Opodo

marion08 -  
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J’ai réservé 2 vols sur Opodo. Un vol Marseille-Naples et un vol Rome-Marseille pour 2 personnes. Or Opodo est incapable de me trouver ma réservation et je ne suis inscrite dans la liste des passagers seulement pour le 2ème vol. Par contre les 143 euros ont bien été débités de mon compte. Cela est inadmissible. Il est impossible de joindre le service clients.

4 réponses

MPMP10 Messages postés 45013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305
 
Bonjour,
On n'y peut rien ici... !
Sur le site en question :
Si vous avez soumis une réclamation auprès de notre Service Client, mais que notre réponse ne vous satisfait pas : vous pouvez contacter la Médiation Tourisme et Voyage sur leur site www.mtv.travel ou par voie postale MTV Médiation Tourisme Voyage BP 80 303 75 823 Paris cedex 17). Vous pouvez nous contacter au sujet de votre remboursement dès maintenant via notre Centre d'aide, ou en envoyant un courrier à l'adresse Vacaciones eDreams, S.L., Carrer de Bailèn 67-69, 08009 Barcelona, Espagne. 
1
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Bonjour,
si tu n'arrives à rien saisi le médiateur https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R46367
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691
 
Bonjour,
Comment contacter Opodo gratuitement ?
Le numéro de téléphone est le 01 70 60 77 11 (numéro non-surtaxé, du lundi au dimanche de 9h à 21h)
ou
Comment contacter Opodo France ?
0 899 27 10 56
ou encore
Comment écrire à Opodo ?
Vous pouvez leur envoyer un mail à mail@opodo.fr ou une lettre à Opodo, TSA 10034, 75441 Paris cedex 09; cette adresse étant notamment utile pour les réclamations.
Enfin
Comment faire une réclamation auprès de Opodo ?

Porter réclamation auprès d'Opodo
01 70 60 77 11 (appel non surtaxé), du lundi au dimanche de 9h à 21h. Si le service client n'a pas pu répondre à vos questions, vous pouvez contacter directement le standard téléphonique du siège social d'Opodo France : 01 70 91 75 75.

0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81
 
bjr
Opodo est réputé depuis de nombreuses années pour ce genre de mésaventures. Nous aussi, nous avons eu des soucis avec Opodo et cela a mis quasiment 8 mois pour obtenir le remboursement à partir du jour où ils ont reconnu leurs erreurs.
Il va falloir être patient et surtout pour les courriers, il faut absolument les envoyer en recommandé avec accusé de réception afin de garder des traces et des écrits.
Bon courage.
0