Amazon

Résolu
jjaco Messages postés 529 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 16 août 2021 à 20:29
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 août 2021 à 21:39
Bonjour, je suis complètement perdu avec mon compte amazon, j'ai oublié mon mot de passe et maintenant ils m'envoient un code qui m'envoie un sms sur mon gsm auquel je dois répondre, mais je dois répondre quoi?????
merci si vous pouvez m' aider car j'ai une commande en cours qui pose problème !




Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.131

3 réponses

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
16 août 2021 à 20:58
Bonjour,

Lorsque vous arrivez à l'étape où ils doivent vous envoyer un code par SMS, vous devez normalement voir sur la page d'Amazon un champ pour saisir ce code. Vous devez alors recopier le code reçu par SMS dans le champ prévu à cet effet.
0
merci,
en fait il m'envoi un code de 6 chiffres par e-mail que je dois recopier sur mon pc, alors je reçois un sms et quand j'ouvre ce sms , j'ai un interface vide, dans le quel il est écrit "répondre", MAIS répondre quoi?????
merci, surtout qu'il s'agit d'un article commandé et payé qui est en rupture de stock et qui ne savent pas si il reviendra !
0
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
17 août 2021 à 19:30
Il ne faut pas répondre, vous pouvez ignorer le SMS. Entrez simplement le code reçu par email afin d'accéder à l'étape pour changer le mot de passe.
0
merci, j'ai retrouvé la communication
le problème est résolu
0
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
17 août 2021 à 21:39
Très bien. Merci pour votre retour.
0