Site Alvolis
Résolu8 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35454
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2024
14 376
Modifié le 28 janv. 2019 à 14:54
Modifié le 28 janv. 2019 à 14:54
Bonjour
Ce truc est toujours en vie et n'est pas bidon (fantôme).. Comme on pouvait le deviner il s'agit ENCORE d'une micro structure (managée tant bien que mal par un homme orchestre faisant tout ????).
Mais un bon point! Il y a des Mentions Légales et des CGV (Lire ces dernières, expédition 5 jours si en stock etc..).. Le tout étant (Pour une fois..) très bien rédigé, pas de couac!
Les défauts souvent constatés et propres à ce genre de structure sont:
Management en dilettante..
Aucun sens du Service..
Délais long..
Pas de réactivité , SAV nullissime, communication niveau zéro..
Fiabilité douteuse..
Ce type de 'boutique' ground zero a tendance à proliférer car les apprentis commerçants se figurent que c'est une activité simple. Que nenni, faire du vrai commerce requiert de nombreuses compétences et bonnes dispositions..
Si pas en stock pas d'expédition avant un certain temps. Au bout d'UN mois tu peux réclamer le remboursement en te fondant sur le Code Consommation Art L216-1 à -3.. De plus cette possibilité est bien inscrite dans les CGV.
La passation de commande étant 'récente' attends encore 3 jours (Voir CGV..) avant d'envoyer si besoin une LRAR au Siège:
https://www.societe.com/societe/stevern-831424387.html
Mon sentiment est que - au jour d'aujourd'hui - cette boutique tient la route, l'absence de réponse peut être due à des pb temporaires de santé (Grippe, Gastro..)
Reviens sur le Forum en cas de besoin (Par ex. aucune réponse/aucun envoi..)
A+
Ce truc est toujours en vie et n'est pas bidon (fantôme).. Comme on pouvait le deviner il s'agit ENCORE d'une micro structure (managée tant bien que mal par un homme orchestre faisant tout ????).
Mais un bon point! Il y a des Mentions Légales et des CGV (Lire ces dernières, expédition 5 jours si en stock etc..).. Le tout étant (Pour une fois..) très bien rédigé, pas de couac!
Les défauts souvent constatés et propres à ce genre de structure sont:
Management en dilettante..
Aucun sens du Service..
Délais long..
Pas de réactivité , SAV nullissime, communication niveau zéro..
Fiabilité douteuse..
Ce type de 'boutique' ground zero a tendance à proliférer car les apprentis commerçants se figurent que c'est une activité simple. Que nenni, faire du vrai commerce requiert de nombreuses compétences et bonnes dispositions..
Si pas en stock pas d'expédition avant un certain temps. Au bout d'UN mois tu peux réclamer le remboursement en te fondant sur le Code Consommation Art L216-1 à -3.. De plus cette possibilité est bien inscrite dans les CGV.
La passation de commande étant 'récente' attends encore 3 jours (Voir CGV..) avant d'envoyer si besoin une LRAR au Siège:
https://www.societe.com/societe/stevern-831424387.html
Mon sentiment est que - au jour d'aujourd'hui - cette boutique tient la route, l'absence de réponse peut être due à des pb temporaires de santé (Grippe, Gastro..)
Reviens sur le Forum en cas de besoin (Par ex. aucune réponse/aucun envoi..)
A+
bazfile
Messages postés
53566
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 avril 2024
18 451
28 janv. 2019 à 14:07
28 janv. 2019 à 14:07
Bonjour j'ai le même souci...
Commande passée le 25 janvier donc un mois aujourd'hui...
Avez vous reçu vos colis au final ou pas du tout ?
Commande passée le 25 janvier donc un mois aujourd'hui...
Avez vous reçu vos colis au final ou pas du tout ?
Ce site alvolis est une arnaque ma commande n a jamais était remboursé je vais démarrer une action en justice des vrais voleurs et je vais leur faire une jolie pub
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je vois que nous sommes nombreux à ne pas avoir reçu l'article ; mais d'autre part, ils éditent un avoir qu'ils ne remboursent jamais, malgré plusieurs mails, chat...
Il faut faire fermer ce site d'arnaqueurs!!
La répression des fraudes ne semble pas être "compétente" pour cela...alors qui ?
Je vois que nous sommes nombreux à ne pas avoir reçu l'article ; mais d'autre part, ils éditent un avoir qu'ils ne remboursent jamais, malgré plusieurs mails, chat...
Il faut faire fermer ce site d'arnaqueurs!!
La répression des fraudes ne semble pas être "compétente" pour cela...alors qui ?
Bonjour je viens au nouvelle de votre histoire... je crois bien que je me suis fait arnaquer... une table de 1287€ :( ...
Commande faite d un lit gigogne jamais recus sur Lavaniso home. Plus aucune réponse. J'ai également déposer une plainte contre eux pour escroquerie. Nous sommes au courant pour les autres sites en France et en Belgique Société Evenson ALVOLIS,679 avenue de la république 59800 Lille qui d 'ailleur a encaisser de notre compte la somme de 517e.91 alors que la commande a était passé sur lavaniso home cela prouve les liens entre eux, il y a également Stevern, mobexia certaine en liquidation judiciaire d'autre fonctionne encore...la société mère ALPHA ORGANISATION. Nous montons un dossier pour attaquer les gérants Veysel turut né à Rize (Turquie), le seize mars, Mr FAZLI KONUS né à Hadim (Turquie), le dix-sept juin, MR AVCI MUSTAFA ,Mr Selim BULUT...Vous avez escroquer ma fille handicapé et sa je ne vous le pardonnerai pas.
Roger-31
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 11 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
11 sept. 2020 à 23:15
11 sept. 2020 à 23:15
Bonjour,
merci de rejoindre le groupe "Lavaniso home l'arnaque ! " sur facebook pour que l'on organise une action commune
Cordialement
merci de rejoindre le groupe "Lavaniso home l'arnaque ! " sur facebook pour que l'on organise une action commune
Cordialement
Pseudo
>
Roger-31
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 11 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
17 août 2021 à 10:58
17 août 2021 à 10:58
C,est le numéro du cet arnaqueur +32483048208
leur compte sur Twitter:
https://mobile.twitter.com/TurutVeysel
Facebook: https://www.facebook.com/veysel.turut.39
leur compte sur Twitter:
https://mobile.twitter.com/TurutVeysel
Facebook: https://www.facebook.com/veysel.turut.39
Ce site est une grosse arnaque n'achetez surtout pas chez eux. J'ai commandé un four il y a 2 ans et demi et je n'ai jamais rien reçu, juste 3 mails de retard de livraison pendant 45 jours, pour éviter de faire une procédure de retour sur carte bancaire. Passé ce delai, plus rien. Ma plainte auprès du conseil européen de la consommation n'a rien changé, car c'est une société écran. Bref, pour éviter une perte d'argent, de temps et de sérénité, ne commandez surtout pas.
28 janv. 2019 à 15:16
Je vais donc leur laisser encore un peu de temps
Merci en attendant pour ton inteevention
8 févr. 2019 à 16:21
Il m’arrive la même chose pour une commande passée le 9 janvier.
Aucun retour et je pensais envoyer ma LRAR la semaine prochaine.
8 févr. 2019 à 16:30
8 févr. 2019 à 17:37
8 févr. 2019 à 18:13