Amazon impossibilité de réactiver ma commande
sace16
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 11 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2017
-
11 nov. 2017 à 12:14
Koromy - 3 juin 2021 à 09:04
Koromy - 3 juin 2021 à 09:04
A voir également:
- Commande annulée mais débitée amazon
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Supprimer historique commande amazon - Forum Réseaux sociaux
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Python
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 181
11 nov. 2017 à 12:16
11 nov. 2017 à 12:16
Bonjour
Je ne vois pas ou est la difficulté. Il vous suffit de recommencer comme c'est expliqué dans leur communication.
bav
Je ne vois pas ou est la difficulté. Il vous suffit de recommencer comme c'est expliqué dans leur communication.
bav
11 nov. 2017 à 12:21
Modifié le 3 juin 2021 à 01:05
J'arrive un peu tard peut être mais ça peut servir à quelqu'un :
Votre commande ayant été annulée, vous recevrez le remboursement du montant sur votre carte bancaire dans un délai de 3 jours de crois.
Si vous avez un solde suffisant, vous pouvez donc passer une nouvelle commande sans souci, vous serez prélevé pour la nouvelle commande en attendant le remboursement de la 1ère.
Si pas urgent, vous pouvez attendre le remboursement de la commande annulée avant d'en passer une autre.
J'espère avoir aidé :)
3 juin 2021 à 09:04
Modifié le 11 nov. 2017 à 15:33
A votre avis ? C'est amazon qui sait ou "mais on m'a dit que" ?
Si vous aviez à repayer cela voudrait dire que c'était déjà payé et si c'est déjà payé votre carte ou compte serait déjà débité, est-ce le cas ? L'avez vous vérifié sur votre banque ?
Votre banque aussi est plus fiable que "on" non ?
Enfin sur votre compte amazon il n'y a palus de commande donc pas de paiement non plus.
:-)
Méfions-nous des "on" et tout ira bien mieux :-)
Bon WE