Probleme avec PayPal!!!
Résolu
Sophie
-
SophieC56 Messages postés 6 Statut Membre -
SophieC56 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour j ai mis une annonce pour vendre mon portable sur leboncoin après avoir eut un acheteur et fais les démarches (envoyé colis etc..) on me demande de payer 600€ soit disant parce que la dame a ouvert son compte en Suisse. Mon colis est partit comme convenu mais je ne peux pas récupérer l argent tant que je n ai pas payer les 600€!!! Faut que j aille ds un tabac acheter des coupons a 150€ chaque.... Qui s est déjà retrouvé ds cette solution svp?? Aidez moi jsuis perdu
A voir également:
- Probleme avec PayPal!!!
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
6 réponses
Bonjour
C'est une arnaque: tu n'avais pas vérifié sur ton compte paypal à toi (pas le lien ni le mail envoyé par les escrocs) que tu avais été créditée?
Surtout ne va rien acheter: tu ne toucheras pas cet argent de toutes façons. Le seul truc que tu puisse encore faire c'est essayer de faire revenir le colis
La révolution des couches-culottes est en marche !
C'est une arnaque: tu n'avais pas vérifié sur ton compte paypal à toi (pas le lien ni le mail envoyé par les escrocs) que tu avais été créditée?
Surtout ne va rien acheter: tu ne toucheras pas cet argent de toutes façons. Le seul truc que tu puisse encore faire c'est essayer de faire revenir le colis
La révolution des couches-culottes est en marche !
Je ne connais pas PayPal c la première fois que je vend un objet comme cela. D accord et comment je peux faire revenir le colis? Vs pouvez m aidez svp? Il me harcèle de mail l acheteuse et le sois disant service PayPal ...
Dans ce cas il suffit de te logguer et soit de modifier tes infos, soit supprimer ton compte:
https://www.paypal.com/signin/
https://www.paypal.com/signin/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question