Autoradio ne s'allume plus et modalité de retour sous garantie ?
Tissimo
-
Tissimo -
Tissimo -
Bonjour, j ai achete un poste gps android chinois pour alfa 159 .il a fonctionner 2 mois nikel sans soucis.gps ok radio ok .... bref tout allais bien.
Un jour je repart du boulot et je voit kil.ne s allume plus. J ai controle les fusibles et le courant avec un multimetre tout est bon .j ai bien 12v permanent sur le fil jaune et 12v apres contact sur le fil rouge. Est ce un probleme de boitier canbus?? QUELQUN pourrait m aider svp
Un jour je repart du boulot et je voit kil.ne s allume plus. J ai controle les fusibles et le courant avec un multimetre tout est bon .j ai bien 12v permanent sur le fil jaune et 12v apres contact sur le fil rouge. Est ce un probleme de boitier canbus?? QUELQUN pourrait m aider svp
Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.159
A voir également:
- Autoradio alimenté mais ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Bonjour,
Il est en panne...
En achetant en Chine on pense faire des économies, mais finalement non....
Il est en panne...
En achetant en Chine on pense faire des économies, mais finalement non....
Bonjour,
Dès lors que l'alimentation électrique est correcte et que les fusibles sont bons... il n'y a guère d'autres solutions que de le confier à un service technique afin de voir où peut se situer la vraisemblable panne d'alimentation...
Tu dis, qu'il a fonctionné 2 mois... donc il doit-être théoriquement sous garantie... Par-contre, vu la provenance... pour faire jouer cette dernière, cela ne va pas être des plus simples....
(prends contact avec le vendeur pour connaitre les solutions de SAV)
Dès lors que l'alimentation électrique est correcte et que les fusibles sont bons... il n'y a guère d'autres solutions que de le confier à un service technique afin de voir où peut se situer la vraisemblable panne d'alimentation...
Tu dis, qu'il a fonctionné 2 mois... donc il doit-être théoriquement sous garantie... Par-contre, vu la provenance... pour faire jouer cette dernière, cela ne va pas être des plus simples....
(prends contact avec le vendeur pour connaitre les solutions de SAV)