Les discussions
Arnaque le bon coin
RésoluJe créer cette discussion pour informer d'une arnaque sur le bon coin. En effet, la méthode est connue mais on peut toujours se faire avoir. On reçoit...
Téléchargement sur youtube
Résolubonjour, je pense que le download de fichiers audio video sur youtube est publique et legal, est-ce que je me trompe, sans faire d'argent et sans le...
Affichage en première page sur google
RésoluBonjour Demande infos sur l'affichage en première page sur Google de mon site, comment faire pour optimiser l'affichage première page. Merci de vot...
Gagnant au tirage au sort chez ubaldi
Résolu/FerméBonjour, Hier, j'ai reçu un coup de fil sur le fixe, le numéro affiché: 000000000; Je répond est on m'annonce que ma famille a gagné un chèque de ...
Faire fermer un site de contre façons
RésoluBonjour, jusqu'à avril 2015, je disposais d'un site internet où l'url était mon prenom-nom.fr. Aujourd'hui, je n'ai pas renouvelé le nom de domaine...
Ventes avec paypal
RésoluBonjour, Si je vends un objet, par exemple sur Ebay et que je propose la livraison gratuite, l'acheteur peut simplement dire qu'il n'à jamais reçu ...
Carte de séjour de membre de famille d'un citoyen de l'union/eee
Résolu/FerméMadame, Monsieur, J'ai déjà une carte de séjour de membre de famille d'un Citoyen de l'Union/EEE/Suisse valable un an. Pourriez-vous me dire quels do...
Arnaque ?
RésoluBonjour, J'ai une amie qui est en relation avec un homme qui se dit ***. Il se dit bloqué en Afrique. Elle lui a envoyé beaucoup d'argent. Quelq...
Recharge pcs
RésoluBonjour je viens vert vous car je suis actuellement en discussion avec un MR qui se dit directeur d'une agence immobilière à THUIR et me demande de lu...
Site nikefree.odieu.fr est-il fiable?
RésoluBonjour, Je m'apprête a faire une commande sur ce site : http://nikefree.odieu.fr Mais je trouve les prix vraiment très bas, j'ai beau chercher su...
Usurpation d'identité, que faire ?
RésoluBonjour, Un type s'est fait passé pour moi et a créé un myspace à mon nom en tant que 'photographe' et y a publié mes photos. Toutes les informations...
Comment joindre le servie compta d'orange par mail ?
RésoluJe recherche l'adresse maildu service compta d'orange afin de régler ma facture par virement sur leur compte quelle adresse mail ? Je ne la trouve nu...
J'ai etais arnaquer
RésoluBonjour, bonjour j'ai etais débiter de 89 euros pour avoir laisser mon numéro de carte pour 1 euros qui me demander que dois je faire pour que fun...
Paypal
RésoluAllô, je veux acheter un cadeau à ma mère mais je dois payer par paypal. Je l'ai déjà fait auparavant avec son accord et tout mais je veux savoir si e...
Je pense me faire arnaquer
RésoluBonjour, je correspond avec une certaine ****** qui est Guinéenne elle me dit être célibataire et avoir le billet d'avion et visa en règle et me deman...
Sammydress
Résolubonjour je me suis inscrite sur le site de sammydress et apres avoir vu tous les commentaire mauvais je me demandais si mon inscription , comment dire...
Amazon.fr c est fiable?
Résolu/FerméBonjour, encyclopedie cullinaire Ali-Bab https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=ali-bab&tag=googhydr0a8-21&index=stripbooks&hvadid=3164900859&r...
Le bon coin et paypal arnaque!!!
RésoluVoilà, je ne me suis pas faite avoir mais j'ai mis plusieurs objet en vente aujourd'hui, je reçoit 2 sms avec une demande de contact pour l'objet et ...
Méfiez-vous
Résolu/FerméOui, moi aussi j' ai été contacté par cette femme Russe de *** ou *** à 1000 km au Nord-Est de Moscou pour une romance pendant un mois, e puis plus r...
Méfiez-vous
RésoluBonjour Oui, *** ma contacté sur OVS Quimper à ***@*** pour faire connaissance et plus si affinité pendant le mois d' octobre... et puis plus rien ...
Vol et arnaque
Résolubonjour voila ce qui se passe mon frère a fait une demande de prêt à la banque BAO BIBE banque et la banque lui réclame 327 euros pour avoir son ...
Contrat avec clause abusive numéricable
RésoluBonjour, L'assemblé de mon immeuble on voté pour recevoir la fibre de Numéricable mais en contre partie nous n'avons plus le droit d'installer la f...
Avis site www.cosmeetic.com ?
RésoluBonjour, Alors voila j'aimerais passer une commande sur le site: http://www.cosmeetic.com/ seulement je ne sais pas s'il est fiable, ils ont de b...
Achat sur [site illicite].com
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voudrais passer commande sur supprimé par la Modération mais j'hésite fortement. Si vous avez dejà commandez dessus est ce qu...
Erreure de tri colissimo
RésoluBonjour j'ai commander un colis qui devait arriver Il y a maintenant 6 jours.Cela fait 3 fois qu'ils me disent "vote colis a subit une erreure de tri...
