Fausse annonce mise en ligne avec mon portable
RésoluBonjour J'ai des raisons de penser qu'une personne a mis en ligne une fausse annonce avec mon téléphone portable sur un site de petites annonces po...
Bonjour J'ai des raisons de penser qu'une personne a mis en ligne une fausse annonce avec mon téléphone portable sur un site de petites annonces po...
Bonjour j ai fais une commande sur air max store le 7 janvier je n ai pas de numéro de suivi et pas de réponse de leur part (2 messages) le prélèvem...
Bonjour, Commande (d'une valeur de 500 euros) passée le 18 décembre sur la FNAC JE PRECISE livraison avant noël (cool en plus j'étais en retard da...
Bonjours à tous, Bon je vous explique ce qui met arrivé. J'ai trouvé sur un site une annonce d'un vendeur de téléphone ou forcement c'était u bonne ...
bonjour à tous, j'ai reçu ça hier soir et je sens l'arnaque à plein nez; voici le mail: Nous vous informons que vous venez de gagner le somme de ...
Bonjour est ce que quelqu un pourrait savoir combien de frais d outre mer y aurait il sur un achat de 137 euro sur un site francais(magicpc) liv...
Bonjour, Je suis tombée par hasard sur ce site, shootinlille.fr , que je ne connaissais pas du tout en cherchant un article, qu'ils proposent, à un...
Bonjour* J'ai acheté un clavier sur Amazon récemment et il devait arriver hier, mais sur le suivi il est mit que le colis à été livré ( par Taxipos...
http://www.rec-e.fr/ http://www.troquet-du-cycliste.fr/ Certains produits m'intéressent mais je voudrais éviter la contrefaçon.
Bonjour, Bonjour, J' ai reçu ce message ci-dessous. S' agit-il d' une tentative de piratage ou non selon vous ? Je vous remercie de me dire....
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais le site: Hitnouvelles.com. est ce un arnaque si quelqu'un peux me répondre . merci.
Bonjour avis à tous je viens de PRESQUE ME FAIRE ARNAQUER sue le site http://www.iannuzzi.be/ gros-2015-nouvelle( tient une faute ???)-lancel-...
Bonjour, je me suis fait avoir (pas jusqu'au bout grâce à vos témoignages) par un transfert WU. Une annonce sur le bon coin stipule qu'une dame donne...
comment mettre 1terme a cet abonnement pour lequel on me prélève mensuellement.je ne trouve pas l'adresse postale afin de leur adresser un courrier en...
Bonjour, voilà je viens pour poser une question en rapport avec une commande sur Fnac.com J'ai passé commande pour un ticket de concert sur Fnac.com...
Bonjour, J’ai effectué
Bonjour, je viens tout juste commander sur ce site pas de date de livraison. un prélèvement prévu pour le 1.04.2016. je crois que je me suis fait ...
bonjour, je viens de recevoir un mail de la part de la banque postale me disant que en gros Lors de votre dernier achat , vous avez été averti...
Bonjour Je suis de l ile de la reunion j ai passer une commande chez clove technology le 08/07/2015 on est le 24/07/2015 j ai rien recu qui pourrai...
Bonjour, J'aimerais de l'aide quant à la marche à suivre car je suis actuellement bloquée. J'ai acheté le 2 août dernier un APN reflex recondition...
Bonjour, le site Ninsso est il fiable , sans risque ? VOICI LE LIEN : http://www.ninsso.com/boutique/franklin-marshall-c2018.html merci d'avance po...
bonjour mon lave vaisselle dès que je le mets en marche il fonctionne 3 mn puis F7 s'affiche on dirait que l'eau n'arrive pas qui peut me dire ce que ...
Bonjour* Fin de savoir si le site est fiable. Si quelqu'un a déjà commander?
Bonjour, J'ai faillit me faire arnaquer sur le site trovit on me proposait un don de chien (carlin) nommé FREd venant du Bénin mais il fallait donné ...
je viens de recevoir un mail de maitre bishopp huissier a BAMAKO (mali) disant que je venais de gagner 300000 euros j'ai de serieux doutes sur l'hon...
bonjour jai fait une video avec une fille et maintenant elle ma fait chante et va mettre ma video sur le net comment doige faire ????
