Amazon en Suisse
Fermé
j'aide aux réponses
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
-
30 déc. 2013 à 23:51
Joanne - 31 juil. 2021 à 15:39
Joanne - 31 juil. 2021 à 15:39
A voir également:
- Amazon ch
- Amazon suisse - Meilleures réponses
- Amazon-ch - Meilleures réponses
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paysafecard amazon - Forum Consommation & Internet
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Cheque cadeau liberte amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Compte amazon bloqué activité suspecte ✓ - Forum Consommation & Internet
10 réponses
Amazon.fr ne livre pas tous ses articles en Suisse. Ce n'est qu'au moment de passer au payement qu'ils nous informent que "certains articles ne peuvent être livrer dans votre pays"...
Je voulais commander des jeux de carte de la marque Bicycle (U.S. Playing Card Cmpy). J'avais été redirigé vers Amazon.us et il va sans dire qu'ils ne livraient pas sur l'Europe. Puis en essayant avec Amazon.fr, j'avais accès à presque tous leur decks de cartes. Malheureusement, une fois à l'étape du payement, pour certains articles, il fallait que j'habite en France sinon pas de livraison. Voilà tout !
Bref, si vous ne cherchez pas des articles trop spécifiques, vous pourrez vous faire livrer en Suisse.
Je voulais commander des jeux de carte de la marque Bicycle (U.S. Playing Card Cmpy). J'avais été redirigé vers Amazon.us et il va sans dire qu'ils ne livraient pas sur l'Europe. Puis en essayant avec Amazon.fr, j'avais accès à presque tous leur decks de cartes. Malheureusement, une fois à l'étape du payement, pour certains articles, il fallait que j'habite en France sinon pas de livraison. Voilà tout !
Bref, si vous ne cherchez pas des articles trop spécifiques, vous pourrez vous faire livrer en Suisse.
21 déc. 2014 à 20:10
21 mars 2020 à 10:35