Fraude internet

PANDORRE - 1 avril 2008 à 18:39
 Patou - 23 août 2021 à 18:38
Ne croyez vous pas tous qu'il est déjà relativement difficile de faire valoir ces droits en France ?
Alors évitez les transactions avec certains pays étrangers.......car vous ne pourrez pas exercer de recours quel qu'il soit.............sauf peut être si vous vous constituez en association de consommateurs lésés ( du type association NAGE ) et que votre escroc soit du ressort CEE.

Alors restez vigilants

3 réponses

Bonjour, moi aussi je me suis fais escroquer par ce voleur,, un montant de 50€ pour un demodulateur TNT HD !

Voici son adresse :

mrs bluette jeremy
7 avenue de la concorde
54440 herserange

Voici ses adresses mails :

mystic_54@hotmail.fr
nicololo2906@live.fr

En fait, il a encaissé le cheque mais ne m'a jamais envoyé le colis !

Perso, je compte aller lui rendre une petite visite, en effet, j'ai pu retrouver ces coordonnées grace à la banque !
J'ai bien l'intention je recuperer mon argent avec les interets !
0
bonjour
bluette jeremy est un escroc
voici la derniere adresse

mrs bluette jeremy
17 rue des glacis
54400 longwy
0
bigil > fchbi31
5 mars 2012 à 16:17
oui un effet c un escrot il me doit 2000 euros apres un achat d appareils multimedia je suis aller recupere l argent et il est sorti avec un couteau
0
bsr ! juste une petite rectification l'adresse mail nicololo2906 n'a rien a voir avec mr Bluette Jérémy donc merci de ne pas l'afficher sur internet !!!!!!!!
0
Bonjour
L'adresse ***@*** n'a rien à voir non plus avec jeremy bluette. Ne plus l'afficher !!!
0
Pour moi, le probleme doit etre resolu !

En fait, le vendeur est bien jeremy mais a priori, il n'a pas eu le temps d'envoyer le colis plus tot qu'aujourd'hui !

Je l'attend donc, mais a priori, c'est OK !
0
Bonjour,

Nous avons acheter un démo aussi à ce fameux BLUETTE Jeremy et nous avons toujours rien reçu. Nous commençons à nous inquiéter. il nous dit l'avoir envoyé mais ne retrouve pas le numero du colissimo car il s'est fait cambriolé!!!!!!!
Ou en es tu avec lui!! as tu recu le colis???

merci bien

Tony76
0
e29 > tony76
7 mars 2010 à 21:24
bonsoir

votre histoire est-elle reglés avec ce jeremy bluette, car je viens de lui acheter une livebox sur le bon coin, et celle-ci est parti depuis mercredi!!

cordialament

e29
0
Utilisateur anonyme > e29
7 mars 2010 à 21:37
Ah tiens les liveboxe s'achètent ?? J'ai du louper un chapitre .......
0
TONY76 > Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 14:35
Pour moi l'histoire n'est toujours pas reglée il m'a ROYALEMENT ENTUBé DE 50€ et forcement il n'existe aucune procédure pour ce faire rembourser

voila ne te fait pas trop d'illusion c'est un escroc .-

TONY76
0
TONY76 > TONY76
8 mars 2010 à 14:38
Par contre je veux bien que tu me transmette c'est nouvelles coordonnées postale car je crois que cette personne a déménagé et j'aimerai bien lui rendre une petite visite bien evidemment AMICALE pour bien me faire rembourser de mes 50€

Merci

TONY76
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
8 mars 2010 à 14:44
Bonjour,
Si je puis me permettre, comment peut on acheter une livebox?
0