me faire arnaquer..)

Rien de plus normal alors..

Profite bien de ton gain fantôme!

A+
0