Airmaxstore fiable?
RésoluAirmaxstore.fr es-ce un site fiable? Ou c'est un site qui arnaque? Urgent svp.
Inscription samedi 31 10 2015
Résolu/FerméJe me suis inscrite samedi 31 10 2015. J.ai réglé avec carte bancaire sur crédit du nord impossible de me connecter pour avoir c...
Vidéo d'intervention pompier
RésoluBonjour, pour faire cours, une personne a filmé sur l'aéroport de B une vidéo des pompiers en intervention sur un feu de train d'atterrissage. A un mo...
Prêt
RésoluBonjour, je suis en contact avec *** (adresse gmail.com)et j'aimerais savoir si c'est une arnaque ou pas? Il n'y a pas vraiment de frais anticipés tan...
Incendie pompe a chaleur
Résolu/Fermébonjour, je vient d'avoir un incendie cette semaine, ma pompe a chaleur est partie en flamme, il ne reste plus rien. heureusement j'ai pu éteindre le...
Arnaques don de 3 chatons
RésoluBonsoir, Suite à une annonce de don de 3 chatons sur le site annonces.com. Interressée j'ai répondue, une certaine Sanchez Jessica me répond en me d...
Magasin informatique: livraison en afrique
RésoluBonjour, J’était sur le point d’acheter des PC Portable du magasin chinois (www.wycdj.com) j’ai tout discuter avec eux, c’est qui m’a attirer chez e...
Danger ou pas de donner mon code iban
Résolubonjour, j'ai un 1er Cashback de 20 euros récolté sur le site IGRAAL pour récupérer mon gain et les prochains on me demande de donner mon code IBAN*...
Cdiscount, site fiable ?
RésoluBonjour! Je souhaiterai acheter un ordinateur portable ASUS neuf sur le site Cdiscount. Seulement j'aimerai savoir si c'est un site fiable ? Si cer...
Erreur de remboursement c'discount ?
RésoluBonjour En Août dernier j'ai commandé sur C'DISCOUNT, un four que j'ai décidé de régler en 4 fois. Suite à une réparation de mon four arrivé en pa...
Charge sur ma carte de crédit
RésoluBonjour, J'ai une charge de 7.95$ de votre part sur ma carte de crédit. Je n'ai pas autorisé cela. Veuillez s.v.p. émettre un crédit de la même ...
Formulaire de retour des free box
RésoluBonjour, A ce jour je n'ai toujours pas reçu le formulaire pour le renvoi de mes appareils Pourriez vous faire le nécessaire . je vous remercie d...
Commande non reçue - site fiable ou pas ?
RésoluBonjour / Bonsoir à tous(tes) , il y a 1 mois j'ai passé une commande sur un de ces 2 sites : http://www.trainerstorefr.com/ + www.nikeparisfrance.com...
Autorisation de découvert
RésoluBonjour à tous, Ayant ouvert mon premier compte principal bancaire depuis peu, j'ai vu que je n'étais pas autorisé au découvert et comme je ne peux p...
Arnaques sur 1 bien immobilier
RésoluJe mets notre maison en vente sur le Site PAP, une personne de Belgique me contacte. Il se dit appeler Monsieur Lucas Arnold et me donne sont mail afi...
Arnaque
Résolubonjour à tous hier soir, j'ai été pris pour un abrouti. j'ai été filmé a mon insu et me menace de posté la vidéo compétente de moi a mes contacts fa...
Arnaque d'un soi disant soldat américain sur skype
RésoluBonjour les filles, Attention, un certain DAVIDMARK MILLER se faisant passer pour un commandant américain basé depuis 4 ans en Afghanistan, veuf, fil...
Désabonnement pour cause d'arnaque de carmina
Résolubonjour, je suis victime d'une arnaque à l'abonnement par le site Carmina impossible de me désabonner, on me soutire 69 euros tous les mois, avec au...
Renouvellement carte bancaire.
RésoluBonjour, Vous avez débité sur mon compte la somme de 16€ le 12/10/2015 pour le renouvellement d'une nouvelle carte bancaire. Je n'ai rien demandé ...
Chantage vidéo nu sur skype
Résolu/Ferméje me suis fait avoir comme un bleu par une femme sur internet qui m'a contacté afin de discuter avec elle sur Skype , puis m'a proposé de se voir en ...
Quelques avis
RésoluBonsoir Voila je cherches a acheter une veste qui est sur un site qui s'appel PikAndClick.com Je voulais savoir si ils i en as qui connaissent d...
Loterie microsoft corporation
RésoluJe pense également être victime d'une arnaque Voici le mail que j'ai reçu MICROSOFT CORPORATION Ref. Nombre : 0411832015 Monsieur/Ma...
Nikeflyknit
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le site "nikeflyknit" est-il fiable?
Arnaque ou pas ?
RésoluBonsoir, J'ai effectuée une commande sur le site usinesoldes.eu; j'ai l'impression d'avoir subis une arnaque car je n'ai reçu aucunes informations...
Escroquerie suite annonce immo
RésoluBonjour, je vous signale qu'après avoir passer une annonce pour la vente de ma maison, j'ai été contacté par un certain VICTOR HERMAN 07 52 18 97 13 a...