Showroom Privé : Commande non livrée

Philou6694 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 31 mai 2021 à 20:53
Philou6694 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 1 juin 2021 à 07:54
Bonjour,
J'ai passé commande sur Showroom Privé en date du 06 avril et quand j'affiche l'état de cette commande sur l'application, elle est bloquée sur l'information suivante : livraison attendue le 18 mai en point de retrait
Je n'ai pas plus d'informations, comment pourrais-je en obtenir svp ?
Numéro de commande : SP126044681301

Cordialement,

Philou6694
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53675 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 469
Modifié le 31 mai 2021 à 23:59
Bonjour,
dans le monde des ventes privées Showroomprivé génère beaucoup, je dirais même énormément de messages négatifs sur ce forum, voir https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/showroompriv%C3%A9

Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients

0
Philou6694 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021
1 juin 2021 à 07:54
Bonjour,
Merci pour votre retour, ma conjointe a obtenu un retour de leur part, le remboursement de la commande est en cours.
Cdt,
0