Les discussions
Est-ce que dresslily.com est un site sûr ?
RésoluBonjour J'aimerai savoir si Dresslily.com est un site sans arnaque ? Merci
Gain téléphone - abonnement site melodymoose
RésoluBonjour, je ne suis pas sure que ma question soit dans le bon registre mais voilà, il y a deux jours, j'ai recu un mail qui me confirmait que j'avait ...
Problème colis chronopost avec la douane
RésoluBonjour quand je regarde le suivi de mon colis, je vois que mon colis a été livré avec comme réceptionnaire " douane " est-ce normal et je dois attend...
Porsche company ltd
Résolu/FerméUn message est venu à mon père sur son téléphone ce matin disant qu'il avait gagné 850000 €
Piratage
Résolu-- Ouali bonjour j’ai reçu ce mail le 02.04.2021 et je vois qu’il y’a plusieurs personnes qui l’on reçu je voudrais savoir ce qu’il faut faire merc...
Arnaque transcash
RésoluBonjour, j'ai failli être victime d'une arnaque transcash, en effet, je n'ai ni communiqué le code de mon coupon (50€), ni fait vérifié sur un site do...
Commande non livré par ali express
RésoluBonjour j'ai effectué des commandes sur aliexpress après 15 jours il m'ont informé que ma commande est arrivée au poste locale mais ce n'est pas le ca...
Brigadeprotection
RésoluBonjour j'ai reçu ça comme mail pouvez-vous me dire si c'est une arnaque ou pas merci DIRECTION GÉNÉRALE DE LA POLICE JUDICIAIRE DIRECTION DE PROTE...
Chantage brouteur
RésoluBonjour, je viens sur ce forum pour me faire rassurer je me suis fais avoir comme un bleu par un brouteur j'étais malheureusement pas dans mon états h...
Aurais-je des frais de douanes ?
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter pour la première fois une paire de chaussures sur eBay provenant de Hong Kong. J'avais auparavant commandée plusi...
Rembourser lolibox de 30.90
RésoluBonjour monsieur je viens de voir sur mon compte ke lolibox c'est permis de me prélevé 30.90 euros en plus de sa g payer 1 euros pour avoir la box je ...
Arnaque totalav
RésoluBonjour, Moi aussi je me suis fait arnaquer par TotalAV. Comment se fait-il qu'on débite mon compte de 119,79 euros sans mon accord. De plus, s...
Attention nouveau mail free frauduleux
RésoluCi dessous le mail reçu en cliquant sur le lien vous remarquerez que l'on vous demande identifiant et mot de passe, puis une autre fenêtre vous demand...
Recevoir de l'argent de quelqu’un par paypal
RésoluBonjour , j'aimerais s'avoir comment puis-je recevoir un payement d'une personne sur mon compte paypal ? L'autre personne doit elle forcément avoi...
Carrefour tirage au sort par code postal
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un message de carrefour sur mon mobile. Il fallait répondre a des questions, ce que j'ai fait. Lorsque un autre messa...
Menace par email bitcoin
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu le message suivant, je ne sais pas si c'est réel ou non, quelqu'un peut m'aider ? Bonjour. J’ai surveillé votre appareil sur...
Je veux localiser un compte gmail et connaître la personne
RésoluJe veux localiser une personne à parti de son compte gmail
Reclamer mon prix
RésoluBonjour j'ai gagné a un tirrage au sort que la societe DHL a organiser sur les reseaux sociaux et je n'ai pas peu recevoir mon prix il ya de cela troi...
Betclic bloquer retrait suspendu
RésoluBonjour moi il m’ont bloqué 1600 euros et me demande un document qui n’existe même pas de paypal qui prouve je ne sait quoi ils ont même contacter pay...
Ce site est il fiable ?
Résoluwwf.polodresses2020.com Bonjour, j'hésite à passer commande sur ce site , quelqu'un a t'il déjà commander dessus ? Je voulais acheter une veste q...
Vidéo de moi
RésoluBonjour, on a une vidéo de moi un peu nu et j'ai déjà payée une fois par peur de l'envoi de la vidéo. Le problème c qu'elle en redemande et je sais pl...
Offre louche ?
RésoluBonjour, je regardais les tours de pc pour un éventuel achat et je suis tombé sur cette annonce : https://www.facebook.com/marketplace/item/2979213409...
Meuble
RésoluBonjour j ai acheter un meuble sur le,site mentolg.com, j ai un doute qu il soit fiable ,es ce que,quelqu'un a déjà,eu affaires avec eux .merci
Prélèvement inconnu cb escot
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des prélèvement "CB ESCOT" que je n'explique pas. Quelqu'un pourrait il vérifier si vous avez aussi ce genre d...
La poste et sfr
Résolubonjour je suis allé hier dans un bureau de poste du bassin d'Arcachon pour un problème de colis non livré et un commercial me propose d'adhérer à SFR...