Bonjour j'ai reçu un sms de la promo pour 4 place de cinéma à 2€ je l'ai fais j'ai passer mes numéro du compte bancaire Sa ma directement prélever 2...
Bonjour à Tous, J'aimerais savoir si il est possible de récupérer une discussion sur un groupe Facebook qui été effacé ni par l'Administratrice qui...
Bonjour à tous les internautes, Voilà, je viens de recevoir une nouvelle surprenante! Je viens de gagner 250.000 €!!! Pour cela, je devrais donne...
Ily a une dame qui m'a offert don de 2.500000$ son nom *** qu'elle m'a dit qui a un compte bancaire au Benin. Pour m'envoyer cet argant , il faut que ...
Bonjour,pourriez vous me contacter.Pour infos arnaque vaudou!ils m'on dis que mon colis étais bloqué à la douane avec ce numéro si:22997857750 pour ré...
j'ai recut un mail joyeux noel vous avez gagnez la somme de 650 000€ sent prendre garde j'ai donné mes cordonnées adresse nom tel. la personne qui ...
Bonjour, J'ai reçu des documents émanant de Microsoft Lottery m'informant que j'ai gagné une somme très importante.... la première Notification est d...
J'ai vendu deux billets de la FNAC. On m'a demandé l'envoi contre paiement. J'ai fait l'envoi par chronopost le 28.12.2015 après avoir vu que le mont...
Bonjour, la dernier transaction de 89,95 je ne suis pas au courant faite svp le nécessaire pur annuler cette transaction merci d'avance Configu...
Bonjour , j'ai reçu 10 réclamation sur ma vidéo mario kart 8(contenu visuel , audio visuel bande audio etc). Je ne sais pas ce que je dois faire . J'...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur un cas précis et savoir si c'est légale ou non: Imaginons que j'upload le Cd d'adele (par exemple) sur mixc...
Quelqu'un connait-il une personne qui se fait appeler Béatrice Thivand qui habite actuellement à Abidjan, merci de votre réponse
Bonjour, je souhaite acheter le DVD "Flight 666" d'Iron Maiden. Je l'ai trouvé sur la Fnac à 30€ mais un vendeur partenaire (Tracksounds) le propos...
Bonjour, Voici mon problème: J'ai émis une facture à un acheteur de 1200.- Suisse le 11 décembre 2015. -Le 12 décembre, Paypal me confirme qu...
Bonjour à tous ! J'ai un problème au niveau de PayPal. En effet, j'ai posté samedi une annonce pour vendre mon téléphone sur leboncoin et à peine l'an...
Bonjour voila ça fait maintenant 2 semaine j aie connu un homme sur Skype on se parle régulièrement mais jamais il a voulu se faire voir en cam il ...
J'ai commandé une couette chez carrefour online puisqu'elle n'était pas disponible en magasin, livraison rapide sauf que j'ai reçu un gros carton avec...
Bonjour Je recherche comment modifier l'adresse email par defaut qui s'affiche chaque fois que je me connecte sur Amazon. Elle correspond à mon ancie...
Bonjour, Ce site est-il fiable? http://chaussuresadidas.fr/adidas-superstar-2-c-17.html Si oui/non pourquoi? Merci.
Bonjour, Je Voudrais savoir si ce site internet est fiable, je les copier àvec mon telephone http://www.jordan-shows.fr/declaration-de-protection-de...
Bonjour, Je viens d'^tre débité d'une somme de 8O e environ. Cela correspond à l'abonnement annuel McAfee. Je ne souhaite pas reconduire celui-ci. J...
Le 24 novembre je commande sur le site Showroom un babyfoot livraison annoncée dernier délai 21 décembre, ce babyfoot est destiné à une fratrie dont c...
Bonjour, Je suis très intéressé par le Trench droit à détails daim amovibles en kaki pour homme de la marque The Kooples, le Trench est à 450 €uro...
Bonjour, Bonjour, suite à la promo free à 3,99€ je change d'opérateur... patratras la carte SIM n'est pas livrée !!! commande passée le ...