Les discussions

Commande non reçue - site fiable ou pas ?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous(tes) , il y a 1 mois j'ai passé une commande sur un de ces 2 sites : http://www.trainerstorefr.com/ + www.nikeparisfrance.com...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
elgazar

Autorisation de découvert

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant ouvert mon premier compte principal bancaire depuis peu, j'ai vu que je n'étais pas autorisé au découvert et comme je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Afrikarnak

Arnaques sur 1 bien immobilier

 Résolu

Je mets notre maison en vente sur le Site PAP, une personne de Belgique me contacte. Il se dit appeler Monsieur Lucas Arnold et me donne sont mail afi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Arnaque

 Résolu

bonjour à tous hier soir, j'ai été pris pour un abrouti. j'ai été filmé a mon insu et me menace de posté la vidéo compétente de moi a mes contacts fa...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
transat

Arnaque d'un soi disant soldat américain sur skype

 Résolu

Bonjour les filles, Attention, un certain DAVIDMARK MILLER se faisant passer pour un commandant américain basé depuis 4 ans en Afghanistan, veuf, fil...

34 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Afrikarnak

Désabonnement pour cause d'arnaque de carmina

 Résolu

bonjour, je suis victime d'une arnaque à l'abonnement par le site Carmina impossible de me désabonner, on me soutire 69 euros tous les mois, avec au...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
cristali

Renouvellement carte bancaire.

 Résolu

Bonjour, Vous avez débité sur mon compte la somme de 16€ le 12/10/2015 pour le renouvellement d'une nouvelle carte bancaire. Je n'ai rien demandé ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chantage vidéo nu sur skype

 Résolu/Fermé

je me suis fait avoir comme un bleu par une femme sur internet qui m'a contacté afin de discuter avec elle sur Skype , puis m'a proposé de se voir en ...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
DorisOups

Quelques avis

 Résolu

Bonsoir Voila je cherches a acheter une veste qui est sur un site qui s'appel PikAndClick.com Je voulais savoir si ils i en as qui connaissent d...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Leilita

Loterie microsoft corporation

 Résolu

Je pense également être victime d'une arnaque Voici le mail que j'ai reçu MICROSOFT CORPORATION Ref. Nombre : 0411832015 Monsieur/Ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
DorisOups

Nikeflyknit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le site "nikeflyknit" est-il fiable?

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai effectuée une commande sur le site usinesoldes.eu; j'ai l'impression d'avoir subis une arnaque car je n'ai reçu aucunes informations...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Juju

Escroquerie suite annonce immo

 Résolu

Bonjour, je vous signale qu'après avoir passer une annonce pour la vente de ma maison, j'ai été contacté par un certain VICTOR HERMAN 07 52 18 97 13 a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
tribun

Offre d'1 ipod pour 4 €

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail , j'aurai gagné un IPod on me demande de payer 4 € par carte bancaire est ce une arnaque ? Merci de m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai commandé mes chaussures sur http://www.sportrunshoes.com/

 Résolu

Bonjour, jai commandée mes chaussures sur le site sportrunshoes.com ,puis en raison des bas prix proposer sur ce site je me demandais si ce site a...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
madmyke

Litige leboncoin en tant que vendeur, help plz

 Résolu

Bonjour tout lemonde, j'ai besoin d'un conseil svp. Je m'explique, je vend un téléphone par l'intermédiaire de Leboncoin en parfait état de fon...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
monpoit-henry

Majeur sous curatelle, comment se délivrer de cette dernière?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Une personne proche s'est mise elle même sous curatelle, il y a quatre ans environ! Des problèmes sont survenus, faisant qu'elle ne re...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
teutates

Forum sur rueducommerce.com

 Résolu

Au vu de toutes les réclamations sur ce site, je suis inquiète. J'ai commandé chez eux le 9/10/15 un téléviseur et un disque dur externe qui me sont p...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Mickey37415

Litige suite achat entre particuliers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté à une dame un frigo d'occasion sur un groupe de vente privé sur Facebook. Lorsque je l'ai branché il s'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Fermiparadox

Atlantic finance

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si quelqu un à des info sur atlantic fianance j ai recu le contrat et l accord de pret et il m ont fais ouvrir un compte él...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Afrikarnak

Virement bancaire chez ldlc ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir les étapes d'un virement bancaire chez LDLC Ce qu'il faut faire après le "VALIDER & PAYER MA COMMANDE" dans la rubrique ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
MaxGix

Nikehalles.com

 Résolu

Bonjour, Esce que le site nikehalles.com est fiable? Quelqu'un à déjà commander dessus? Je sais si se site est securise pour que je recoivent ma co...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
MaxGix

Site chaussurenikeparis.eu

 Résolu

Bonjour, Mi-août, j'ai commandé des tennis Nike sur le site chaussurenikeparis.eu et mauvaise surprise quelques jours après j'ai reçu un mail très di...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
LAUJAN

Si vous connaissez ces personnes

 Résolu

Bonjour Connaissez-vous ces personnes supprimées par la Modération tout deux du Bénin pour un prêt

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Fermiparadox

Service client incapable de faire un geste commercial

 Résolu

Bonjour, En tant qu'ancienne salariée et cliente d'Orange je suis outrée par le comportement du service client par mail incapable de faire un geste ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Chris 94

Adopte un mec, problème.

