Ne pas acheter cher show room privé
Grandyo
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1 juin 2021 à 22:42
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 4 juin 2021 à 17:59
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2 réponses
bazfile
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2 juin 2021 à 07:58
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Bonjour,
dans le monde des ventes privées Showroomprivé génère beaucoup, je dirais même énormément de messages négatifs sur ce forum, voir https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/showroompriv%C3%A9
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
2 juin 2021 à 11:10
2 juin 2021 à 11:10
Bonjour Grandyo,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre matelas.
Je vous présente mes excuses pour ce délai d'attente.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre matelas.
Je vous présente mes excuses pour ce délai d'attente.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
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Grandyo
4 juin 2021 à 17:59
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Bonjour Grandyo,
J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.
Ayoub
J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.
Ayoub