Arnaque PayPal Vinted

lilie081185 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020 - 6 sept. 2020 à 22:08
 Chichinz - 18 août 2021 à 00:46
Bonjour,



Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.81


Bonsoir, je m'appelle Aurélie
Aujourd'hui, j'ai vendu une robe sur Vinted, d'habitude tout se passe bien mais là d'emblée, l'acheteuse m'a demandé d'enlever immédiatement la robe du site et d'aller sur PayPal car son compte bancaire étant en Suisse et elle, résidant en France, il fallait que j'achète des tickets PCS d'un montant de 500 euros pour une ro e de 10 euro, déjà ça fait cher du coup j'ai refusé et là elle tout comme les hommes à l'accent étranger m'ont incendié, insulté et menacé de poursuites judiciaires à la gendarmerie et interpol, de 375000 euros d'amende et 10 ans de prison si bien que j'ai craqué, j'ai demandé l'annulation, ils m'ont dit non l'argent est déjà sur votre compte alors que non et là ils m'ordonnent de quitter mon travail d'aide soignante demain pour acheter des tickets mais je leur ai dit non que je ne quitterai pas mon poste pour ça et de nouveau des menaces, je n'en peux p'us, je suis à bout. J'ai fi i par leur envoyer des témoignages de gens arnaquéd par les pcs et de leur dire que demain après le travail , j'irai à la gendarmerie car de toute la soirée, ils n'ont cessé d'appeler en me disant ça prend que 5 minutes d'aller ïacheter dauf6suon est dimanche et que je vis dans un très petit village et que je n'abandonne pas mon travail comme ça
Qu'en pensez vous ?
Excusez-moi du pavé mais j'avais besoin de parler pour évacuer mes larmes
Aidez moi s'il vous plaît
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
Modifié le 18 août 2021 à 00:52
Bonjour

Tentative d'arnaque bien connue...
Ne surtout rien payer...
Couper tout contact avec ces personnes.

Tu ne risques rien.

tu peux essayer de porter plainte mais le plus souvent ses arnaqueurs se trouvent hors juridiction.( Le plus généralement en Afrique )



0