Amazon impossibilité de réactiver ma commande

sace16 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - 11 nov. 2017 à 12:14
 Koromy - 3 juin 2021 à 09:04
salut, il y a quelques jours j'ai passé une commande chez amazon , malheureusement mon compte a été suspendu (ma commande aussi) et je reçois un mail me demandant -- Une copie du relevé de votre Visa se terminant par 04, sur lequel figure mon adresse de facturation
-- Mon nom, mon numéro de téléphone et l'adresse e-mail enregistrée sur mon compte Amazon
j'ai appelé le service client Amazon et après avoir expliqué le problème, avoir donné mon adresse électronique , mon numéro de commande etc.. mon compte est de nouveau accessible,génial,mais ma commande " n'a pas été en mesure d'etre réactivée" j'ai reçu plus précisément ce mail :

Bonjour,

Votre compte client est à nouveau accessible.

Malheureusement, nous n'avons pas été en mesure de réactiver la commande(s) suivante : #**************. Si vous avez toujours besoin de ces articles, nous vous prions de bien vouloir passer une nouvelle commande.

Nous vous remercions pour votre compréhension à l'égard de nos mesures de sécurité et nous nous excusons pour le délai dans le traitement de vos commandes.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.

Cordialement,

Amazon.fr

je ne sais pas quoi faire, dois-je recommander , y'a t'il une solution ?

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
11 nov. 2017 à 12:16
Bonjour

Je ne vois pas ou est la difficulté. Il vous suffit de recommencer comme c'est expliqué dans leur communication.

bav
1
sace16 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017
11 nov. 2017 à 12:21
oui c'est ce que je me suis dit , mais on m'a dit que je devais repayé la commande, ça serait embetant..
0
Koromy > sace16 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017
Modifié le 3 juin 2021 à 01:05
Bonjour,
J'arrive un peu tard peut être mais ça peut servir à quelqu'un :
Votre commande ayant été annulée, vous recevrez le remboursement du montant sur votre carte bancaire dans un délai de 3 jours de crois.

Si vous avez un solde suffisant, vous pouvez donc passer une nouvelle commande sans souci, vous serez prélevé pour la nouvelle commande en attendant le remboursement de la 1ère.

Si pas urgent, vous pouvez attendre le remboursement de la commande annulée avant d'en passer une autre.

J'espère avoir aidé :)
0
Koromy > Koromy
3 juin 2021 à 09:04
Rectif délai: 5 à 7 jours ouvrés :)
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
Modifié le 11 nov. 2017 à 15:33
"mais on m'a dit que" Qui ?

A votre avis ? C'est amazon qui sait ou "mais on m'a dit que" ?

Si vous aviez à repayer cela voudrait dire que c'était déjà payé et si c'est déjà payé votre carte ou compte serait déjà débité, est-ce le cas ? L'avez vous vérifié sur votre banque ?
Votre banque aussi est plus fiable que "on" non ?
Enfin sur votre compte amazon il n'y a palus de commande donc pas de paiement non plus.
:-)

Méfions-nous des "on" et tout ira bien mieux :-)

Bon WE
0