Telecharger un Rom après avoir reçu une lettre Hadopi ?
Résolu
fatal999
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
firestorm67 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
firestorm67 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reçu une lettre d'hadopi m'informant que le prochain téléchargement que j'effecturais sera soldé d'une coupure d'internet et d'une jolie amande. J'ai download un émulateur de PS2 "PCSX2" et j'ai fortement envie de me prendre quelques Roms , or je ne sais pas si c'est considéré comme illégal ou non ? Je fais quoi du coup ? Merci d'avance pour vos réponses ! :)
A voir également:
- Emugen avis
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour,
Je pense que télécharger des roms peut être considérer comme illégal. En effet, ce qui est légal c'est d'acheter le jeu, or là en le téléchargeant tu ne le paye pas, il est donc possible que ce soit illégal. Je n'en suis pas sûre à 100 % mais je serai toi, j'éviterai de télécharger. Ce serait quand même dommage de perdre ta connexion internet et de devoir payer une amende juste pour quelques roms.
Je pense que télécharger des roms peut être considérer comme illégal. En effet, ce qui est légal c'est d'acheter le jeu, or là en le téléchargeant tu ne le paye pas, il est donc possible que ce soit illégal. Je n'en suis pas sûre à 100 % mais je serai toi, j'éviterai de télécharger. Ce serait quand même dommage de perdre ta connexion internet et de devoir payer une amende juste pour quelques roms.
tu peut utiliser l émulateur pcsx2 avec des jeux originaux
moi c est comme ca que je fais