Les discussions
Porter plainte???
RésoluBonjour, Une personne m'à envoyer par msn un fichier .bat comme quoi c'était des photos. je l'ai ouvert, en fait sa fonction est d'éteindre l'ordinat...
Etude de cas stg
Résolu/FerméBonjour, Je suis en Terminale STG Ressources humaines et je dois préparer une étude pour mon bac en juin. J'ai choisi comme sujet : Methodes de tr...
La police peut elle vous appeler chez vous ?
Résolu/Ferméest ce que c est normal qu un policier vous appele chez vous au telephone lorsqu une femme se presente a son commissriat pour faire une main courante ...
Emancipation des mineurs- quels aides ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir de quels aides sociales et financières bénéficie un mineur émancipé. S'il continue ses études a t-il droit a une bourse ? ...
Acquérir son propre numéro de sécu.
Résolu/FerméBonjour, Voila cela fait 2 jours que je me promène entre les boites vocales de la CPAM, la RSI (dont dépend mon père, dont je dépen(dais?)) et de d...
Cliparts
RésoluEst-ce que j'ai le droit d'illustrer un ouvrage destiné à la vente avec des cliparts pris sur Internet (Word) ? Merci
Vente forcée
Résolu/FerméBonjour, Moi aussi j'ai pris Orange seul souci j'ai accepté le Bouquet gratuit avec les chaines TNT . Alors vous allez me dire celle ci elle a oublié...
Arnaque sfr grande ampleur !
Résolu/Fermébonjour, je vous explique la situation. Mon mari qui a une société a acheté une clé 3G SFR sur mes conseils (il doit me maudire maintenant, mais il a...
Cd windows vista
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur portable Acer avec Vista Home Premium OEM. Acer ne propose que de graver un DVD de restaura...
Babysitting
Résolu/FerméBonjour, je fait du babysitting depuis peu et j'aimerai savoir si mon tarif correcte(30euros) sachant que j'ai garder des enfants pendant 4heure et i...
Constitution
RésoluBonjour pourrais avoir une information sur le siite pour me permettre d'accéder a télécharger le code civil et le code de précédure civil francais...
Permis de conduir
Résolu/Fermébonjour je vient de recevoir une lettre de service du permis de conduire , j avais fais une infraction d excès de vitesse , ils ont retirez un point ...
Créer son entreprise
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Tiffany, mes associés et moi même voudrions ouvrir notre propre boite dans l'évenementiel (organisation de séminaires, repas d'a...
Separation de bien en comcubinage
Résolu/Ferméachat d'une maison avec 63% de ma part et credit de 170000€ au deux nom elle a quitte le domicile et demande la dessolidarisation du credit qui a ete ...
Pack 1€ rdc et abonnement tél.
Résolu/FerméBonjour, Je reposte ce message ici... après plusieurs tentatives et après l'avoir ré-écris 3-4 fois en entier... Comme vous le savez surement, R...
Suppression des avoués
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'apprendre, que la garde des sceaux, prévoyait la suppression des Avoués à la cour au 1er Janvier 2010, jusque là, je prends la...
Quetions heures de conduite
Résolu/Fermébonjour , voila je voudrais m'inscrire à la conduite accompagné mais sur le contrat il y à marqué 20 heures de conduite est se que cela veut dire que ...
Aux etats-unis de nos jours ...
Résolubonjour, Qu'appelle t-on souvent les gens noirs de nos jours aux Etats-Unis ? merci d'avance
Accident de voiture à l'étrangerè
RésoluJ'ai eu un accident de voiture en Allemagne.Mon assurance m'accuse d'être responsable et refus de suivre mon dossier.Que-ce que puis-je faire? 195031@...
Vente maison après décès "usufruitière"
RésoluBonjour, Je suis héritière de mon père décédé en 1994. La personne qui vivait avec lui est restée vivre dans cette maison jusqu'à son décès (fin ...
Arnaque chien cameron,?
RésoluBonjour, suite à une annonce vue sur un site internet pour un petit chien voici la réponse que j'ai reçu,qu'en pensez-vous? merci de me répondre.cha...
Publication de photo de ma fille sans accord
Résolubonjour, J'avai fais un montage photo de ma fille avec son tonton de 13ans avec blingee pour qu'il puise le mettre sur son telephone et ce dernier ...
Mon démare mais l'ecran reste noir
RésoluBonjour Mon Pc S'allume Normalement Et Démare mais apres que windows soit charger l'ecran reste noir y a pas les sessions . Si quelqu'un pouv...
Probleme sécurité social
RésoluBonjour, Cela fait 16 ans que je suis en arret maladie, j'ai été reconnue en invalidité en 2007, seulement la cpam refuse de me verser des indemn...
