Le site Woulos

judeYeu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Titou -
Bonjour,
J'ai passé une double commande sur le site Woulos le 17 juin.
Mon compte a été débité le 18/06 et le 21/06 et depuis je n'ai plus de nouvelles.
Je leur ai envoyé un mail de réclamation il y a 1 semaine qui est resté sans réponse.
Quand je tape sur le lien de la confirmation de commande qu'ils m'ont envoyé par mail, je tombe sur un autre site.
Que puis je faire?
Merci pour vos réponses

5 réponses

Panth33ra Messages postés 21856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991
 
Bonjour,
Il semble que tu te sois fait arnaquer. Le site n'existe plus, moi-même, je n'ai pas retrouvé d'adresse.
Que vend ce site Web ?

1
mimie
 
ce site est tjs actif et je me suis faite avoir également
dommage ms il faut faire cesser cette arnaque
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500
 
Bonjour

Il semble qu'il s'agisse de ce truc louche:

https://www.woulos.com/

Site anonyme (Aucune identification..)...

Prétend vendre de la grolle vanant de Chine.. Serait ce encore un site de drop shipping mal géré par un 'amateur'??

Peut être que des grolles en carton bouilli arriveront dans 6 semaines.. Gardons espoir..

Aucun recours en cas de litige..

A FUIR!!

A+
1
Zozou
 
Moi aussi je me suis fait avoir compte débité et jamais rien reçu !!!impossible de les avoir aucune réponse!!!!
ARNAQUE
0
Maybe
 
Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir compte débité et jamais rien reçu.
En plus je ouvert un litige avec PayPal.
Et PayPal me répond que le vendeur a fourni les documents comme quoi était livré. Pas normal.
0
judeYeu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Il vendaite des sandales.
ccci-dessous le mail de confirmation
4) SUIVI DE LA COMMANDE :

Lorsque votre commande sera traitée, vous recevrez un courriel contenant votre numéro de suivi. Ce numéro de suivi sera activé une fois que votre commande aura été traitée et expédiée.


Vous pouvez également suivre votre commande dans la section "Où est ma commande" de notre boutique.


Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse woulostore@gmail.com.
Tu pedido #1549
Fecha de pedido 06-17-2021

Producto Descripción Precio unitario Subtotal

Sandales de soutien pour femmes Woulos™
Dorée / 42
1

€19.99 EUR €19.99 EUR
Expédition Express €0,00 EUR
Total €19,99 EUR
Método de pago
stripe •••• •••• •••• 5176 €19.99 EUR

Dirección de facturación
10 rue du général de gaulle
L'Île-d'Yeu
85350
France


Dirección de envío
10 rue du général de gaulle
L'Île-d'Yeu
85350
France


Nous sommes à votre disposition pour vous aider !

Woulos
woulostore.com
0
moi
 
Impossible d'avoir qui que se soi !! ??? j'ai commandé LE 9 juin et rien
0
judeYeu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > moi
 
Bonjour,
Oui moi aussi, je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone et ils ne répondent pas aux mails.
Comment peut on faire pour au moins les bloquer!
0
min > moi
 
la meme chose pour moi pour une paire de chaussure jamais recu depuis juin , des voleurs arnaqueurs car plus d adresse mail pour les contacter !!!! faire attention
0
Bri
 
Moi aussi je crois que je me suis faite avoir j ai commandé des sandales et je n ai rien reçu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sab
 
Bonjour
J'ai le même soucis 2 commande passer le 12 juin et 2 e-mail sans réponse ?
Une belle arnaque ????
0
Maybe009 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, je me suis fait avoir aussi.
J'ai commande 2 paires , jamais reçu.
J'ai ouvert un litige avec PayPal et depuis quelques jours.. PayPal a répondu que le vendeur avait fourni les documents comme quoi c'était livré.
Moi je n'ai rien reçu.
Le vendeur s'appelle Albert Guri Martin et habite à Sabadell, petite ville à côté de Barcelone.
0
Titou > Maybe009 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
Moi aussi je me suis faite avoir, j'ai envoyé plusieurs mails et jamais de réponse.
Je pense faire un signalement auprès des services de répression des fraudes et arnaques sur le site du gouvernement pour faire remonter l'affaire Woulos car comme je vois je ne suis vraiment pas la seule.
0