Les discussions

Arnaque le bon coin

Résolu

Je créer cette discussion pour informer d'une arnaque sur le bon coin. En effet, la méthode est connue mais on peut toujours se faire avoir. On reçoit...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
zazabel64

Téléchargement sur youtube

Résolu

bonjour, je pense que le download de fichiers audio video sur youtube est publique et legal, est-ce que je me trompe, sans faire d'argent et sans le...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
corbitty1

Affichage en première page sur google

Résolu

Bonjour Demande infos sur l'affichage en première page sur Google de mon site, comment faire pour optimiser l'affichage première page. Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
elgazar

Gagnant au tirage au sort chez ubaldi

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, j'ai reçu un coup de fil sur le fixe, le numéro affiché: 000000000; Je répond est on m'annonce que ma famille a gagné un chèque de ...

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
vaness47

Faire fermer un site de contre façons

Résolu

Bonjour, jusqu'à avril 2015, je disposais d'un site internet où l'url était mon prenom-nom.fr. Aujourd'hui, je n'ai pas renouvelé le nom de domaine...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Absot

Ventes avec paypal

Résolu

Bonjour, Si je vends un objet, par exemple sur Ebay et que je propose la livraison gratuite, l'acheteur peut simplement dire qu'il n'à jamais reçu ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MaxGix

Carte de séjour de membre de famille d'un citoyen de l'union/eee

Résolu/Fermé

Madame, Monsieur, J'ai déjà une carte de séjour de membre de famille d'un Citoyen de l'Union/EEE/Suisse valable un an. Pourriez-vous me dire quels do...

Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ?

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui est en relation avec un homme qui se dit ***. Il se dit bloqué en Afrique. Elle lui a envoyé beaucoup d'argent. Quelq...

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Fibyjolie

Recharge pcs

Résolu

Bonjour je viens vert vous car je suis actuellement en discussion avec un MR qui se dit directeur d'une agence immobilière à THUIR et me demande de lu...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Afrikarnak

Site nikefree.odieu.fr est-il fiable?

Résolu

Bonjour, Je m'apprête a faire une commande sur ce site : http://nikefree.odieu.fr Mais je trouve les prix vraiment très bas, j'ai beau chercher su...

35 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Harry

Usurpation d'identité, que faire ?

Résolu

Bonjour, Un type s'est fait passé pour moi et a créé un myspace à mon nom en tant que 'photographe' et y a publié mes photos. Toutes les informations...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Inc72

Comment joindre le servie compta d'orange par mail ?

Résolu

Je recherche l'adresse maildu service compta d'orange afin de régler ma facture par virement sur leur compte quelle adresse mail ? Je ne la trouve nu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
contrariness

J'ai etais arnaquer

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai etais débiter de 89 euros pour avoir laisser mon numéro de carte pour 1 euros qui me demander que dois je faire pour que fun...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
cecilia

Paypal

Résolu

Allô, je veux acheter un cadeau à ma mère mais je dois payer par paypal. Je l'ai déjà fait auparavant avec son accord et tout mais je veux savoir si e...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Sofia123

Je pense me faire arnaquer

Résolu

Bonjour, je correspond avec une certaine ****** qui est Guinéenne elle me dit être célibataire et avoir le billet d'avion et visa en règle et me deman...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
DorisOups

Sammydress

Résolu

bonjour je me suis inscrite sur le site de sammydress et apres avoir vu tous les commentaire mauvais je me demandais si mon inscription , comment dire...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Pauline1012

Amazon.fr c est fiable?

Résolu/Fermé

Bonjour, encyclopedie cullinaire Ali-Bab https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=ali-bab&tag=googhydr0a8-21&index=stripbooks&hvadid=3164900859&r...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lulogus

Le bon coin et paypal arnaque!!!

Résolu

Voilà, je ne me suis pas faite avoir mais j'ai mis plusieurs objet en vente aujourd'hui, je reçoit 2 sms avec une demande de contact pour l'objet et ...

31 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Bouba 1908

Méfiez-vous

Résolu/Fermé

Oui, moi aussi j' ai été contacté par cette femme Russe de *** ou *** à 1000 km au Nord-Est de Moscou pour une romance pendant un mois, e puis plus r...

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
piquesous

Méfiez-vous

Résolu

Bonjour Oui, *** ma contacté sur OVS Quimper à ***@*** pour faire connaissance et plus si affinité pendant le mois d' octobre... et puis plus rien ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Fermiparadox

Vol et arnaque

Résolu

bonjour voila ce qui se passe mon frère a fait une demande de prêt à la banque BAO BIBE banque et la banque lui réclame 327 euros pour avoir son ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cafsalon

Contrat avec clause abusive numéricable

Résolu

Bonjour, L'assemblé de mon immeuble on voté pour recevoir la fibre de Numéricable mais en contre partie nous n'avons plus le droit d'installer la f...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Chris 94

Avis site www.cosmeetic.com ?

Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerais passer une commande sur le site: http://www.cosmeetic.com/ seulement je ne sais pas s'il est fiable, ils ont de b...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
melissa_bordeaux

Achat sur [site illicite].com

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais passer commande sur supprimé par la Modération mais j'hésite fortement. Si vous avez dejà commandez dessus est ce qu...

Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
bendrop

Erreure de tri colissimo

Résolu

Bonjour j'ai commander un colis qui devait arriver Il y a maintenant 6 jours.Cela fait 3 fois qu'ils me disent "vote colis a subit une erreure de tri...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Pierredos

Airmaxstore fiable?

