Les discussions

Loterie microsoft notaire jean claude pral au mali

Résolu

Mail reçu: "Vous avez gagné 650.000 €" 1er prix Arnaque ???

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

A t'on le droit de me couper notre chaudiere en hiver

Résolu

Merci de me répondre au plus vite !!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
LogidroidFX

Le site lightinthebox.com

Résolu

Bonjour, Je voulais acheter une veste pour mon copain sur internet, et je suis tombé sur le site : http://www.lightinthebox.com/... J'ai trouver pl...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
nemrod18

Problème éléctrique

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde , j'ai un petit problème d'éléctricité j'ai des lampes qui ne s'étps en intensité un petit peu que le cas normal environ 50% d'...

Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
crapoulou

Site fermé mec a croquer

Résolu

bonjour je n'arrive plus a me connecter sur mecacroquer , le site est il fermer si oui comment arreter les prelevement merci

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Nb

Est que vous connaissez ce nom

Résolu

Bonjour je suis en contact avec une certaine Patricia Iramar que j'ai rencontré sur lovoo elle disait habité Paris puis 2jours après elle devais pren...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
DorisOups

Nom du model de cette timberland

Résolu

Bonjours tout le monde mon père souhaite commander cette chaussure le problème c'est que le site qui la vend, Wot me dit niveau confiance inconnue don...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Chris 94

Arnaque "mandat cash urgent" leboncoin

Résolu

Attention aux utilisateurs de : Leboncoin. Ne tomber pas dans le piège des "mandats cash urgents" Arnaque notamment sur des locations d'appartement, ...

48 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
awenco

Refus de rembourser

Résolu

Bonjour J'ai négocié sur le bon coin un objet a 50€ par virement bancaire, une fois l'objet payé la vendeuse me demande de l'argent en plus je lui de...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Emi

Si une fille vous demande sex cam comment savoir elle vous piege

Résolu

Bonjour il y une fille sur Facebook qui est ami avec beaucoup des mes amis avec une photo pas provoquante On parlait de tout et de rien et d'un coup...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Annulation de reservation faite par booking.com

Résolu/Fermé

reservation/n/756.555.358 code confidentiel 3276 a hotel mister bed city bagnolet.pour 9 nuits du 24/1/016 au 2/2/016 svp annuler

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Afrikarnak

Dhgate arnaque ou pas ?

Résolu/Fermé

slt tt le monde. alors voila en surfant sur le marché chinois j'ai trouver ce site http://www.dhgate.com/ et je vous connaitre votre avis sur . es ...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Nounou973

Arnaque loterie

Résolu

alors le fameux M.Bolton in UK c est une arnaque merci bien a tous pour vos mise en garde

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
nonoarthur

Tabac boutique

Résolu/Fermé

Voilà, j'ai été arnaqué comme la plupart des personnes par tabac boutique. Donc faite attention, moi malheureusement j'ai les avertissements tard.

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Chris 94

Arnaque ou pas ?

Résolu

BONJOUR J'aimerais savoir si ce site est un site ARNAQUE ou pas car j'ai commandé une paire de chaussures ADIDAS pour le NOEL de ma petite fille et à...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
athena223

Vente par paypal

Résolu

j'ai fait une vente sur internet et paypal me demande d'acheter 4 coupon a 150 € soit 600€ pour valider mon compte a l'international pour pouvoir cré...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
JR

Lunettes de protection contre le rayonnement de l'écran

Résolu

Bonjour, comment tester des lunettes de protection contre le rayonnement de l'écran de l'ordinateur ,après les avoir acheté . La question bien sur est...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
apirutil

Heure du concert louane a toulouse incorrecte

Résolu

Bonjour Je viens de recevoir par la livraison UPS-France Domestic 2 billets pour assister au concert de Louane le mercredi 20 avril a18 h 30 à Toulou...

Christel Bascoul

10 jours ouvrables, la poste, remboursement ?

Résolu

Bonjour , j'avais effectué un colis via Colissimo, ma commande est arrivé, sauf que cela ne me plaisait plus finalement ,donc je n'ai pas signé le co...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque amoureuse cote d'ivoire

Résolu

bonjours, Je voudrais savoir si c'est exacte que depuis la guerre en cote d'ivoire il est impossible de reserver un billet d'avion elec...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
gilles27310

Site internet fiable ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce site est fiable aider moi svp Configuration: iPad / Safari 9.0 Edit : Modification du titre.

l'embrouille 75

Fausse annonce mise en ligne avec mon portable

Résolu

Bonjour J'ai des raisons de penser qu'une personne a mis en ligne une fausse annonce avec mon téléphone portable sur un site de petites annonces po...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
poupougne13

Commande sur airmax store

Résolu

Bonjour j ai fais une commande sur air max store le 7 janvier je n ai pas de numéro de suivi et pas de réponse de leur part (2 messages) le prélèvem...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
bendrop

Achat sur internet débité et non livré

Résolu

Bonjour, Commande (d'une valeur de 500 euros) passée le 18 décembre sur la FNAC JE PRECISE livraison avant noël (cool en plus j'étais en retard da...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
ninie1234

Arnaque par mandat cash aidez moi svp

Résolu

Bonjours à tous, Bon je vous explique ce qui met arrivé. J'ai trouvé sur un site une annonce d'un vendeur de téléphone ou forcement c'était u bonne ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
l'embrouille 75

Arnaque à plein nez

Résolu

bonjour à tous, j'ai reçu ça hier soir et je sens l'arnaque à plein nez; voici le mail: Nous vous informons que vous venez de gagner le somme de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
epsilon59

Livraison

Résolu

Bonjour est ce que quelqu un pourrait savoir combien de frais d outre mer y aurait il sur un achat de 137 euro sur un site francais(magicpc) liv...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
commentcamarche974

Doute sur un site de vente en ligne, shootinlille.fr

Résolu

Bonjour, Je suis tombée par hasard sur ce site, shootinlille.fr , que je ne connaissais pas du tout en cherchant un article, qu'ils proposent, à un...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
rin@

Colis déposé au pont relais sans adresse.

