Fiabilité d'un site de vente !

Résolu
Gurgyte Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2021 - 28 avril 2015 à 15:44
 romath1 - 2 févr. 2016 à 23:11
J'ai de sérieux doutes sur la fiabilité du site MULTICOVERS.FR, société HELIOSTRADE à Grâce , qui vend sur Internet, entre autres, des bâches ! Impossible de joindre cette société, elle ne répond ni au mail, ni au gsm, ni au tph fixe ! La commande n'arrive pas, en revanche le paiement a été retiré rapidement.
D'autres clients auraient ils une opinion sur cette société ? Cordialement
A voir également:

4 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
28 avril 2015 à 15:55
Le site est pourrave et il faut abattre le webmaster pour l'empêcher de coninuer, mais heliotrade SARL est effectivement dûment enregistrée à Grasse et est de droit français. Voilà le n° que j'ai trouvé 04 93 70 40 47
1
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
28 avril 2015 à 20:59
Bonsoir,

Ici, l'état de santé de cette société au capital de 1000€:
https://www.societe.com/bilan/heliotrade-481778488201312312.html

Le EBE des deux dernières années est catastrophique....

Cdlt
1
oui,je me suis fait prendre aussi pour avoir commandé un produit plus frais de colissimo 8,90€ Ils ont vite encaissé et soit disant je devais recevoir mon colis sious 48h mais plus d'une semaine apres toujours roien et au N° de tél:0493704047 on nous dit qu'on est sur messagerie et plus rien Donc j'ai fait comme vous la même erreur La prochaine fois je commanderai chez mes sites que je connais bien Par contre j'espère qu'ils ne profitent pas du N° de compte pour nous dévaliuser
0
Merci à mpmp93 et à Bruce Willix pour leur réponse. Fort de leurs réaction, j'ai durci le ton avec cette société que j'ai réussi à avoir par téléphone. Ma commande est arrivée !!!! L'union fait la force ! Encore merci. Amicalement. Gurgyte
0
bonjour,
je viens de me faire prendre à l'hameçon pour un moteur électrique.
Pas de confirmation de commande.
Pas de réponse au tél fixe et mobile.
Par contre paiement Paypal effectué.
Merci de me dire les arguments (quand vous avez "durci le ton") que vous avez utilisés pour vous faire livrer.
Cordialement
Gérard
0
Pour Info
Matériel bien reçu conforme à la commande dans les 3 jours
Juste une petite angoisse suite à la non confirmation de commande
peut-être suite à 1 problème de boite mail ??
0