Coffret échangé mais refactué

Cocodu59 - Modifié le 20 août 2021 à 05:24
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 19 août 2021 à 21:31
Bonsoir

J’ai procédé à l’échange d’un coffret Smartbox dont la date était toujours active jusqu’à fin décembre 2021.

Le nouveau coffret apparaît bien sur mon compte.

Cependant du fait qu’il s’agissait d’un échange, je ne comprends pas pourquoi le montant de ce coffret a été débité de mon compte.

Je suis extrêmement déçue de cette situation

Que puis-je faire pour me faire rembourser ?

Dans l’attente de votre réponse

Bien cordialement

Corinne P***

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
19 août 2021 à 21:31
Bonjour

Que puis-je faire pour me faire rembourser ?

Pour espérer quelque chose il faudrait soumettre le cas au vendeur (LRAR) par un courrier simple, circonstancié et précis. Bien formuler la demande..

A+
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