====>>> Double Facturation FREEBOX
kadden
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45004 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45004 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox Cristal en 2015 pour aller chez un autre opérateur
Free a pourtant continuée à me Prélever 35€ mensuellement !!!!
Je suis revenu chez Free en 2018, Pourtant je suis toujours prélevé 2 fois
le premier pour mon abonnement de 2015 et le deuxième pour celui de 2018
J'ai contacté plusieurs fois FREE pour demander un remboursement car j'avais bien résilié l'abonnement 2015, mais ils me réclament la preuve de l'envoi de la lettre recommandée de résiliation, .... Mais en 2021 je n'ai aucun moyen même en cherchant de pouvoir retrouver une lettre de 2015 !!!
Ma question : dois-je envoyer une mise en demeure à Free ? dois-je saisir le tribunal ?
Dois-je prendre un avocat ?
Merci
J'ai résilié mon abonnement Freebox Cristal en 2015 pour aller chez un autre opérateur
Free a pourtant continuée à me Prélever 35€ mensuellement !!!!
Je suis revenu chez Free en 2018, Pourtant je suis toujours prélevé 2 fois
le premier pour mon abonnement de 2015 et le deuxième pour celui de 2018
J'ai contacté plusieurs fois FREE pour demander un remboursement car j'avais bien résilié l'abonnement 2015, mais ils me réclament la preuve de l'envoi de la lettre recommandée de résiliation, .... Mais en 2021 je n'ai aucun moyen même en cherchant de pouvoir retrouver une lettre de 2015 !!!
Ma question : dois-je envoyer une mise en demeure à Free ? dois-je saisir le tribunal ?
Dois-je prendre un avocat ?
Merci
A voir également:
- ====>>> Double Facturation FREEBOX
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
Juste en passant un recommandé AR doit très certainement laisser une trace au niveau du bureau de poste, il serait peut-être intéressant de poser cette question auprès du bureau en question pour le coup...
Ce serait surement mieux de poser cette question ici ;
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
mais ils me réclament la preuve de l'envoi de la lettre recommandée de résiliation, .... Mais en 2021 je n'ai aucun moyen même en cherchant de pouvoir retrouver une lettre de 2015 !!!
Juste en passant un recommandé AR doit très certainement laisser une trace au niveau du bureau de poste, il serait peut-être intéressant de poser cette question auprès du bureau en question pour le coup...
Ce serait surement mieux de poser cette question ici ;
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/