Arnaque

judoma - 28 juil. 2021 à 17:41
 judoma - 29 juil. 2021 à 20:38
Bonjour,
Moi aussi je me suis fait arnaqué, j'en ai eu pour 1000€ de téléphone.
Je cherche leur adresse,si vous l'a connaissez?
Bonne soirée

2 réponses

Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 6 352
28 juil. 2021 à 17:48
Bonjour

Quelle arnaque ?... une promettant un gain quelconque et demandant de rappeler un N° ?

Si oui, il ne faut pas se faire d'illusions, d'une part ces arnaques sont montées hors juridiction Française/Européenne... et d'autre part les victimes ont rappelé de leur plein gré.... un numéro grassement surtaxé...

Si c'est un autre cas, merci de le préciser dans une prochaine réponse... mais bien souvent c'est très difficile d'obtenir réparation (sauf dans les quelques cas ou des paiements par carte ont été effectué et qu'ils sont couverts par l'éventuelle assurance de la CB) ...

1
Oui,c'est exactement cela qui s'est passé.
Ils m'ont dit que j'avais une somme de 12000£ et que je devais les rappeler avec tel numéro et que celui-ci était gratuit.Mais quand j'ai vu ma facture de téléphone arrivé,qu'elle surprise, 308€ pour un mois.
Je suis allé voir la police de ma ville qui a pris et enregistrer ma déposition et maintenant j'attends.
Mais ce qui n'a pas facile à trouver, c'était qui se cachait derrière ce numéro de téléphone qui m'avait appelé .
Je vous remercie pour votre réponse réponse.
0