Les discussions
Connections à mon compte
Bonjour Je n'arrive plus à me connecter et je constate que je viens d'etre débitée de 19 euros sans avoir commandé. J'avais un abonnement d'un an q...
Harcèlement
RésoluQue faire si la personne change de numéro à chaque fois on bloque ?? Car cette personne utilise des applications
Animesocialclub
Bonjour, Connaissez vous le site animesocialclub ? J'ai peur de m'être fait entourloupouler ... Merci
Mail d adopy
Bonsoir voilà ma question je viens de recevoir un mail d adopy soit disant que j ai téléchargé sur Internet sachant que ce jour là j étais au travail ...
Concernant 4 euros que l'on me réclame pour valider mon annonce
Bonjour, quand on lit le bon coin les annonces sont gratuites et je suis étonnée que l'on me réclame 4 euros. A quoi cela correspond ce montant et ...
Achat non conforme
Bonjour à tous, La semaine dernière, ma compagne a acheté un ordinateur ASUS (avec une belle réduction, en plus !) chez Conforama dans le cadre de ...
Téléphone cassé
Résolubonjour, voila j'ai pété mon téléphone et je l'ai acheté a Auchan et est ce que il y a une garantie pour les téléphones acheter a Auchan ???
Concernant 4 euros que l'on me réclame
Ferméje réponds à votre question j'ai mis 5 photos et pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour que l'annonce soit gratuite, c'est la première fois que ...
Location véhicule
FerméJ'ai loué une voiture de location à un professionnel avec une assurance (bris de glace, pneu). Avec ce véhicule j'ai eu un sinistre non responsable av...
Fraude au consignataire (colis)
Bonjour, Une fraude qui se répand de plus en plus et fait "piéger" des personnes à la recherche d'un travail (c'est la crise ;(. C'est une arnaq...
Arnaque ou pas?
bonjour je suis inscrite depuis 3 mois (soit 150euros) déjà prélevé et pas de nouvelles de leur part. je n'ai rien reçu ni courrier, ni mail, rien. qu...
A la recherche de notice d'utilisation
Résolu/FerméBonjour, On m'a donné récemment un lave-linge HOOVER Performa 1100 ECO - AB 110 et je ne sais pas où me procurer, gratuitement, une notice d'utilis...
S6 edge blacklisté
Bonjour Victime d'une arnaque , j'ai acheté d'un soi disant ami , un Galaxy S6 edge à 410 Euros , je possède la boite et la facture , et d'un coup ...
Back market avis des produit reconditionner
bonjours, voila je voudrais commender un iphone 6s états stallone mais je suis un peux perdu avec tout les avis alors je voudrais savoir si c'est un...
Amazon compte verrouillé
Bonjour a tous , J'ai voulu m'acheter un téléphone sur amazon sauf que lors de la confirmation j'ai reçu un mail comme quoi le paiement a été refus...
Ai-je le droit de vendre un smartphone (sony xperia) trouvé ?
Bonjour, Cet été j'ai trouvé un Sony Xperia (au sommet d'une montagne, véridique). Il semble qu'il appartenait à un allemand (en tout cas l'écran d...
C discount
bonjour j ai acheté un lit ado sur c discount.Entre temps je suis partie en vacances et a mon retour voulant le monter nous nous sommes rendu compte ...
Arnaque de coffecable.com nicosia
bonjour, je découvre que mon compte bancaire a été débité de 49,00 € comment obtenir le remboursement ? merci pour votre aide
Coli international bloqué
Bonjour, J'ai acheté un objet électronique d'occasion en Italie il y a une semaine. Le problème est qu'il est coincé à Roissy depuis début de sema...
Annuler les prélevements d'un site de streaming
Bonjour, Ce mois ci j'ai été prélevée sur mon compte par 2 sites de streaming que je ne retrouve pas sur internet. Les sites sont "gamezmelt.com" ...
Husky
Bonjour je vien vers vous car mon congoin et moi avont contacter une dame pour un chiot de 3mois mais elle abite Manchester et doit nous l'envoyer par...
Site fiable ?
Bonjour, Je voudrais commander une imprimante 3d sur le site gearbest.com mais je ne connais pas ce site. Est-il fiable ? Merci de votre réponse. E...
Piratage tél portable par internet
Bonjour, Je viens de recevoir un mail me disant que mon téléphone avait été piraté lorsque je suis allé sir un site et ma caméra. Qu'il allait dif...
Problème avec paypal
Bonjour, jai enregistré mon compte bancaire sur paypal et accepter le mandat de prélèvement paypal mais j'ai vite changer d'avis et supprimer mon comp...
Retour colis rue du commerce
Bonjour. Ma fille a acheté via Rue du Commerce un ordinateur portable d'un montant de 720€ que nous avons récupérer à un relais colis Carrefour. En ar...
