Compte client bloqué amazon

Résolu
Emmab - 2 juin 2021 à 00:03
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 juin 2021 à 05:48
Bonjour,
Nous sommes le 1er juin 2021 et je viens de recevoir un @ d'amazon prime m'informant que mon compte était bloqué
le @ n'est pas frauduleux
J'ai commencé à compléter les infos demandées avec mon numéro de CB
Réponse : ma carte n'est pas identifiable
j'ai passé une commande de livre de 4.47 euros le 8 mai.
Quelques minutes après je reçois un @ m'informant que la commande était annulée
Par contre le montant a bien été prélevé et impossible d'avoir accès à une demande de remboursement
J'ai constaté que je n'avais plus accès à mon compte environ 1 semaine après.
ma CB a été réactualisée en septembre 2020 pour une période allant jusqu'en 2023
Depuis cette date j'ai passé plusieurs commandes
J'ai un compte depuis 10/15 ans
Je pense qu'il y a la mise en place d'un "forcing" pour un abonnement à amazon prime que je refuse systématiquement à chaque commande
Donc puisque je n'ai plus accès à mon compte, il n'y aura plus d'achats
"Quand la grenouille se veut plus grosse que le boeuf" ............
J'ai fait des recherches sur le web pour constater que cette procédure n'est pas récente et que les clients n'ont pas réussi à trouver une issue à leur problème
J'ai pas de temps à perdre avec des interlocuteurs qui lisent les réponses sur un écran ne tenant pas compte de vos explications
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 287
2 juin 2021 à 05:48
Bonjour,

Et quelle est la question ?....

Parce que si c'est un "simple témoignage"... le fil => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37207309-prelevement-amazon-prime-abusif#5

En parle déjà abondamment (et ce n'est pas le seul.... )


1