Les discussions
Loterie microsoft notaire jean claude pral au mali
RésoluMail reçu: "Vous avez gagné 650.000 €" 1er prix Arnaque ???
A t'on le droit de me couper notre chaudiere en hiver
RésoluMerci de me répondre au plus vite !!!!!!
Le site lightinthebox.com
RésoluBonjour, Je voulais acheter une veste pour mon copain sur internet, et je suis tombé sur le site : http://www.lightinthebox.com/... J'ai trouver pl...
Problème éléctrique
Résolu/FerméBonjour tous le monde , j'ai un petit problème d'éléctricité j'ai des lampes qui ne s'étps en intensité un petit peu que le cas normal environ 50% d'...
Site fermé mec a croquer
Résolubonjour je n'arrive plus a me connecter sur mecacroquer , le site est il fermer si oui comment arreter les prelevement merci
Est que vous connaissez ce nom
RésoluBonjour je suis en contact avec une certaine Patricia Iramar que j'ai rencontré sur lovoo elle disait habité Paris puis 2jours après elle devais pren...
Nom du model de cette timberland
RésoluBonjours tout le monde mon père souhaite commander cette chaussure le problème c'est que le site qui la vend, Wot me dit niveau confiance inconnue don...
Arnaque "mandat cash urgent" leboncoin
RésoluAttention aux utilisateurs de : Leboncoin. Ne tomber pas dans le piège des "mandats cash urgents" Arnaque notamment sur des locations d'appartement, ...
Refus de rembourser
RésoluBonjour J'ai négocié sur le bon coin un objet a 50€ par virement bancaire, une fois l'objet payé la vendeuse me demande de l'argent en plus je lui de...
Si une fille vous demande sex cam comment savoir elle vous piege
RésoluBonjour il y une fille sur Facebook qui est ami avec beaucoup des mes amis avec une photo pas provoquante On parlait de tout et de rien et d'un coup...
Annulation de reservation faite par booking.com
Résolu/Ferméreservation/n/756.555.358 code confidentiel 3276 a hotel mister bed city bagnolet.pour 9 nuits du 24/1/016 au 2/2/016 svp annuler
Dhgate arnaque ou pas ?
Résolu/Ferméslt tt le monde. alors voila en surfant sur le marché chinois j'ai trouver ce site http://www.dhgate.com/ et je vous connaitre votre avis sur . es ...
Arnaque loterie
Résolualors le fameux M.Bolton in UK c est une arnaque merci bien a tous pour vos mise en garde
Tabac boutique
Résolu/FerméVoilà, j'ai été arnaqué comme la plupart des personnes par tabac boutique. Donc faite attention, moi malheureusement j'ai les avertissements tard.
Arnaque ou pas ?
RésoluBONJOUR J'aimerais savoir si ce site est un site ARNAQUE ou pas car j'ai commandé une paire de chaussures ADIDAS pour le NOEL de ma petite fille et à...
Vente par paypal
Résoluj'ai fait une vente sur internet et paypal me demande d'acheter 4 coupon a 150 € soit 600€ pour valider mon compte a l'international pour pouvoir cré...
Lunettes de protection contre le rayonnement de l'écran
RésoluBonjour, comment tester des lunettes de protection contre le rayonnement de l'écran de l'ordinateur ,après les avoir acheté . La question bien sur est...
Heure du concert louane a toulouse incorrecte
RésoluBonjour Je viens de recevoir par la livraison UPS-France Domestic 2 billets pour assister au concert de Louane le mercredi 20 avril a18 h 30 à Toulou...
10 jours ouvrables, la poste, remboursement ?
RésoluBonjour , j'avais effectué un colis via Colissimo, ma commande est arrivé, sauf que cela ne me plaisait plus finalement ,donc je n'ai pas signé le co...
Arnaque amoureuse cote d'ivoire
Résolubonjours, Je voudrais savoir si c'est exacte que depuis la guerre en cote d'ivoire il est impossible de reserver un billet d'avion elec...
Site internet fiable ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ce site est fiable aider moi svp Configuration: iPad / Safari 9.0 Edit : Modification du titre.
Fausse annonce mise en ligne avec mon portable
RésoluBonjour J'ai des raisons de penser qu'une personne a mis en ligne une fausse annonce avec mon téléphone portable sur un site de petites annonces po...
Commande sur airmax store
RésoluBonjour j ai fais une commande sur air max store le 7 janvier je n ai pas de numéro de suivi et pas de réponse de leur part (2 messages) le prélèvem...
Achat sur internet débité et non livré
RésoluBonjour, Commande (d'une valeur de 500 euros) passée le 18 décembre sur la FNAC JE PRECISE livraison avant noël (cool en plus j'étais en retard da...
Arnaque par mandat cash aidez moi svp
RésoluBonjours à tous, Bon je vous explique ce qui met arrivé. J'ai trouvé sur un site une annonce d'un vendeur de téléphone ou forcement c'était u bonne ...
