Lovely online deals

AngliqueMhenni - Modifié le 8 juil. 2018 à 14:08
 Jjen - 30 juil. 2021 à 17:29
Bonjour, j'ai commandé il y a 4 mois sur le site lovely online deals (pub Facebook) une console de jeux rétro à 33€. J'ai contacté le service après-vente par mail qui m'ont bloqué automatiquement.
Y a-t-il des personnes dans le même cas que moi ? Si oui, avez-vous pu récupérer votre argent ou le colis ?
Je ne sais plus quoi faire...

6 réponses

CarineLejeune
28 mars 2019 à 08:53
Je me suis fais avoir aussi 2 mois que j ai commandé (14,90) .j ai fais ma ptite enquete,adresse mail fausse ainsi que l adresse courrier (pour les soi disant retour )ils ont plusieurs site attention lovely one line ,lovely deals idem .adresse a peillonnex en pleine campagne,j ai contacte la gendarmerie du secteur ainsi que la mairie qui ne connait pas du tout cette societe. il faut porté plainte dans votre ville ..
2
pilou77240 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019
2 avril 2019 à 18:47
et oui! comme vous je me suis faite avoir, j'ai commandé il y a un mois pour 14.90 aussitôt débité rien reçu. Site à fuir. Plusieurs mails envoyés pour explications personne ne répond. Ayant payé par paypal j'ai ouvert un dossier de litige en attente d'une réponse
0