Ou aller pour faire marcher ma garantie
Bonjour j'ai fait l'achat des roccat aluma il y a moins d'un an sur amazon. Malheureusement il sont maintenant casser et je voudrais faire marcher la...
Fiabilité d'un site d'achats
RésoluBonjour, j'aimerais acheter une paire de chaussure que je n'arrive plus a trouver nulle part. Cependant en cherchant bien je l'ai trouver sur le si...
Colis bloqué en chine depuis 1 mois !!!
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi depuis fin juillet, mon colis est toujours en Chine et semble revenir à chaque fois au point dépar...
Cafetière
FerméBonjour, je suis désolé si je suis dans la mauvaise rubrique. J'ai une cafetière filtre d'un réservoir d'eau 1,5 L. Actuellement je voudrais la chang...
Prélèvement
Bonjour, je viens d avoir un prélèvement de 49.99 de findmyorder,je suis étonné car je n ai rien renouveler au sujet d un anti virus,ni d un achat sur...
Prélèvement sepa as
Bonjour* je viens d’être prélever de 124 € 68 sur mon compte bancaire sans avoir donner mes coordonnées bancaires a cette société " sepa as" je...
Transcash carte
Bonjour Aujourd'hui j'ai failli etre victimes d'une arnaque sur Le Bon Coin, le vendeur ma demander de le payer par Transcash, donc j’achète une c...
Prélévement abusif free
Bonjour à tous, Je suis surprise,après résiliation de mon forfait Internet FREE , ils me prélèvent toujours mensuellement, évidemment il m'est impo...
Re-fraude
FerméBonjour et merci pour la réponse papounet mais ke sais que pour le remboursement c est perdu d avance mais il y a d autres personnes qui se font arnaq...
Appel surtaxé
Bonjour, J ai le même problème : j ai appellé le 118818 6 min et on m'a facturé 22 e puis coupé mon tel. Comment joindre une association de consom...
Partir de sfr pour service non fourni
Bonjour J'ai été démarché par SFR en juin pour venir chez eux, j'etais chez bouygues depuis plus 15 ans sans soucis : internet téléphone et télé. ...
Vente bon coin
RésoluBonjour Je suis vendeur dans cette histoire. J'ai vendu des bracelets par envoi postal. J'ai fait un envoi suivi avec une lettre standard choisi...
Lightinthebox !
RésoluBonjour, J'ai commander une tablette sur lightinthebox.com, 67€ en 7"( expédition en 24H. Mais pas la livraison elle à mise 10 jours et surprise à l'...
Besoins d'aide, achat inconnu amazon
Bonsoir, je suis actuellement dans une situation pas super amusante. En effet je viens de recevoir un email d'Amazon m'indiquant que j'ai effectué u...
Acec201283 est il fiable?, revendeur ebay
RésoluBonjour, jaimerais savoir si ce revendeur ci dessous est fiable, cest un revendeur ebay: https://www.ebay.com/usr/acec201283?_trksid=p2047675.l2559...
Fraude
Bonjour, Une personne se faisant passer, enfin je l espère,pour un animateur connu a escroqué plusieurs personnes en leur proposant des places d un...
Avez vous bien reçu les colis de bm magasin?..
Bonjour j'ai commandé une paire de basket le 26 août . J'ai un peu peur car j'ai vu que les avis sur ce site étaient opposés. Je veux être sûr de reçe...
Avis sur site
Bonjour J'ai retrouvé sur le site showquizz.fr une montre que mon époux m'avait offerte pour notre anniversaire de mariage et qui m'a été dérobée lor...
Je souhaiterais savoir si je me suis fait arnaquer ou pas
Bonjour, je être informé si une agence d'immigration nommé ***@*** et Work entreprise international et donc base au bénin existe t'il vraiment ou sont...
Yeezy boost 350 v2
Les yeezy du site wish sont-elles identiques aux vraies? Et y a-t-il de gros défauts ? Merci
Informations importantes à comminiquer
Bonjour j'ai une information de la plus haute importance. En tant que professionnel j'ai eu le malheur d'être démarché par un société "l***.fr" créa...
Acheter sont smartphone sur internet ( sav ) ?
Bonsoir Mon téléphone se fait vieu j'aimerai donc en acheté un nouveaux. J'ai pu remarquer la difference de prix non négligeable de ces derniers s...
Hadopi
Bonjour tout le monde je m'appel aude n'étant pas une bête en informatique j'aimerais vous poser une question j'ai reçu une lettre hadopi comme j'ai p...
Collissimo et platforme colis
Bonjour, il est dit que mon colis est en cours d'acheminement depuis le 28 et qu'il est à platforme colis, vous pensez que je le recevrez quand ?
Fausse promotion
Sur une promotion reçu per email c'était journée (le 23 août 2017) "achetez en un et obtenez en un autre gratuit" sur certains produits sélectionnés. ...