Résolu

Bonjour* J'ai acheté un clavier sur Amazon récemment et il devait arriver hier, mais sur le suivi il est mit que le colis à été livré ( par Taxipos...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
MrKedy

Ces site sont-ils fiables ?

Résolu

http://www.rec-e.fr/ http://www.troquet-du-cycliste.fr/ Certains produits m'intéressent mais je voudrais éviter la contrefaçon.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
bendrop

Sérieux, pas sérieux ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J' ai reçu ce message ci-dessous. S' agit-il d' une tentative de piratage ou non selon vous ? Je vous remercie de me dire....

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
blek

Hitnouvelles.com

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais le site: Hitnouvelles.com. est ce un arnaque si quelqu'un peux me répondre . merci.

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
durock

Sacs lancel

Résolu

Bonjour avis à tous je viens de PRESQUE ME FAIRE ARNAQUER sue le site http://www.iannuzzi.be/ gros-2015-nouvelle( tient une faute ???)-lancel-...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Afrikarnak

Arnaques benin animaux

Résolu

Bonjour, je me suis fait avoir (pas jusqu'au bout grâce à vos témoignages) par un transfert WU. Une annonce sur le bon coin stipule qu'une dame donne...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
lilou2825

My pc backup

Résolu

comment mettre 1terme a cet abonnement pour lequel on me prélève mensuellement.je ne trouve pas l'adresse postale afin de leur adresser un courrier en...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jmarion3

Concert justin bieber le 21/09/16

Résolu

Bonjour, voilà je viens pour poser une question en rapport avec une commande sur Fnac.com J'ai passé commande pour un ticket de concert sur Fnac.com...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Lauriearbl

Réclamation à rue du commerce

Résolu

Bonjour, J’ai effectué

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Chris 94

J'ai commander sur ce site: http://www.marquedestockfr.eu/

Résolu

Bonjour, je viens tout juste commander sur ce site pas de date de livraison. un prélèvement prévu pour le 1.04.2016. je crois que je me suis fait ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
^Abel^

Message de la banque postale frauduleux?

Résolu

bonjour, je viens de recevoir un mail de la part de la banque postale me disant que en gros Lors de votre dernier achat , vous avez été averti...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
math69

J arrive pas a trouver mon colis

Résolu

Bonjour Je suis de l ile de la reunion j ai passer une commande chez clove technology le 08/07/2015 on est le 24/07/2015 j ai rien recu qui pourrai...

32 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mamoudou

Appareil photo envoyé pour réparation et non retourné

Résolu

Bonjour, J'aimerais de l'aide quant à la marche à suivre car je suis actuellement bloquée. J'ai acheté le 2 août dernier un APN reflex recondition...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Marjolaine.

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, le site Ninsso est il fiable , sans risque ? VOICI LE LIEN : http://www.ninsso.com/boutique/franklin-marshall-c2018.html merci d'avance po...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Pooh

F7 lave vaisselle

Résolu/Fermé

bonjour mon lave vaisselle dès que je le mets en marche il fonctionne 3 mn puis F7 s'affiche on dirait que l'eau n'arrive pas qui peut me dire ce que ...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jmarion3

Twinkle deals.com

Résolu

Bonjour* Fin de savoir si le site est fiable. Si quelqu'un a déjà commander?

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
lou

Attention arnaque don de chien

Résolu

Bonjour, J'ai faillit me faire arnaquer sur le site trovit on me proposait un don de chien (carlin) nommé FREd venant du Bénin mais il fallait donné ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
scofieldd

Loterie microsoft

Résolu

je viens de recevoir un mail de maitre bishopp huissier a BAMAKO (mali) disant que je venais de gagner 300000 euros j'ai de serieux doutes sur l'hon...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nemrod18

Chantage sur le net

Résolu

bonjour jai fait une video avec une fille et maintenant elle ma fait chante et va mettre ma video sur le net comment doige faire ????

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DorisOups

48h promo arnaque ou pas

Résolu

Bonjour j'ai reçu un sms de la promo pour 4 place de cinéma à 2€ je l'ai fais j'ai passer mes numéro du compte bancaire Sa ma directement prélever 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Afrikarnak

Facebook + insultes, que peut-on faire ?

Résolu

Bonjour à Tous, J'aimerais savoir si il est possible de récupérer une discussion sur un groupe Facebook qui été effacé ni par l'Administratrice qui...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Adélaïde

Joyeux noel!

Résolu

Bonjour à tous les internautes, Voilà, je viens de recevoir une nouvelle surprenante! Je viens de gagner 250.000 €!!! Pour cela, je devrais donne...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
TITATATI@
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 14 879