Coffret échangé mais refactué
Cocodu59
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonsoir
J’ai procédé à l’échange d’un coffret Smartbox dont la date était toujours active jusqu’à fin décembre 2021.
Le nouveau coffret apparaît bien sur mon compte.
Cependant du fait qu’il s’agissait d’un échange, je ne comprends pas pourquoi le montant de ce coffret a été débité de mon compte.
Je suis extrêmement déçue de cette situation
Que puis-je faire pour me faire rembourser ?
Dans l’attente de votre réponse
Bien cordialement
Corinne P***
J’ai procédé à l’échange d’un coffret Smartbox dont la date était toujours active jusqu’à fin décembre 2021.
Le nouveau coffret apparaît bien sur mon compte.
Cependant du fait qu’il s’agissait d’un échange, je ne comprends pas pourquoi le montant de ce coffret a été débité de mon compte.
Je suis extrêmement déçue de cette situation
Que puis-je faire pour me faire rembourser ?
Dans l’attente de votre réponse
Bien cordialement
Corinne P***
A voir également:
- Coffret échangé mais refactué
- Echange photo - Guide
- Fichier d'échange windows - Guide
- Echange de sms/mms avec ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Echange cam - Forum Réseaux sociaux
- Schéma câblage coffret communication fibre - Forum câblage