Les discussions

Arnaques cote d'ivoire

Résolu

Bonjour Etant sur à 99% que la personne qui m'a contacté est vrai ( des heures de vidéos et de nombreuses photos ) chaque jours des différentes; v...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
hatchepsout7

Colis en attente de livraison : éviter les arnaques

Résolu/Fermé

Par téléphone, depuis une semaine environ, une voix robot d'une société de livraison m'informe régulièrement d'un colis en attente. (Pourtant je n'att...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Edith

Iphone acheté en france importé au danemark : taxes ?

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études, je suis actuellement domiciliée au Danemark pour une année. Je souhaite acheter et me faire livrer à...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
contrariness

Comment récupérer mon argent paypal si mon compte est restraint?

Résolu

Voilà, j'ai eu un problème aujourd'hui avec mon compte paypal... Je me suis envoyé avec un autre compte (de mon ami qui avait de l'argent) qui m'a env...

MaxGix

Chaussurenikefr.com

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de commander des chaussures sur ce site https://www.chaussurenikefr.com/ Car je l'ai visiter , il me semble fiable et ...

MaxGix

Revente cash express

Résolu

Bonjour, Est ce que chez cash exprès ils prenent nos coordonnès personnelles ? Car je voudrais revendre certaine chose mais je ne veux pas donner mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
poupougne13

Je me suis fais piéger a la cam

Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai un peu honte mais je me suis fais pièger à la cam sur Skype de façon un peu compromettante , le mec me menace de faire to...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
DeadAlone31

Pret de la banque bibe a cotonnou benin

Résolu

bonjour j'aimerais savoir si vous avez dèjà eu des problèmes d'arnaque avec cette banque car j'ai dèjà payè 430 euros et je devrais encore payer 550 e...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Xileh

Arnaque pret particulier

Résolu

bonjour,je suis mdh050608,je suis de ILE maurice j'ai voulu avoir un pret particulier ,le premier payement on ma demander de l'envoyer a benin ,ville ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
papion123

Paypal est ces risques

Résolu

Bonjour j'ai 12 ans et bientôt 13 ans je voudrais savoir les risques de paypal urgent merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque sur les sites de rencontre

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis en relation avec une certaine personne, et de fil en aiguille elle me demande de l'argent. Alors j'aurais aimé s'avoir...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Mariolo71

Recherche site

Résolu

Bonjour/ Bonsoir tout le monde =) Alors voilà, en ce moment j'ai un gros gros coup de coeur pour les vestes Teddy, pour ceux qui ne connaissent pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Lola270426

Adresse amazon

Résolu

Merci de me donner l'adresse d'Amazon car je connais une femme qui escroque Amazon régulièrement en disant qu'elle n'a pas reçu ses achats et comme ça...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Fermiparadox

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, voilà ma copine et moi somme à la recherche d'un appartement sur paris sa trouve qu'on a fait une démarche auprès d'une agence qu'on a du pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Xileh

Arnaque ?

Résolu

Bonjour, Je me demandait si ces souris était des fake ou des vrais, car ces prix me semble vraiment très bas. les liens : https://www.cdiscou...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
JaiinanixFR

Elbesito

Résolu

Bonsoir est ce que quelqu'un à déjà commande sur elbesito.fr site de basket je voulais savoir si c était du sur et en combien de temps en reçois merci...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
-L0Lock-

Arnaque location au mandat cash urgent sur le bon coin

Résolu

Bonjour, En plus des arnaques pour les places de concert ou autre, des petit malins s'amusent à faire paraître des annonce de location meuble ou no...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Merci lolo1951

Boycottez miniinthebox, c'est une grosse arnaque

Résolu

Ce site est une pourriture et une arnaque. La marchandise arrive partiellement ou pas du tout. impossible de communiquer avec eux. A fuir absolument

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Afrikarnak

Les arnaques a la wi continuent sur internet le bon coin

Résolu

bonjour nouvelles arnaques en ce moment ce message m est utile je suis en train de porter plainte attention a tous : paiement via compte skrill est n...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Fermiparadox

Probleme s.a.v

Résolu

Bonjours Après avoir commander des pièces sur bricophone pour réparer mon iPhone il manquait une des pièces ça fais un mois que j'ai fais ma deman...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Fermiparadox

No 221 7600 ...... ou 221 7681.... appel international arnaque,

Résolu

bonjour, intrigué par des no internationaux en appel manqué a chaque fois .. ces no commence par ces chiffre et la fin change souvent.un fois j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
piert83

Commande sur internet

Résolu

Bonjour cela fait déjà 2 ans

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Clop

Attention à pay safe card sans vergogne et sans scrupules

Résolu

A l'attention de la communauté internautes Pay safe card ne rembourse pas A l'attention du service Clientèle, Après vous avoir alerté sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Afrikarnak

Aliexpress

Résolu

Bsr, Comment établir la correspondance des tailles française pour vêtement enfants (5 ans) et celles proposées par Aliexpress ou autres site Chinois ?...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Myrosa

Réponses à une annonce sur le bon coin

Résolu

Bonjour à tous, Depuis , que j'ai déposé des annonces sur le bon coin , je reçois des appels bizarres, et ça toute la journée ! des personnes , qui...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
tweety22

