Lovely online deals

Signaler
-
 Jjen -
Bonjour, j'ai commandé il y a 4 mois sur le site lovely online deals (pub Facebook) une console de jeux rétro à 33€. J'ai contacté le service après-vente par mail qui m'ont bloqué automatiquement.
Y a-t-il des personnes dans le même cas que moi ? Si oui, avez-vous pu récupérer votre argent ou le colis ?
Je ne sais plus quoi faire...
A voir également:

6 réponses

Messages postés
33214
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2021
12 697
Bonjour

Forte probabilité que ce soit un site arnaqueur..

Nombreuses doléances:

https://fr-fr.facebook.com/DONT-Buy-From-Lovely-Online-DEALS-754260298296079/

Très certainement aucun recours de disponible..

A+

Je me suis fais avoir aussi 2 mois que j ai commandé (14,90) .j ai fais ma ptite enquete,adresse mail fausse ainsi que l adresse courrier (pour les soi disant retour )ils ont plusieurs site attention lovely one line ,lovely deals idem .adresse a peillonnex en pleine campagne,j ai contacte la gendarmerie du secteur ainsi que la mairie qui ne connait pas du tout cette societe. il faut porté plainte dans votre ville ..
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2019

et oui! comme vous je me suis faite avoir, j'ai commandé il y a un mois pour 14.90 aussitôt débité rien reçu. Site à fuir. Plusieurs mails envoyés pour explications personne ne répond. Ayant payé par paypal j'ai ouvert un dossier de litige en attente d'une réponse
Je suis dans le même cas que vous cela fait un mois que je suis dans l’attente de ma commande j’ai envoyé plusieurs mails les deux derniers sans réponse. Je viens de me faire avoir de 14euros90 ce n’est pas terrible mais cette société lovely Deals est une belle arnaque, des voleurs car ils ont bien encaissé la somme le premier jour de ma commande .
Bonjour à tous et à toutes sur internet pratiquement tous les achats sont pour nous detrousser de notre argent, en achetant sur internet nous enrichissant les arnaqueurs mais les intelligents savent que le monde est plein de mauvaises surprises donc prenez plus de plaisir à acheter près de chez vous ce que vous voyez et toucher avec vos mains, une personne averti en vaut plusieurs. Bon courage à tous et à toutes.
Bonjour moi c est sur oui deals
Aucune nouvelle de ma commande et aucun contact possible
Quelqu un connaît ce site ?
Bonjour avais vous reçu votre commande du coup ?
Bonjour, j’ai fais aussi une commande sûr Oui deal j'ai envoyer 4 e-mails aucunes réponses... Que dois je faire? Car j’ai était arnaquer de 27€ quand même
Messages postés
13825
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2021
2 575 > Anane
Bonjour

"que faire ?"
Attendre et attendre ... et surtout ne pas espérer !
Il n'y a rien à espérer.

Cdlt
Messages postés
33214
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2021
12 697 >
Messages postés
13825
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2021

Hello!!

Que dois je faire?
...... Lire la dernière ligne:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35457228-lovely-online-deals#1

A+
Je suis dans le même cas ça fait 6 mois que j'ai commandé et ça répond jamais par mail et je ne trouve pas de numéro pour les contacter