Chantage sur Hangouts
Sosoma00
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sosoma00 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sosoma00 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voilà je me suis fait avoir sur hangouts j’ai sympathiser avec une personne (femme) elle m’a demandé des photos et vidéo hot en échange elle m’envoie des photos et vidéo hot
Elle me dit qu’elle est de Paris
J’ai envoyé et là elle me dit qu’il faut que je paye 1000€ pour qu’elle supprime les photos et vidéo
Ou elle les mets sur internet les envoie à mes amis et proches
Qu’est-ce que je dois faire ?
Merci pour vos réponses
Voilà je me suis fait avoir sur hangouts j’ai sympathiser avec une personne (femme) elle m’a demandé des photos et vidéo hot en échange elle m’envoie des photos et vidéo hot
Elle me dit qu’elle est de Paris
J’ai envoyé et là elle me dit qu’il faut que je paye 1000€ pour qu’elle supprime les photos et vidéo
Ou elle les mets sur internet les envoie à mes amis et proches
Qu’est-ce que je dois faire ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Chantage sur Hangouts
- Hangouts - Accueil - Guide messagerie instantanée
- Hangouts - Télécharger - Divers Web & Internet
- Format de chantage - Forum Vos droits sur internet
- Chantage sur hangouts - Forum Vos droits sur internet
- Peut on supprimer hangouts - Forum Gmail
1 réponse
Bonsoir,
Un grand classique de l’arnaque... ne plus répondre à l’escroc et ne rien payer.
Les conseils habituels :
https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/fiches-reflexes/chantage-a-lordinateur-ou-a-la-webcam-pretendus-pirates
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
Cordialement.
Je risque quoi vue qu’elle a photo et vidéo de moi
Je l’es bloqué et supprimer sur Instagram et hangouts
Hangouts je l’es désinstallé
Merci d’avance
Rien du tout.
C’est son gagne pain, mais tu ne vas plus lui répondre, l’escroc passera à quelqu’un d’autre et t’oublieras. Donc fait de même en oubliant cette histoire.
Fait gaffe sur le net la prochaine fois.
Cdlt.
Effectivement oui je vais plus lui parler
La crainte que j’ai c’est qu’elle m’a dit que si je déconnecte ou quoi que ce soit elle les envoie à mes amis et proche?
Merci d’avance
Tu devrais lire le deuxième lien que bendrop -que je salue au passage, a mis dans sa réponse....
Hormis, cela, comme déjà dit... ne plus répondre, rompre tout contact et bien entendu ne pas payer... le brouteur sera contraint de chercher un autre "client" plus docile !.....