Les discussions
Bonjours
Résolubonjours je voudrais commander un jeans sur asos mais je ne sais ce que represente le "w" et le "L" lorsque je veux choisir ma taille est ce que quelq...
Escroquerie carte bancaire orange fil 88
RésoluBonjour, moi aussi à mon tour de m'appercevoir que j'ai été victime de orange fil 88. Etant client orange pour les 4 portables de la famille et pour...
Sos please......
RésoluBonjour à tous, Je suis un fidèle client chez wish depuis plusieurs années et mon problème c' est que j'ai commandé par erreur une trottinette élec...
Arnaque transcash sur leboncoin.
Résolu/FerméBonjour J'ai vendu mon téléphone portable sur le bon coin l'acheteur à validé mais maintenant il me demande une taxe transcach de 100€ remboursable p...
Arnaque appel livraison en attente
RésoluBonjour à toutes et tous, Idem pour moi avec le 0536373097, en effet j'ai un colis en cours de livraison mais grâce à vous je n'ai pas rappelé Atp ...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu’un pourrait me dire si les sites internets « nouveauhaven.com » et « hmqaf.com » sont des arnaques svp ?
Vente pyramidale ou du marketing de réseau
Résolusalut julienrio on m'a proposé de rejoindre une entreprise sous le nom de world global network (wor(i)d ou world GMN) son patron est un certain homme ...
Colis bloqué à la douane
RésoluBonjour , J’espère que quelqu’un pourras m’aider s’il vous plaît , il y’a 3 mois j’ai commander 3 paires des chaussures venant de Turquie et ils son...
Taxe sur les mandat cash western union
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est normal qu'un bénéficiaire d'un mandat cach doit payer 400€ de frais. Pour info, j'ai mis en vente sur lebonco...
Signalement arnaque [cpam sante]
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai reçu vers 14h ,sur mon smartphone ce message du 07 69 16 92 24: " Après la dernière vérification de votre dossier ...
Fraude
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai fait la connaissance d'une personne en ligne. On a parlé en vidéo et ça fait 2 semaines qu'on se parle soir et matin. Il ne m...
Arnaque sur le site le bon coin?
RésoluBonjour. Je pense que je suis sujet à une arnaque de la part d'un certain Bruno Alain Gillet "Alain bruno Gillet" , dont voici le message en réponse...
Avis site nextmaison / nextmaison.store
Résolubonsoir, j'ai commande sur le site de Next Maison un auto cuiseur , il a été payé le jour meme de ma commande le 11 janvier dernier, j'ai voulu consul...
Arnaque sneaker ?
RésoluSalut je viens de trouver ce site sur lequel une baisse des prix lorsque l'on mets 2 paires de sneakers dans le panier est douteux. J'aurais besoin de...
Bien de vendre chez back market ?
RésoluBonjour, Je voulais vendre ma switch sur back market. Je répond au question qu'ils posent, jusqu'à ce qu'il me demande de donné mon IBAN et m...
[sujet groupé] avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés.
RésoluBonjour, Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play. Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’é...
Arnaque pcs
RésoluBonjour je vous contacte pour avoir un renseignement , je me suis fait arnaquer de 48€ pour une personne sois disant militaire qui a les comptes bloqu...
Commande non reçu lightinthebox
RésoluBonjour à tous, Voilà je mets ce post suite à un problème que j'encours actuellement. En effet comme stipulé dans le titre, j'ai effectué une comma...
Remboursement meetic abonnement non souhaité
RésoluBonjour, Après avoir brandit la loi Chatel ainsi que l'article L.136- 1 du Code de la Consommation prévu dans les Conditions Générales d'Utilisation ...
Comment créer un compte skrill camerounais
RésoluBonjour je suis Christine je réside au Cameroun je n'arrive pas à créer mon compte car parmi les pays cités ne figure pas le Cameroun
Arnaque permis sur snapchat
RésoluSalut à tous voila ma copine à trouver un snap *** c’est un mec qui fait genre il est à Perpignan et qu’il travaille à la prefercture et valide d...
Arnaque sur le site de king commerce nommé eurl fdb france ou
Résoluarnaque sur le site de king commerce nommé EURL FDB france ou tout en stock. Commande de plus de 300€ jamais reçue depuis plus de 6 mois
Je me suis fait arnaquer paysafecard
RésoluBonjour, j'ai récemment effectué un achat en ligne sur internet, par paysafecard à une personne. Je me suis fait arnaquer ;( Bref, je voudrais s...
Adresse envoi des factures par free
RésoluBonjour, Pourriez-vous me confirmer l’adresse d’envoi des factures par FREE ?
Adresse ip / plainte
RésoluBonjour, Pour faire 1 mauvaise blague à 1 ancien ami, nous lui avons créé un compte sur un sitede rencontres.. Il l'a su...mais ne sait pas qui l'a...
