Les discussions
Numero de viagogo
Bonjour tout le monde! Enfaîte j'essaye de joindre viagogo Car j'ai commander il y'a 4 mois 4 places pour le concert Lady gaga le 4 Octobre a Nice au ...
Showroom et leur garantie mensongère!
DERNIÈRE COMMANDE SUR SHOWROOMPRIVE! J'ai effectué une commande pour un téléphone Archos reconditionné il y a environ deux semaines. Le téléphone est...
Showroomprivé remboursement vélo "magnum",j'attends toujours
Bonjour ,j'ai commandé un vélo de ville "Magnum" le 4 aout 2017 et j'ai reçu ma commande le 23 aout 2017 ,avec juste des pièces dispachées et vélo e...
Comment mettre ses applications à prix sur internet
Salut! à Vous je voudrais bien un coup de main venant de tout un chacun de vous. ceci étant votre chère Ami voudrait se procurer un Minimum/Maximum d...
[ geek : acheteur avisé ] peut-on avoir confiance ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai découvert se matin l'application Geek : Acheteur avisé, le moins qu'on puisse dire c'est que les prix y sont intéressants ! Seul souci...
Commande iphone 5s commandé chez backmarket
Bonjour, J'ai commandé un iPhone 5s chez backmarket le 01/09/17 je devais le recevoir le 05/09/17 par Chronopost et toujours pas de livraison . J'ai...
Imposible d'accéder à une vente (vente privée)
Bonjour, j'aimerais bénéficier de l'offre "abonnement à la box Free Crystal" à 1.99 euros sur le site vente privée. j'ai crée un compte mais je n'ar...
Comment convertir des bitcoins en euro?
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site pour convertir ses bitcoins en euros?
Https://www.vosvalises.com/fr/
Bonjour, Connaissez vous ce site internet ? Il vend des valises samesonite pas trop cher (50€ sous le prix classique). J'hésite car le site n'...
Débité et livré : erreur de prix
Bonjour, J'ai acheté 2 ecran de projection la semaine denière à un prix dérisoire sur LDLC. La commande à été validée, débitée et livrée. LDL...
Arnaque de miniln the box
Bonjour, Surtout ne commandé plus sur ce site Minilnthebox, ayant passé commande, payé mais jamais aucune livraison........................... je ...
Litige avec cdiscount
bonjours suite a un produit en panne de 299.99 est le fait que je n ai pas renvoyer le produit car en vacance C discount me réclame 299.99 qui est le ...
Vat id
RésoluBonjour, je veut m'acheter sur un site allemand "www.hoodboyz.de" et il faut, pour commander, s'inscrire sur leur site en tant que client mais dans le...
Service client cdiscount, incompetence total!
Cheres internautes, Je viens ici racontes mes problemes avec la socièté cdiscount, problemes qui ce rajoute a la grande liste des autres problemes ...
Adidas x 17+
Bonjours j'ai commander des crampons a 240.- et j'ai peur de ne pas les recevoir Est ce que ce cite est fiable ?
Desabonnement
salut je me suis abonné à un service de jeux sur le net, dont j'ignore à présent le nom, par manque de vigilance. Et je souhaiterais me désabonner. L...
Je voudrais savoir si cela vaut le coup d'acheter un iphone 7
bonjour je voudrais savoir si cela vaut le coup d'acheter un iphone 7 sur backmarket? Merci
Arnaques sur leboncoin / paypal - suite...
liste des mails à fuir: bonnetamelie49@gmail.com avec n° de portable: 06 65 79 90 41 marie.celiane.duchene@googlemail.com avec n° de portable:...
Arnaque location de vacances
Bonjour, J'ai reçu une demande de location pour 3 semaines de vacances de la part d'un certain Romain DUBOIS dont le mail est romaindubois003@gmail.c...
Erreur adresse de livraison colis privé
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un smartphone sur priceminister. Sur le site j'ai bien entré mon adresse mais après l'expédition (de chine...
Arnaque pour une assurance
Bonsoir, Depuis le mois de Mars 2017, j'ai des prélèvements de la Société Française d'Assurance. Alors en Mars :15.99€ et 3.00€, en Avril :15.99€ , 4....
Menace
Bonjour alors voila sa fait 3 /4 jour que je reçoit des menaces par sms du style : je t'arache la tete ou encore je m'apelle pas ... si je te n**** pa...
Arnaque ou pas?
Bonjour! J'ai déniché des bottes sorel maintenant introuvables ( conquest carly) sur 4 sites que je ne connais pas. De plus, elles sont en soldes. Hu...
Showroomprive : grosse déception
RésoluBonjour , Je vis actuellement une mauvaise expérience avec Showroomprivé et en faisant un tour sur le forum , je ne suis visiblement pas la seule ...
Arnaque par email et messeger
RésoluBonjour ,j'ai recu un email d'une femme malade aux u.s.a hospitalisé elle a de l'argent au benin ... je pense c'est une arnaque car elle m'a envoye la...
