Valuebasket
Résolu
solange631
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 26 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2013
-
26 juin 2013 à 20:49
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 9 févr. 2016 à 12:05
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 9 févr. 2016 à 12:05
3 réponses
Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 09:30
27 juin 2013 à 09:30
Bonjour,
Ce site est basé à Honk Kong, comment voulez-vous que la DDPP qui n'a aucun moyen coercitif puisse agir à l'étranger ?
Il faut voir si votre CB bénéficie d'une assurance qui vous couvre pour ce type de transaction.
Si vous avez pu régler votre commande via PAyPal, faire une réclamation sur le champs.
Cordialement.
Ce site est basé à Honk Kong, comment voulez-vous que la DDPP qui n'a aucun moyen coercitif puisse agir à l'étranger ?
Il faut voir si votre CB bénéficie d'une assurance qui vous couvre pour ce type de transaction.
Si vous avez pu régler votre commande via PAyPal, faire une réclamation sur le champs.
Cordialement.
Bonjour, j'ai le mme problme avec ce site. J'ai achete un samsung galaxy S3 mini depuis le 10 juillet et j'attends toujours. Je vais les relancer par mail par ce que je ne veux pas que ces escrocs m'arnaquent comme ils l'ont fait pas mal de gens. On se tient au courant.
expat123456789
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 7 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
7 sept. 2013 à 01:03
7 sept. 2013 à 01:03
Commande faite et débit de ma MasterCard le 21/08/13 pour un produit dont il reste 7 pièces ! depuis ma première plainte (de ce lundi 2/09/13) relative au TRÈS GROS RETARD dans l'envoi de ma commande, valuebasket affiche : Nous avons placés votre commande en priorité et nous prévoyons de l'expédier dans les plus brefs délais. depuis ce lundi 2/09 . . . et ce vendredi 6/09 ils affichent toujours cette priorité (????????) et un envoi . . . . . . DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS ! ! ! ! ! !
Que signifient pour valuebasket les expressions "PRIORITÉ" et BREFS DÉLAIS" ? ? ? ? ? ? ?
Que signifient pour valuebasket les expressions "PRIORITÉ" et BREFS DÉLAIS" ? ? ? ? ? ? ?
dd777
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 9 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
9 févr. 2016 à 11:26
9 févr. 2016 à 11:26
Ce site (valuebasket) n'est pas sérieux. J'ai commandé le 16/01/2016 un téléphone Huawei Mate 8 qui étais spécifié en stock chez eux (en réellement). Or depuis trois semaines je n'ai rien reçu. Ils me disent qu'ils n'en ont pas en stock. Un coup sur leur site il est en stock un coup en rupture. Sans parlé de la fluctuation de prix à la baisse depuis ma commande. Malgré plusieurs mails demandant l'annulation et le remboursement, pas de réponse de leur part (610€ en attente dans la nature). leur service client par téléphone est fantôme, jamais personne ne réponds. Ce site n'est pas sérieux et je déconseille fortement. S'ils ne me donnent pas de suite je serais dans l'obligation de les dénoncer à la DGCCRF
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 446
9 févr. 2016 à 12:05
9 févr. 2016 à 12:05
Bonjour
Dénoncer un site chinois à la DGCCRF est comme péter sur une toile cirée. Le site est hors juridiction.. Aucun recours de possible mis à part l'amiable (Ce n'est pas gagné..).
A+
Dénoncer un site chinois à la DGCCRF est comme péter sur une toile cirée. Le site est hors juridiction.. Aucun recours de possible mis à part l'amiable (Ce n'est pas gagné..).
A+
2 juil. 2013 à 19:51
J'ai finalement reçu mon portable: commandé et payé le 9 juin, reception d'un message le 25 juin comme quoi il était perdu, demande de remboursement de ma part, puis livraison le 1er juillet.
Cordialement
14 août 2013 à 13:56
par ce que j'aimerai commander un samsung galaxy s4 mini sur ce site, car le prix est tres tres interessant, mais si on ne reçois pas le produit en etat, ou meme pas du tout... je ne commande pas! meme si il prend du retard, je suis prete a attendre 1mois!
que me conseilles-tu?