Pack 1 euro rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, Je suis déjà abonné chez bouygues depuis 24 mois (forfait NEO). Je souhaiterais profiter d'une offre rdc contenant 1 wii + 1 abonnement bou...
Déguisement policier
RésoluBonjour, Que risque t'on si on se deguisse en policier pour le carnaval? Risque t'on quelque chose?
Soucis fin de cdd
RésoluBonjour, Une explication de texte pour un cas complexe !!!! Je suis contractuelle dans un centre hospitalier depuis le 15/10/2007 1er CDD signé ...
Objet d'occasion sous garantie ?
RésoluBonjour à tous, Quand on achete un objet sous garantie, via leboncoin ou ebay, c'est a dire, d'occasion, l'objet en question est-il encore sous gar...
Petit soucis avec proprietaire
RésoluBonjour, voila nous avons un petit probleme leger mais qui nous embete quand meme vu l'accumulation de petits désagrements comme celui ci bref voila ...
Refus retrait des photos, que faire ?
Résolubjr, je suis modèle photo, il y a 6 mois je me suis inscrite sur le site belge s'appelle erotique.be et l'offre annonce est gratuite. à ce jour, je v...
Rtt
Résolubonjour a tous voila je vous explique mon cas mardi soir je me suis fait une entorse au foot donc arrêt de travail d'une semaine je rembaucher jeudi m...
Colissimo recommandé
RésoluBonjour, J'ai ouvert un litige sur le site marchand www.2xmoinscher.com et il me demande mon numéro de recommandé. Sachant que ce matin j'ai envoy...
Ou trouver le cabinet de benjamin dubois
RésoluBonjour, je cherche les coordonnées téléphonique ainsi que l'adresse postale du cabinet de maitre benjamin Dubois merci de me les transmettre
Cherche adresse ministere
RésoluBonsoir je cherche l'adresse du ministere de la ministre de l'interieure Mme Michéle ALLIOT-MARIE Merci
Cherche adresse ministre
RésoluBonsoir , voila je cherche l'adresse du ministere de la ministre Mme Michéle ALLIOT-MARIE Merci
Info sur le telechargement
RésoluBonjour a tous, je me doute un peu de la réponse, mais j'aimerais quand meme preciser la chose. Est-il illégal de telecharger un film, s'il il n'es...
Cles internet orange
RésoluBonjour,j'ai acheter un cles internet avec un forfait ilimiter , le vendeur ma conseiller de ne pas aller sur you tube ,car cela me ferai payer , et j...
Arret maladie
Résolu/FerméBonjour,je suis souvent malade donc mon medecin me prescri une arret maladie de une semaine . j'ai une servicalgie esque mon employeur risque de me li...
Nouveau !!! www.google-musique.com
RésoluBonjour, Bonjour j'ai créer un Forum sur la musique. Comme nom de dommaine. J'y ai mis GOOGLE. J'ai le droit ou pas ? Sur mon site GOOGLE veut di...
Carte grise
Résolu/Fermébonjour voila jai une amie qui a une voiture que lui a laisser son ex petit ami qui est décédé depuis 6 mois la carte grise était au nom de ...
Mandat
Résoluest ce que le benéficiaire du mandat peut toucher le mandat avec une photocopie qu'on lui scanne sur internet ou il faut vriaiment l'original sinon y...
Delit fuite ou pas? = supension systématique?
RésoluBonjour, Je rentrais chez moi samedi soir et je roulais un peu vite dans des chicanes, j'ai perdu le contrôle de mon véhicule et taper dans un trot...
Savoir sur le légal
RésoluBonjour, a-t-on le droit de donner ses coordonnées personnel sur ce site pou qu'une personne nous retrouve le plus facilement possible.
Savoir sur le légal de ce site
RésoluBonjour,a-t-on le droit de donner ses coordonnées personnelles pour qu'une personne puisse nous retrouver le plus facilement sur internet.
Demissionner d'un cdi pur un cdd
Résolu/FerméBonsoir, Je travaille depuis presque 5 ans dans un petit hôtel 4**** en tant que Night Auditor. Je suis en CDI, je perçois un salaire net de 145...
Fin de contrat de proffessionalisation
RésoluBonjour, Voila je voudrai un renseignement extremement important pour moi , je suis actuellement en CDD pour un contrat de proffessionalisation que j...
Désinscription du forum
RésoluBonjour, Comment contacter le modérateur du forum pour lui demander d'effectuer ma désinscription du forum et l'effacement de toutes mes infos pers...
Doit je creer une association
Résolu/Fermébonjour, voila je suis dans un département ou il n'y aucune association ou autre a part la DEEE pour récupérer les ancien ordinateur ou imprimante ...
Étudiant étranger cdd comment faire?
Résolu/FerméBonjour, je suis étudiant étranger (algérien), mon titre de séjour expire le octobre 2008 J'ai une proposition de CDD de 6 mois juqu'à décembre et j...