J’ai passé commande vu les prix, sur leur compte Instagram il y a des avis posté des clients peut être c’est fake mais ayant l’iphone le cadanas m’était indiqué sur le site ainsi qu’au moment du paiement et j’ai reçu confirmation par mail avec la fiche de paiement, le colis devrait arriver sous 30 jours je donnerais des nouvelles
elgazar
Messages postés5841Date d'inscriptionmercredi 30 octobre 2013StatutMembreDernière intervention17 mars 20211 325 Modifié le 12 juin 2020 à 17:11
bonjour
vu le site (pas d'infos légales, site anonyme) et les prix pratiqués, ce sont assurément des contrefaçons voir du piratage de cb
tous les sites où tu vois l'ensemble des modèles en promo à moins de 50% sont des sites de contrefaçons, aucune entreprise ne peut vendre à ce prix la totalité de son stock sauf en cas de faillite (et donc avec des quantités limitées).
Bonjour,
J'ai commandé 2 paires l'été dernier et reçu les 2, certes avec un délai assez grand mais elles sont arrivées et étaient conformes au descriptif.
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.
15 août 2020 à 11:15
17 août 2020 à 21:42