Gains non restitués

Letigre89 -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai parié sur joabet, j'ai un ticket gagnant depuis le 16 juillet. Je n'ai pas été payé. Ils reconnaissent qu'il y a un problème, mais personne ne peut le résoudre visiblement. Chaque fois je dois rappeler mon problème à mon interlocuteur, il n'y a pas de suivi. Comment puis je récupérer mon argent.
Merci


Configuration: Windows / Firefox 90.0

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291
 
Bonsoir,
Il faut voir ça avec eux...
Je n'ai pas été payé. Ils reconnaissent qu'il y a un problème, mais personne ne peut le résoudre visiblement. Chaque fois je dois rappeler mon problème à mon interlocuteur


Ils vous-même en bateau, ils ne vous verseront jamais ce gain ce qui est généralement le cas des sites précaires et les sites comme les casinos en ligne par exemple.

2
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour

Les Mentions Légales de ce truc donnent son # RCS: 347 679 383. Qui mène à ceci:

https://www.societe.com/societe/joaonline-347679383.html

Si tu as réellement gagné un lot tu peux les Mettre en Demeure de Payer sous 10 jours.. Envoi par LRAR à l'adresse du Siège (Cf. Société.com..). Laisse entendre qu'en cas d'inexécution tu saisis la Justice (Ce tout d'abord sera une Conciliation Judiciaire gratuite..

Eléments de la M. en D.:

Ecrire en gros et en tête ‘mise en demeure’
Dater
Indiquer l'adresse du destinataire
Résumer de façon claire et concise le problème
Formuler une demande de solution
Indiquer le délai imparti pour régler le problème
Ne pas oublier adresse et signature de l’expéditeur


A+
1