Avis site street-playerz.com
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire si le site street-playerz.com est un site fiable parce que j'ai des doutes. En ce moment c'est des maillot...
Site d'échange d'objet sur internet
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un site d'échange gratuit sur internet, genre ayant une ou plusieurs plateformes basées en France, à qui on envoi l...
Floriday demande d'informations financières pour une carte de crédit
RésoluBonjour, avez vous eu un message vous demandant des informations (CNI et photo de votre carte bancaire) car ils avaient un doute sur la détentrice...
L arnaque
Résolude vrai l arnaque, cela fait 6 semaines j essaie d avoir une reponse où retourner de fringues mal finis, cela ne correspond vraiment pas aux photos su...
Supprimer ancienne chaine youtube ou son contenue (sans email)
Résolu/FerméBonjour cela fait 4ans que j'ai publiée quelques video sur youtube, qui sont aujourd'huit assez genante pour moi. Comment pourrai je faire pour soit r...
J’ai cliqué sur un lien horrible sans faire expres
RésoluBonjour Je suis tombé dans un piege, jai cliqué sur un lien recherche google qui indiquait une recherche comment rejoindre da*** Je me suis fait...
Problème paiement 4 fois cdiscount
RésoluBonjour j'ai un sousie avec cddiscount auparavant suite a une commande la première mensualité avais était payer mais suite a un impayée du deuxième pr...
Bloctel fonctionne comment?
RésoluBonjour, A ce jour après avoir eu un grand moment de rage j'ai fais mettre mon N° en liste rouge pour filtrer des appels de me*de. Mais bien que...
Arnaque badoo ?
Résoluje voudrais que d'autre personne me dise si il y a vraiment arnaque moi je viens de voir que sur Bdoo des milliers de profil son juste la pour nous f...
Bonjour j'ai reçu un message
Résolu/FerméFélicitation! Votre Numéro +21********* Gagné £950,000.00 En 2021 Coca-Cola Promo A Londres. POUR RÉCLAMER ENVOYER VOTRE NOM, AGE ET NUMÉRO: ***@***
Arnaque sur le bon coin
RésoluBonjour, Je voulais vendre un appareil ménager sur le bon coin. Quelqu'un m'a envoyé un sms en me demandant d'envoyer des photos par mail, ce que j...
Réception d'un message d'annonce de gain
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui un message de gain pour une somme de 1000000 USD. J'ai des doutes, et voudrait savoir si c'est crédible. Un certa...
Avis site mandacaru.fr est il fiable?
RésoluBonjour, Je souhaiterai commander une paire de sneakers sur le site Mandacaru mais j'ai un doute. Il n'a pas l'air sécurisé au niveau des paiements....
Je doits voir un apartemen le 9mars
RésoluBonjour Je doits voir un apartemen mardi et la propriétaire me demande coupon transcach elle me dit que je doits seulement lui donne après la visite...
Est-ce que je peux faire confiance au site ioffer
Résolubonjour je voulai savoir si je pouvais faire confiance au site IOFFER ? car je voudrai acheter un sac louis vuitton et je ne veuux pas avoir de souci ...
Casquette lacoste
RésoluBonjour j'ai commandé une casquette lacoste sur le site vova et j'aimerais savoir où il en est le colis je vous remercie cordialement
Modèle boking
Résolu/FerméBonjour, Voilà maintenant qu’ils me disent que je dois payer 59,90 et si je ne payer je vais devait payer 359,90 € Je suis un peu stresser car ils ...
Mail cyber anti pedophile ‐ département de répression des atteintes aux mineurs
RésoluBonjour. Petite panique aujourd'hui suite a la réception d'un mail cyber anti pedophile RAMI. "A VOTRE ATTENTION Je soussigné le département de Ré...
Plainte harcèlement sms
Résolu/FerméBonjour, Ma sœur vient de porter plainte contre moi pour harcèlement par SMS. Il y a conflit familial depuis novembre 2020, car ma sœur veut détour...
Showroomprive colis jamais arrivé
RésoluBonjours j’ai commandé de cela un moment sur une vente l’oreal Professionelle sur le site Showroomprive.com. Mes deux articles pour une raison que j’...
Commande amazon toujours sur le statut "pas encore expédié"
RésoluBonjour, Voila cela fait plus de 24h que ma commande est sur le statut "Pas encore expédié". Que faut il faire ? Faut t'il contacter Amazon ? Ou es...
Iphone gagné sur instagram, arnaque?
Résolu/FerméJe ne sais pas si c'est une arnaque mais heectorrrrrr sur Instagram me dit que j'ai gagné un concours pour gagner des Iphone mais que pour ça il faut ...
Site darfee
RésoluBonjour* Cette société darfee.com vient de me débiter de 14,99 euros alors que je n'ai rien souscrit ou acheté. Quelqu'un connait il cette société ...