Arnaque à plein nez
Résolubonjour à tous, j'ai reçu ça hier soir et je sens l'arnaque à plein nez; voici le mail: Nous vous informons que vous venez de gagner le somme de ...
Livraison
RésoluBonjour est ce que quelqu un pourrait savoir combien de frais d outre mer y aurait il sur un achat de 137 euro sur un site francais(magicpc) liv...
Doute sur un site de vente en ligne, shootinlille.fr
RésoluBonjour, Je suis tombée par hasard sur ce site, shootinlille.fr , que je ne connaissais pas du tout en cherchant un article, qu'ils proposent, à un...
Colis déposé au pont relais sans adresse.
RésoluBonjour* J'ai acheté un clavier sur Amazon récemment et il devait arriver hier, mais sur le suivi il est mit que le colis à été livré ( par Taxipos...
Ces site sont-ils fiables ?
Résoluhttp://www.rec-e.fr/ http://www.troquet-du-cycliste.fr/ Certains produits m'intéressent mais je voudrais éviter la contrefaçon.
Sérieux, pas sérieux ?
RésoluBonjour, Bonjour, J' ai reçu ce message ci-dessous. S' agit-il d' une tentative de piratage ou non selon vous ? Je vous remercie de me dire....
Hitnouvelles.com
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais le site: Hitnouvelles.com. est ce un arnaque si quelqu'un peux me répondre . merci.
Sacs lancel
RésoluBonjour avis à tous je viens de PRESQUE ME FAIRE ARNAQUER sue le site http://www.iannuzzi.be/ gros-2015-nouvelle( tient une faute ???)-lancel-...
Arnaques benin animaux
RésoluBonjour, je me suis fait avoir (pas jusqu'au bout grâce à vos témoignages) par un transfert WU. Une annonce sur le bon coin stipule qu'une dame donne...
My pc backup
Résolucomment mettre 1terme a cet abonnement pour lequel on me prélève mensuellement.je ne trouve pas l'adresse postale afin de leur adresser un courrier en...
Concert justin bieber le 21/09/16
RésoluBonjour, voilà je viens pour poser une question en rapport avec une commande sur Fnac.com J'ai passé commande pour un ticket de concert sur Fnac.com...
J'ai commander sur ce site: http://www.marquedestockfr.eu/
RésoluBonjour, je viens tout juste commander sur ce site pas de date de livraison. un prélèvement prévu pour le 1.04.2016. je crois que je me suis fait ...
Message de la banque postale frauduleux?
Résolubonjour, je viens de recevoir un mail de la part de la banque postale me disant que en gros Lors de votre dernier achat , vous avez été averti...
J arrive pas a trouver mon colis
RésoluBonjour Je suis de l ile de la reunion j ai passer une commande chez clove technology le 08/07/2015 on est le 24/07/2015 j ai rien recu qui pourrai...
Appareil photo envoyé pour réparation et non retourné
RésoluBonjour, J'aimerais de l'aide quant à la marche à suivre car je suis actuellement bloquée. J'ai acheté le 2 août dernier un APN reflex recondition...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, le site Ninsso est il fiable , sans risque ? VOICI LE LIEN : http://www.ninsso.com/boutique/franklin-marshall-c2018.html merci d'avance po...
F7 lave vaisselle
Résolu/Fermébonjour mon lave vaisselle dès que je le mets en marche il fonctionne 3 mn puis F7 s'affiche on dirait que l'eau n'arrive pas qui peut me dire ce que ...
Twinkle deals.com
RésoluBonjour* Fin de savoir si le site est fiable. Si quelqu'un a déjà commander?
Attention arnaque don de chien
RésoluBonjour, J'ai faillit me faire arnaquer sur le site trovit on me proposait un don de chien (carlin) nommé FREd venant du Bénin mais il fallait donné ...
Loterie microsoft
Résoluje viens de recevoir un mail de maitre bishopp huissier a BAMAKO (mali) disant que je venais de gagner 300000 euros j'ai de serieux doutes sur l'hon...
Chantage sur le net
Résolubonjour jai fait une video avec une fille et maintenant elle ma fait chante et va mettre ma video sur le net comment doige faire ????
48h promo arnaque ou pas
RésoluBonjour j'ai reçu un sms de la promo pour 4 place de cinéma à 2€ je l'ai fais j'ai passer mes numéro du compte bancaire Sa ma directement prélever 2...
Facebook + insultes, que peut-on faire ?
RésoluBonjour à Tous, J'aimerais savoir si il est possible de récupérer une discussion sur un groupe Facebook qui été effacé ni par l'Administratrice qui...
Joyeux noel!
RésoluBonjour à tous les internautes, Voilà, je viens de recevoir une nouvelle surprenante! Je viens de gagner 250.000 €!!! Pour cela, je devrais donne...