A voir également:
- Bitsneakers
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
bonjour, j’aimerai aussi commander sur ce site, l’avez vous fait finalement et avez vous reçu votre commande ?
bonjour
vu le site (pas d'infos légales, site anonyme) et les prix pratiqués, ce sont assurément des contrefaçons voir du piratage de cb
tous les sites où tu vois l'ensemble des modèles en promo à moins de 50% sont des sites de contrefaçons, aucune entreprise ne peut vendre à ce prix la totalité de son stock sauf en cas de faillite (et donc avec des quantités limitées).
vu le site (pas d'infos légales, site anonyme) et les prix pratiqués, ce sont assurément des contrefaçons voir du piratage de cb
tous les sites où tu vois l'ensemble des modèles en promo à moins de 50% sont des sites de contrefaçons, aucune entreprise ne peut vendre à ce prix la totalité de son stock sauf en cas de faillite (et donc avec des quantités limitées).
Bonjour j’ai vu le compte Instagram après je suis allez sur leur site et je n’ai pas reçu les pair (fake)
le cadenas signifie simplement que la connexion entre ton ordinateur et le site est sécurisée, cela ne veut pas dire que le site est honnête