Arnaque de locataires sur le bon coin

Linda - 13 mars 2019 à 17:07
 Nh - 4 juin 2021 à 01:10
Bonjour
Je voulais vous signaler que j avais eu pour mon studio en location
Le même principe
Par sms pour un devis par mail
Puis un mail avec exactement le même courrier
Bonjour

Après avoir pris connaissance de votre email et des détails de votre offre location sur le site http://leboncoin.fr , nous sommes d'accord pour réserver avec vous du 04 au 25 MAI 2019 pour deux personnes (un couple)
Si la date souhaitée n'est plus disponible, veuillez nous laissé une date disponible chez vous ou nous pouvons conclure avec vous

Nous souhaiterions donc réserver le plus tôt possible avec le paiement d' acompte de réservation en avance.
La caution et le solde nous vous payerons quand nous serions sur les lieux pour la remise des clés et cela soit en chèque de banque certifié ou en espèces selon vos convenance.

Pour ce qui est du paiement de l'acompte, nous comptons le faire dès que possible par un paiement par mandat postal via les services de la poste que vous auriez la facilité d’encaisser en espèces à la poste de chez vous pour une réservation définitive

Donc si vous êtes d'accord pour le paiement de l'acompte par mandat, veuillez nous indiqués les informations suivantes afin que nous puissions vous envoyer l'acompte.
Un contrat de location( Facultatif)
Le montant d'acompte
votre Nom et Prénoms
votre adresse complète
vos contacts téléphoniques(mobile et fixe)
Si nous sommes en commun accord vous pouvez supprimer la date choisi sur le site le planning vue que nous allons conclure avec vous

NB: Nous sommes actuellement à l'étranger pour raison de boulot

Mon Adresse Complete
Mr.et Mme GENS Ep NOEL SUZANNE PASCALINE
22 rue OSMAN NADEAU RAVINEVILAINE
97200 FORT DE FRANCE
FRANCE
Date de naissance: 26/11/1982 à DIEPPE
adresse émail: ***@***
Tel; +337 56 92 77 22 / +337 56 86 15 77
J ai répondu que je n acceptais pas les virements
Donc attention

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2019 à 11:42
NB: Nous sommes actuellement à l'étranger pour raison de boulot

C'est déjà un signe, cette phrase est utilisée régulièrement par les arnaqueurs.
4
Crapoussine
16 mars 2019 à 11:24
J'ai reçu le même mail que vous pour la location d'un studio.
Je ne me suis pas méfiée et j'ai envoyé un contrat de location. Le lendemain j'ai reçu une attestation de mandat, mais ce qui m' a semblé bizarre , c'est que je devais contacter une autre personne pour récupérer l'acompte.
0
Mercibeaucoup J ai eu la même offre attention arnaques
0