Attention arnaque
Rose
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai vaincu la même situation un générale Américain avec un enfant.
J'ai des problèmes de santé, il m'a proposé un séjour 15 jours dans un hôtel thermale de luxe en Allemagne, il voulait m'envoyer un colis, (livraison Express Ontrac) un montant de Chf 3'800.-, toute suite je me suis méfier, je lui ai jamais répondu ces e-mail, heureusement je n'ai jamais envoyer de l'argent, j'ai tout de suite bloqué hangout. Je l'aimais beaucoup, il m'a brisé le coeur. Mesdames faites très attention.
J'ai des problèmes de santé, il m'a proposé un séjour 15 jours dans un hôtel thermale de luxe en Allemagne, il voulait m'envoyer un colis, (livraison Express Ontrac) un montant de Chf 3'800.-, toute suite je me suis méfier, je lui ai jamais répondu ces e-mail, heureusement je n'ai jamais envoyer de l'argent, j'ai tout de suite bloqué hangout. Je l'aimais beaucoup, il m'a brisé le coeur. Mesdames faites très attention.
A voir également:
- Attention arnaque
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Attention au site light in the box ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque
1 réponse
Bonjour,
Ces arnaques sont un "grand classique"...
Voir par-exemple les mises en garde de l'ambassade de France en Côte-d'Ivoire :
(Mais cela serait pareil pour les ambassades des autres pays, dans également d'autres pays Africains et pas que... )
https://ci.ambafrance.org/Arnaques-entre-CREDULITE-et
Ces arnaques sont un "grand classique"...
Voir par-exemple les mises en garde de l'ambassade de France en Côte-d'Ivoire :
(Mais cela serait pareil pour les ambassades des autres pays, dans également d'autres pays Africains et pas que... )
https://ci.ambafrance.org/Arnaques-entre-CREDULITE-et