Acheteur de voiture côte d'ivoire

Résolu

Suite à la mise en vente de ma voiture sur deux sites internet, je viens de recevoir le même mail que ceux évoqués sur votre site. A lire ci-dessous. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Buenos74

Frais de douane

Résolu

bonjour j'ai acheter un processeur sur ebay pour un montant d'une 50 ene d'euro il vien d'englettere et a ete expédié avec Royal Mail Et j'ai un. sui...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tigroudu27320

Arnaque pour ipone à un euro

Résolu

Bonjour je suis fait avoir pour iPone a un euro il m'on inscrit a cinapalace.com et bien-sûr débiter sur mon compte avec ma carte bleue sans rien me ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
bernardchalet

Mode de paiement priceminister

Résolu

Bonjour. Je voudrais acheter sur priceminister. Seriez vous me dire quels sont tous les moyens de paiement ( mestercard, maestro, ...) sur ce site, s'...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
elgazar

Résiliation

Résolu

Bonjour, Cela fait plus de 2 mois que j'ai demandé la résiliation et vous prélevez sur mon compte . Merci faire le nécessaire Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Chris 94

Arnaque l****** catherine savigny sur orge

Résolu

bonjour je pense être tombé sur le même personnage, je savais dès le début, mail trop bien écrit genre des gens super diplômé qui vous disent qu'il ne...

28 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Lucas

Droit d'auteur nécessaire pour l'usage de personnages sur site

Résolu

Est-il possible d'utiliser les images de 3 personnages du film les mignons pour un site internet ? Merci Jd

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
fabul

Frodre

Résolu

Bonjour, Je vie au Quebec je me suis fais froder sur internet eg j'ai envoyer des sous pas monay garme la personne se fesait passer pour un homme...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
codeurMP

Vente sur le bon coin

Résolu

Bonjour j'ai vendu sur le bon coin un bijou j'ai envoyé le colis en recommandé et l'acheteur devait m'envoyer le meme jour son paiement par chèque sau...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
mj1974

Je me suis fait avoir radio planets

Résolu

Comment puis je faire pour que Radio Planet ne prélève plus sur mon compte. Je me suis fait avoir de 49€

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
sand

Macbook 2009

Résolu

Bonsoir, J'ai vendu un MacBook de 2009, quand je l'ai vendu la personne est venu le voir on la fait fonctionnait pendant au moins 30min aucun probl...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
bdx33cn

Arnaque le bon coin

Résolu

Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir aujourd'hui en voulant vendre une poussette sur LE BON COIN que j'avais failli être victime d'une arnaque. J...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
AntonI7

Est-ce une arnaque

Résolu

Bonjour à tous, j'ai mis une annonce sur le bon coin, et à peine l'annonce enregistrée, je recois un mail pour savoir si mon produit etait deja vendu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
claudius73

Comment recevoir le bon achat de 40 euro, promis par cdiscoun

Résolu

Bonjour, je ne sais toujours pas comment avoir mon bon achat de 40 euro, j ai telepnoner a un conseillé cdiscount qui ma dit d envoyé la fature de n...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
flifli

Message interpol urgent

Résolu

Bonjour, je naviguais tranquillement ce soir sur internet, quand une page "interpol" s'est ouverte. Impossible de quitté la page, j'ai eu recours au...

23 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Poglace

Problème commande chez materiel.net

Résolu

Bonjour à tous, je prends ma plume pour partager avec vous cette expérience très désagréable que je vis actuellement et qui, compte-tenu de tous l...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
quack75

Arnaqueuse

Résolu

Veuillez svp me desinscire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Http://www.nikepascherparis.fr

Résolu

Bonjour est le site http://www.nikepascherparis.fr est un bon site ou est ce que cet une arnaqué? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
cfcd

Paypal arnaque

Résolu

bonjour alors,pour commencer j'ai vu quelques discusion sur l'arnaque paypal dont je me suis rendu compte que il n'y avait pas que moi. J'ai mis une ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Lola8953

Différence entre virement par carte et par compte bancaire ?

Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis étudiant et pour recharger ma carte étudiante afin de pouvoir manger le midi j'ai deux choix sur Internet, Recha...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Afrikarnak

Loterie facebook

Résolu

Bonjour, comment entrer en contact avec l'équipe Facebook ?j'ai plusieurs question entre autre savoir si la loterie Facebook existe? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site www.smarthphonerecycle.fr

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai me procurer d'ici peu de temps un téléphone pas cher. C'est pour cela que j'ai pensé à un téléphone reconditionné pour so...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
MaxGix

Quel risque de répondre à un appel avec l'indicatif +221

Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite dans en France et j'ai eu un appel entrant avec l'indicatif +221,j'ai decroché pour répondre à l'appel, mais la personne au bout du...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
yaudot

Comme j'ai été arnaquée par une dame au benin 'et est soit disa

Résolu

Comme j'ai été arnaquée par une dame au benin qui soit disant est en prison 'son soit disant mari 'veut rembourser tout ce que sa femme à arnaquer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
transat

Arnaque internet

Résolu

Bonjour, J'ai vu une annonce de location d'appartement. J'ai répondu et je viens d'avoir un échange courriel. Le premier courriel n'était pas le mê...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Sand
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 14 883