Vente de voiture arnaque sur le bon coin
Résolu/Fermébonjour a tous, suite au précédent forum, je souhaite réunir les personnes qui ont été arnaqués par ces différentes personnes : "Michelle Clermont"...
Usurpation d identité
RésoluBonjour, A tous, Je suis victime d usurpation d identité. J ai découvert que soit disant j étais au RSI auto entrepreneur de détails et vêtements...
Désabonnement du site jib jab
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Je me suis inscrit au site " JIB JAB"il y a de ça un an et aujourd'hui je suis prélevé sur m...
Huissiersplus.com : vos avis
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir votre avis concernant une prétendue arnaque de SFR. Cela fait plusieurs fois que je reçois des lettres d'un cabinet d'huiss...
Probleme carte bancaire
RésoluBonjour, Tout à l'heure je suis allée faire un tour sur mon compte bancaire en ligne. J'ai tout de suite remarqué un achat de 49 EUROS !!! En revan...
Solde à découvert paypal - litige déclaré
RésoluBonjour. Je me tourne vers vous aujourd'hui pour espérer avoir une réponse. J'ai donc vendu récemment sur Leboncoin.fr et on m'a payé via Paypal. Jusq...
Modifier le destinataire westerunion?
Résolu/FerméBonjour, j'ai effectué un transfert d'argent aujourd'hui via Western Union mais mon bénéficiaire, ayant perdu sa carte d'identité recemment, a présent...
Colis ups suivi
RésoluBonsoir, j'ai commandé un colis, je constate le statut sur ups régulièrement et soudains sur l'affiche du suivi il y a marqué anomalie et se statue ; ...
Netflix, site original? inscription
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelque temps a m'inscrire sur Netflix. J'ai un doute concernant le site, alors j'ai besoin de vos conseils, SVP? ...
Désinscription maximiles
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me désinscrire du site "maximiles", comment faire ?? Merci pour vos réponses Configuration: Macintosh / Safari 11.0...
"la france est arrivée à l'installation locale" ça veut dire quoi ?
Résolu/FerméBonjour, j’attend un colis qui est indiqué comme « à l’installation locale » qu’est ce que ça veut dire ? merci !
Arnaque chez amazon, quelle recours???!!
RésoluBonjour , j ai voulu commander le pc hp pavillon sur Amazon (Vendeur amazon ) en solde ,Cependant il on bloqué le paiement pour soit disant problème d...
Litige avec free : lettre huissier de justice
Résolu/FerméBonjour, FREE Telecom a validé 2 abonnements pour mon adresse, j'ai reçu du coup 2 Freebox et forcément, j'en ai renvoyé une pour résilier un des 2...
Orange cmo 94 arcueil
RésoluBonjour, je suis désemparé, il y a quelques jours déjà je me suis fait arnqué d'une très grosse somme avec mon portable, mais là c'était ma faute même...
Cngp
Résolu/FerméBonjour, MME MR. J'AI REÇU UN COURIER ME DISENT QUE SOIS DISENT J'AVAIS GAGNÉ 1MILLIONS D'EUROS. JULIEN LEBERSE ÉTANT CONNUE AISSE FRAIS,OU AISSE...
Arnaque pcs mastercard
RésoluBonjour, je devais payer un vendeur sur Snapchat avec un coupon pcs mastercard, j'ai acheter une recharge de 100euros et puis je lui ai envoyer.. Deux...
Utilisation de mes vidéos youtube sur des sites marchands
RésoluBonjour, Après recherche infructueuse sur le net, je viens vous exposer mon problème. J'ai une chaine youtube sur laquelle je diffuse mes vidéos de ...
Apparaître gratuitement sur les pages jaunes
RésoluBonjour, Merci de me confirmer que les p jaunes sont obligées de me référencer,comme je ne veux plus payer leur formule carte de visite,je voudrais l...
Faire de l'argent facilement sur internet
Résolu/FerméJ'aimerai savoir ce que vous en pensez ? C'est une arnaque ou pas ? Car je vous avoues que je suis plutôt intéressé Merci d'avance LIEN: ...
Backmarket : à fuir absolument
RésoluCe post pour éviter que vous ne perdiez de l'argent en achetant votre portable sur backmarket Le portable que j'ai acheté le 30/06/2016 est tombé en ...
Demande d'information juridique
RésoluBonjour, Je poste ce message pour obtenir une formule juridique, j'ai récemment lancer une boutique de commerce en ligne sur la vente de produits i...
Achat mascara
RésoluBonjour, j'ai acheté le 26 Février 2021 un mascara de la marque Ashley Beauty , publicité parue sur ma page facebook. Nous sommes le 29 Mars, je ne ...
Trouver le pays d'origine d'un produit qu'on veut acheter sur amazon?
Résolu/FerméBonjour, D'abord, je suis nouveau sur CCM, je voudrais savoir si j'ai choisi la bonne rubrique pour poser ma question qui est celle-ci: Est-ce po...