Amazon
Résolu
jjaco
Messages postés
575
Statut
Membre
-
HelpiOS Messages postés 17776 Statut Modérateur -
HelpiOS Messages postés 17776 Statut Modérateur -
Bonjour, je suis complètement perdu avec mon compte amazon, j'ai oublié mon mot de passe et maintenant ils m'envoient un code qui m'envoie un sms sur mon gsm auquel je dois répondre, mais je dois répondre quoi?????
merci si vous pouvez m' aider car j'ai une commande en cours qui pose problème !
merci si vous pouvez m' aider car j'ai une commande en cours qui pose problème !
Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:
- Cadhoc amazon
- Historique prix amazon - Guide
- Paysafecard amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Comparateur amazon - Accueil - Commerce
3 réponses
Bonjour,
Lorsque vous arrivez à l'étape où ils doivent vous envoyer un code par SMS, vous devez normalement voir sur la page d'Amazon un champ pour saisir ce code. Vous devez alors recopier le code reçu par SMS dans le champ prévu à cet effet.
Lorsque vous arrivez à l'étape où ils doivent vous envoyer un code par SMS, vous devez normalement voir sur la page d'Amazon un champ pour saisir ce code. Vous devez alors recopier le code reçu par SMS dans le champ prévu à cet effet.
merci,
en fait il m'envoi un code de 6 chiffres par e-mail que je dois recopier sur mon pc, alors je reçois un sms et quand j'ouvre ce sms , j'ai un interface vide, dans le quel il est écrit "répondre", MAIS répondre quoi?????
merci, surtout qu'il s'agit d'un article commandé et payé qui est en rupture de stock et qui ne savent pas si il reviendra !
en fait il m'envoi un code de 6 chiffres par e-mail que je dois recopier sur mon pc, alors je reçois un sms et quand j'ouvre ce sms , j'ai un interface vide, dans le quel il est écrit "répondre", MAIS répondre quoi?????
merci, surtout qu'il s'agit d'un article commandé et payé qui est en rupture de stock et qui ne savent pas si il reviendra !