Trouver un emplois rapidement au canada, sous contrat ou autre avec visa rapide
Cutea16401
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je recherche un moyen rapide d'avoir soit un visa de travail ouvert pour le canada
Ou une entreprise qui embauche et s'occupe du visa rapidement, prenant des travailleur etranger etant moi meme à la fin de mes etudes. Ou auriez de recommendations?
Ou une entreprise qui embauche et s'occupe du visa rapidement, prenant des travailleur etranger etant moi meme à la fin de mes etudes. Ou auriez de recommendations?
A voir également:
- Trouver un emplois rapidement au canada, sous contrat ou autre avec visa rapide
- Acces rapide - Guide
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Telechargement rapide - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Demande hors sujet dans cette section du forum qui traite de problème lié à l’utilisation d’Internet.
Bref, à reformuler ici https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Cdlt.
Demande hors sujet dans cette section du forum qui traite de problème lié à l’utilisation d’Internet.
Bref, à reformuler ici https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Cdlt.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Hello!!
Pas d'emploi facile ni au Canada ni aux USA.. Les conditions de recrutement sont très strictes et si tu n'as pas une super qualification dans un domaine recherché ce n'est pas la peine de rêver..
Et ne vas pas payer une Officine te faisant croire qu'il t'obtiendront le fameux 'visa' contre du pognon (Escrocs..).
A+
Pas d'emploi facile ni au Canada ni aux USA.. Les conditions de recrutement sont très strictes et si tu n'as pas une super qualification dans un domaine recherché ce n'est pas la peine de rêver..
Et ne vas pas payer une Officine te faisant croire qu'il t'obtiendront le fameux 'visa' contre du pognon (Escrocs..).
A+