 Résolu

Impossible d'ajouter un ami. Une personne m'a demandé sur une conversation d'être son amie, cependant je suis dans l'impossibilité de répondre à sa ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Maelle57

Site: canadagoose

 Résolu

bonsoir ma fille de 16 ans souhaite commander sur le site lacanadagoose.com une veste pour le prix de 200 euros, comment savoir si c'est un site fiabl...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Nath

Sfr arnaque ou pas

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà en vérifiant mes comptes bancaires, je m'aperçois qu'un paiement de 75€ sous l'intitulé Carte Sfr Rech.Web/wap a été effectué ...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Afrikarnak

Aliexpresse

 Résolu

Bonjour, Dans mon panier il y a 3 commandes (10 1/2 semelles talon en silicone pour chaussures et 2 colliers mais je suis arrêtée par mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque sur meetic

 Résolu

Bonjour Je pense être entrain de vivre une arnaque ...bien que j'ai dit à la personne que je pensais qu'il était un brouteur il n'a pas relevé le te...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
DorisOups

Commande annulée mais recue

 Résolu

bonjour!! je voudrais savoir quels sont mes possibilitées dans mon cas!! voila j'ais acheté un article aupres d'un vendeur tiers sur amazon et la co...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
elgazar

Mybootsfr.com

 Résolu

bonjour Est-ce que quelqu'un a commandé sur le site "mybootsfr.com" ? ils vendent des UUG'S à des pris bas. merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
bendrop

Arnaque !

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir dans mes spams deux factures venant de Société TIRVIT Or rien commandé chez eux.. Le fait que ce soit arrivé dan...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lilidurhone

Résiliation dartybox pendant la période d'engagement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement engagé sur une période d'un an (il me reste 11 mois) sur mon forfait internet DartyBox THD (fibre) avec une réduct...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Andy31200

Plus d'accés

 Résolu/Fermé

bonjour ce jour je ne peux pas me connecter, que se passe-t-il ----- hier et les jours précédents tout fonctionnait normalement, ai-je fait une fausse...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment je dois faire pour intégrer ma carte master card

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous m'expliquiez où je dois aller pour intégrées les données de ma carte bancaire. Il s'agit d'une Master Card. Soyez expl...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Whismeril

Sammydress

 Résolu

Un site à fuir absolument ! J'ai attendu 1 mois pour recevoir ma commande, avec des articles qui ne correspondaient pas du tout .... J'ai eu beau le...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

[avis] le site ldlc est-il fiable ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis concernant le site LDLC (fiabilité, délais...) pour un futur achat. Merci d'avance :-) Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
ThePC

Anarque ou pas bon coin ?

 Résolu

Bonjour vous pose la question puisque je commence à avoir un doute,je vous explique Je suis tomber sur annonce d'une ps4 a 250e je contact la personn...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Coup électrique dans le palais ( thc )

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon post sur ce site ( qui n'a rien à voir avec l'entraide que propose ce site normal...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Www.sammydress.com, arnaque ?

 Résolu/Fermé

Hey les gens , je cherche actuellement du prêt à porter et je suis tombé sur sa : https://www.sammydress.com/ , je sais pas si c'est une arnaque car ...

42 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Soso

Lotterie microsoft

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir un mail avec a la clé un gain de 250.000 euros et on me demande de remplir une fiche avec mes coordonnées es ce...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
DorisOups

Livraison de mon colis 9l18306448846

 Résolu

Ce colis devait m' être livré le mercredi 14 octobre or je suis restée toute la journée à la maison et le colis n' a pas été livre ??? J' ai demandé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
piquesous

Invalidité catégorie 1 agent edf et retraite

 Résolu/Fermé

Bonjour compte tenu de mon état de santé, le médecin conseil souhaite me placer en invalidité de catégorie 1 début 2016. Je travaillerais 21 h par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tentative d'escroquerie sur le bon coin

 Résolu

bonjour, Je viens d'avoir une tentative d'escroquerie il y a à peine trois jours en me demandant de passer via paypal pour le paiement pour plus de...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
la Minerve

Loterie américaine ou escroquerie

 Résolu

bonjour, on est le 18.10.2015. et j'ai reçu hier, un mail m'indiquant que j'ai gagné 150.000. euro, et que je dois contacter le ***@***. je sais que c...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
durock

Arnaque

 Résolu

Que faire si je me suis fait avoir par un fake cam qui me menace de salir mon image et en contre partie lui envoyer de l'argent ? Sachant que je n'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
TAT

Places de concert perdues, billet évènement perdu.

 Résolu

Bonjour, Après avoir réservé et reçu des places de concert sur Internet (En l'occurrence sur Paris Eventicket), j'ai malheureusement perdu ces pla...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
guibbor

Ipod touch volé

 Résolu

Bonjour, on m'a volé mon iPod Touch 8 Go que je venais de m'offrir.. Je suis partie porter plainte au commissariat mais je pense que ce sera sans s...

54 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Vic

Supprimer mon profil

 Résolu

Bonjour, Je viens de me désinscrire du site après avoir supprimé mes infos type ma configuration. Je ne peux en effet plus me connecter, mais no...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Anonyme
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 14 796