Demande

Résolu
DERKINE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 7 févr. 2016 à 21:34
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 7 févr. 2016 à 21:50
Bonjour a vous!!!
J'ai etait contacter par une femme anglaise qui me dit qu'elle est une secrétaire assistante a la direction Yahoo d’Angleterre que chaque fin d'année le site yahoo fait un tirage au sort de mail.Et que mon mail a été tiré comment le gagnant de l'année 2015-2016.Pour cette raison la direction de yahoo me prime avec des colis suivants:une moto PCX blanche avec des appareils électroniques (ordinateur bureautique, imprimante, Unité centrale, appareil de photocopie, des tablettes galaxy, télévision plasma...).Dont je doit contacter la direction DHL du BENIN pour recevoir les colis.Et voici le message de la direction DHL du BENIN:
DIRECTION GÉNÉRALE DE DHL-INTERNATIONAL DU BÉNIN COTONOU Mr MORGAN MIGAN
PAYS BÉNIN
VILLE PARAKOU
TEL 00229 689 777 40

01 BP 1458
ÉMAIL transportdhlbenin38@yahoo.fr

BONJOUR Mr. justin faka blam
Nous avons bien reçu votre message et nous vous donnons la confirmation que la direction du site YAHOO vous donne pour le tirage de l’année 2015-2016 à l'agence DHL béninoise et que vous devez vite remplir les formalités pour que notre service puisse transporter votre colis comportant une moto PCX blanche avec des appareils électroniques (ordinateur bureautique, imprimante, Unité centrale, appareil de photocopie, des tablettes galaxy, télévision plasma...) dans votre pays au TCHAD précisement à NDJAMENA
Pour ce fait, vous devez remplir le formulaire de l'agence DHL en pièce jointe et nous envoyer avec une copie de carte d’identité ou passeport du bénéficiaire et une somme de 50.000F CFA pour les frais de quittance de transport de votre colis et le changement du nom sur votre adresse

Voici l'adresse de l'AF (Agent Financier) au près de l'agence DHL-INTERNATIONAL chargée de la réception des fonds à laquelle vous allez effectuer le transfert des frais de transport du colis et le changement du nom:

PAYEMENT DES FRAIS D'INSCRIPTION
Montant à payer

50.000F CFA
Mode de payement obligatoire WESTERN UNION


Envoi des frais de réservation
(adresses de notre AGENT COMPTABLE)
Prénoms DANIEL
Nom HOUNSINOU
Ville PARAKOU
Pays BENIN

Après le remplissage des formalités nous allons vous livrez le colis dans les 3 JOURS

NB : Après transfert des frais de changement de nom vous ne divulguer rien à l'agent financier vous contactez le Directeur à qui vous donner les références ou vous scanner le reçu de transfert dans la boite de l'agence pour tout éventuel sécurité avec le formulaire de livraison et votre pièce d'identité.

Les fiches nécessaires à nous fournir :

1-La copie de votre passeport ou carte d’identité
2- Le formulaire de la DHL durement rempli
3- La fiche de payement des frais délivré par l’agence WESTERN UNION
LA DIRECTION GÉNÉRALE DE L'AGENCE DHL-INTERNATIONAL DU BÉNIN VOUS DONNE SA CONFIANCE.



Pour ce fait, je vous demande une aide pour la ferification de cette information.Merci

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 616
7 févr. 2016 à 21:36
Bonjour

Arnaque archi connue

Cdlt
3
DERKINE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016
7 févr. 2016 à 21:49
Si je comprend bien c'est de fausse info?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 616
7 févr. 2016 à 21:50
ben oui puisque c'est une arnaque.
0