Résolu

Airmaxstore.fr es-ce un site fiable? Ou c'est un site qui arnaque? Urgent svp.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
bendrop

Inscription samedi 31 10 2015

Résolu/Fermé

Je me suis inscrite samedi 31 10 2015. J.ai réglé avec carte bancaire sur crédit du nord impossible de me connecter pour avoir c...

Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
PIERROT

Vidéo d'intervention pompier

Résolu

Bonjour, pour faire cours, une personne a filmé sur l'aéroport de B une vidéo des pompiers en intervention sur un feu de train d'atterrissage. A un mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Fermiparadox

Prêt

Résolu

Bonjour, je suis en contact avec *** (adresse gmail.com)et j'aimerais savoir si c'est une arnaque ou pas? Il n'y a pas vraiment de frais anticipés tan...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Afrikarnak

Incendie pompe a chaleur

Résolu/Fermé

bonjour, je vient d'avoir un incendie cette semaine, ma pompe a chaleur est partie en flamme, il ne reste plus rien. heureusement j'ai pu éteindre le...

Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
christian27

Arnaques don de 3 chatons

Résolu

Bonsoir, Suite à une annonce de don de 3 chatons sur le site annonces.com. Interressée j'ai répondue, une certaine Sanchez Jessica me répond en me d...

47 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
DorisOups

Magasin informatique: livraison en afrique

Résolu

Bonjour, J’était sur le point d’acheter des PC Portable du magasin chinois (www.wycdj.com) j’ai tout discuter avec eux, c’est qui m’a attirer chez e...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
tictac

Danger ou pas de donner mon code iban

Résolu

bonjour, j'ai un 1er Cashback de 20 euros récolté sur le site IGRAAL pour récupérer mon gain et les prochains on me demande de donner mon code IBAN*...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
alodidou

Cdiscount, site fiable ?

Résolu

Bonjour! Je souhaiterai acheter un ordinateur portable ASUS neuf sur le site Cdiscount. Seulement j'aimerai savoir si c'est un site fiable ? Si cer...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
FeLynX

Erreur de remboursement c'discount ?

Résolu

Bonjour En Août dernier j'ai commandé sur C'DISCOUNT, un four que j'ai décidé de régler en 4 fois. Suite à une réparation de mon four arrivé en pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
cliente77 Cdiscount

Charge sur ma carte de crédit

Résolu

Bonjour, J'ai une charge de 7.95$ de votre part sur ma carte de crédit. Je n'ai pas autorisé cela. Veuillez s.v.p. émettre un crédit de la même ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Chris 94

Formulaire de retour des free box

Résolu

Bonjour, A ce jour je n'ai toujours pas reçu le formulaire pour le renvoi de mes appareils Pourriez vous faire le nécessaire . je vous remercie d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande non reçue - site fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous(tes) , il y a 1 mois j'ai passé une commande sur un de ces 2 sites : http://www.trainerstorefr.com/ + www.nikeparisfrance.com...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
elgazar

Autorisation de découvert

Résolu

Bonjour à tous, Ayant ouvert mon premier compte principal bancaire depuis peu, j'ai vu que je n'étais pas autorisé au découvert et comme je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Afrikarnak

Arnaques sur 1 bien immobilier

Résolu

Je mets notre maison en vente sur le Site PAP, une personne de Belgique me contacte. Il se dit appeler Monsieur Lucas Arnold et me donne sont mail afi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Arnaque

Résolu

bonjour à tous hier soir, j'ai été pris pour un abrouti. j'ai été filmé a mon insu et me menace de posté la vidéo compétente de moi a mes contacts fa...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
transat

Arnaque d'un soi disant soldat américain sur skype

Résolu

Bonjour les filles, Attention, un certain DAVIDMARK MILLER se faisant passer pour un commandant américain basé depuis 4 ans en Afghanistan, veuf, fil...

34 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Afrikarnak

Désabonnement pour cause d'arnaque de carmina

Résolu

bonjour, je suis victime d'une arnaque à l'abonnement par le site Carmina impossible de me désabonner, on me soutire 69 euros tous les mois, avec au...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
cristali

Renouvellement carte bancaire.

Résolu

Bonjour, Vous avez débité sur mon compte la somme de 16€ le 12/10/2015 pour le renouvellement d'une nouvelle carte bancaire. Je n'ai rien demandé ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chantage vidéo nu sur skype

Résolu/Fermé

je me suis fait avoir comme un bleu par une femme sur internet qui m'a contacté afin de discuter avec elle sur Skype , puis m'a proposé de se voir en ...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
DorisOups

Quelques avis

Résolu

Bonsoir Voila je cherches a acheter une veste qui est sur un site qui s'appel PikAndClick.com Je voulais savoir si ils i en as qui connaissent d...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Leilita

Loterie microsoft corporation

Résolu

Je pense également être victime d'une arnaque Voici le mail que j'ai reçu MICROSOFT CORPORATION Ref. Nombre : 0411832015 Monsieur/Ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
DorisOups

Nikeflyknit

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le site "nikeflyknit" est-il fiable?

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonsoir, J'ai effectuée une commande sur le site usinesoldes.eu; j'ai l'impression d'avoir subis une arnaque car je n'ai reçu aucunes informations...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Juju

Escroquerie suite annonce immo

Résolu

Bonjour, je vous signale qu'après avoir passer une annonce pour la vente de ma maison, j'ai été contacté par un certain VICTOR HERMAN 07 52 18 97 13 a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
tribun
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 14 883