Showroom privé colissimo marquer livré alors que je n’ai rien.

Gwen - Modifié le 18 août 2021 à 14:13
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 20 août 2021 à 11:02
Bonjour voilà j’ai commander sur showroom privée j’ai reçu mon premier colis et je viens de m’apercevoir que mon deuxième colis a était livré dans ma boîte au lettre donc j’y vais mais rien. Comment je peux faire pour le réclamer ? Parce que ok c’était pas quelque chose de chère mais j’en ai marre de débourser des sous pour des choses que je ne reçois finalement pas.
Numéro colis 6A21677982581
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 42199 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 16 238
Modifié le 18 août 2021 à 14:25
Bonjour,
Il ne faut pas commander sur ce site.
https://www.showroomprive.com/mentions_legales.aspx
Voir la multitude de problèmes avec ce site ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroompriv%C3%A9

1
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
20 août 2021 à 11:02
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
0