Victime d’arnaque
Résolu
Varnel242
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Madame, Monsieur,
Je pense être victime d’une arnaque d’un utilisateur du système onoff et j’aimerai savoir comment connaître l’identité de la personne afin de lui porter plainte.
Veuillez, s’il vous plaît mesdames, messieurs, m’orienter le plus possible, être victime d’arnaque, alors qu’on se saigne pour mériter son salaire.
Franchement c’est injuste.
Je pense être victime d’une arnaque d’un utilisateur du système onoff et j’aimerai savoir comment connaître l’identité de la personne afin de lui porter plainte.
Veuillez, s’il vous plaît mesdames, messieurs, m’orienter le plus possible, être victime d’arnaque, alors qu’on se saigne pour mériter son salaire.
Franchement c’est injuste.
A voir également:
- Victime d’arnaque
- Victime - Accueil - Piratage
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Free victime d'un piratage massif - Accueil - Piratage
- Arnaque Cybermalveillance : la plateforme gouvernementale victime d'une usurpation d'identité - Accueil - Arnaque
- C'est quoi l'arnaque au site miroir dont le Parc Astérix a été victime ? - Accueil - Arnaque
Merci pour le conseil.