Le site Woulos

judeYeu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2021 - 5 juil. 2021 à 16:47
 Titou - 20 août 2021 à 22:47
Bonjour,
J'ai passé une double commande sur le site Woulos le 17 juin.
Mon compte a été débité le 18/06 et le 21/06 et depuis je n'ai plus de nouvelles.
Je leur ai envoyé un mail de réclamation il y a 1 semaine qui est resté sans réponse.
Quand je tape sur le lien de la confirmation de commande qu'ils m'ont envoyé par mail, je tombe sur un autre site.
Que puis je faire?
Merci pour vos réponses

5 réponses

Panth33ra Messages postés 12758 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022 1 471
Modifié le 5 juil. 2021 à 16:54
Bonjour,
Il semble que tu te sois fait arnaquer. Le site n'existe plus, moi-même, je n'ai pas retrouvé d'adresse.
Que vend ce site Web ?

1
ce site est tjs actif et je me suis faite avoir également
dommage ms il faut faire cesser cette arnaque
0