Question wish
Bonjour, J'aimerais bien modifier mon adresse de livraison sur wish savez vous comment faire ? Merci
Désaccord sur une vente hackforum
RésoluBonjour, J'ai acheté une paire de chaussures MBT par le site hackforum. Ce site était en français. J'ai reçu environ un mois plus tard une paire ...
Paypal compte suspendu sans raison
RésoluLa société Paypal vient de nous suspendre sans préavis en nous indiquant que notre siret serait radié, ce qui est totalement infondé et inexact : Ce...
Adresse orange pour résilier contrat internet
RésoluBonjour, je vous souhaitent le bonjour , je voudrais avoir l'adresse de orange a fin de resilier mon contrat internet , l'adresse que jais et trop an...
Achat intracommunautaire
Bonjour, Après plusieurs essais téléphoniques auprès de rueducommerce.com je n'ai pas reçu de réponse satisfaisante. Est-il possible d'acheter sur...
Connections à mon compte
Bonjour Je n'arrive plus à me connecter et je constate que je viens d'etre débitée de 19 euros sans avoir commandé. J'avais un abonnement d'un an q...
Harcèlement
RésoluQue faire si la personne change de numéro à chaque fois on bloque ?? Car cette personne utilise des applications
Animesocialclub
Bonjour, Connaissez vous le site animesocialclub ? J'ai peur de m'être fait entourloupouler ... Merci
Mail d adopy
Bonsoir voilà ma question je viens de recevoir un mail d adopy soit disant que j ai téléchargé sur Internet sachant que ce jour là j étais au travail ...
Concernant 4 euros que l'on me réclame pour valider mon annonce
Bonjour, quand on lit le bon coin les annonces sont gratuites et je suis étonnée que l'on me réclame 4 euros. A quoi cela correspond ce montant et ...
Achat non conforme
Bonjour à tous, La semaine dernière, ma compagne a acheté un ordinateur ASUS (avec une belle réduction, en plus !) chez Conforama dans le cadre de ...
Téléphone cassé
Résolubonjour, voila j'ai pété mon téléphone et je l'ai acheté a Auchan et est ce que il y a une garantie pour les téléphones acheter a Auchan ???
Concernant 4 euros que l'on me réclame
Ferméje réponds à votre question j'ai mis 5 photos et pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour que l'annonce soit gratuite, c'est la première fois que ...
Location véhicule
FerméJ'ai loué une voiture de location à un professionnel avec une assurance (bris de glace, pneu). Avec ce véhicule j'ai eu un sinistre non responsable av...
Fraude au consignataire (colis)
Bonjour, Une fraude qui se répand de plus en plus et fait "piéger" des personnes à la recherche d'un travail (c'est la crise ;(. C'est une arnaq...
Arnaque ou pas?
bonjour je suis inscrite depuis 3 mois (soit 150euros) déjà prélevé et pas de nouvelles de leur part. je n'ai rien reçu ni courrier, ni mail, rien. qu...
A la recherche de notice d'utilisation
Résolu/FerméBonjour, On m'a donné récemment un lave-linge HOOVER Performa 1100 ECO - AB 110 et je ne sais pas où me procurer, gratuitement, une notice d'utilis...
S6 edge blacklisté
Bonjour Victime d'une arnaque , j'ai acheté d'un soi disant ami , un Galaxy S6 edge à 410 Euros , je possède la boite et la facture , et d'un coup ...
Back market avis des produit reconditionner
bonjours, voila je voudrais commender un iphone 6s états stallone mais je suis un peux perdu avec tout les avis alors je voudrais savoir si c'est un...
Amazon compte verrouillé
Bonjour a tous , J'ai voulu m'acheter un téléphone sur amazon sauf que lors de la confirmation j'ai reçu un mail comme quoi le paiement a été refus...
Ai-je le droit de vendre un smartphone (sony xperia) trouvé ?
Bonjour, Cet été j'ai trouvé un Sony Xperia (au sommet d'une montagne, véridique). Il semble qu'il appartenait à un allemand (en tout cas l'écran d...
C discount
bonjour j ai acheté un lit ado sur c discount.Entre temps je suis partie en vacances et a mon retour voulant le monter nous nous sommes rendu compte ...
Arnaque de coffecable.com nicosia
bonjour, je découvre que mon compte bancaire a été débité de 49,00 € comment obtenir le remboursement ? merci pour votre aide
Coli international bloqué
Bonjour, J'ai acheté un objet électronique d'occasion en Italie il y a une semaine. Le problème est qu'il est coincé à Roissy depuis début de sema...
Annuler les prélevements d'un site de streaming
Bonjour, Ce mois ci j'ai été prélevée sur mon compte par 2 sites de streaming que je ne retrouve pas sur internet. Les sites sont "gamezmelt.com" ...