Arnaque ivoirienne
Résolu
arjeem
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014
-
28 nov. 2011 à 20:14
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 6 févr. 2016 à 18:36
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 6 févr. 2016 à 18:36
A voir également:
- Arnaque ivoirienne
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Tubidy musique ivoirienne - Forum Audio
- Invisible série ivoirienne streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Tubidy .com musique mp3 audio telecharger musique ivoirienne - Guide
- Femme célibataire ivoirienne ✓ - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
maxence2015
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
104
28 nov. 2011 à 20:24
28 nov. 2011 à 20:24
Je suis vraiment désolé.
Pour info à ceux qui liront ce sujet c'est en côte d'Ivoire que sont crées toutes ces arnaques appelées hoax. Il existe des millions d'arnaque comme celle-ci, la fois-passé au journal j'ai vu qu'un retraité avait perdu toutes ses économies (150 000 €)
Voici quelques sites pour vous aider à les repérer :
- http://www.secuser.com/hoax/
- hoaxkiller
- ...
Pour info à ceux qui liront ce sujet c'est en côte d'Ivoire que sont crées toutes ces arnaques appelées hoax. Il existe des millions d'arnaque comme celle-ci, la fois-passé au journal j'ai vu qu'un retraité avait perdu toutes ses économies (150 000 €)
Voici quelques sites pour vous aider à les repérer :
- http://www.secuser.com/hoax/
- hoaxkiller
- ...
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
Modifié par jmp59 le 28/11/2011 à 20:28
Modifié par jmp59 le 28/11/2011 à 20:28
Bonjour,
Côte d'Ivoire, Western Union.
Auitour de ça il y a toutes les histoires possibles, aussi fausses les unes que les autres
Carrina PATHIER c'est pas son nom, bien sur. Et tout ce que ce mec a pu te raconter ce n'est que mensonges destinés à t'apitoyer pour te soutirer du fric.
Mais ne te laisse pas abattre. Courage !
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Côte d'Ivoire, Western Union.
Auitour de ça il y a toutes les histoires possibles, aussi fausses les unes que les autres
Carrina PATHIER c'est pas son nom, bien sur. Et tout ce que ce mec a pu te raconter ce n'est que mensonges destinés à t'apitoyer pour te soutirer du fric.
Mais ne te laisse pas abattre. Courage !
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
arjeem
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014
28 nov. 2011 à 20:36
28 nov. 2011 à 20:36
oui maintenant j'ai ouvert les yeux mais je n'ai rien remarqué de spécial en voyant ses profils Facebook et MSN (ou alors je ne suis pas doué ce qui n'est pas faux)
Je ne sais pas comment je m'en remettrai mais il le faudra bien!
Merci de ta réponse en tout cas
Je ne sais pas si c'est utile de publier sur le forum, les lettres qu'"elle" m'a laissées sur MSN...
Je ne sais pas comment je m'en remettrai mais il le faudra bien!
Merci de ta réponse en tout cas
Je ne sais pas si c'est utile de publier sur le forum, les lettres qu'"elle" m'a laissées sur MSN...
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
Modifié par l'embrouille 75 le 28/11/2011 à 20:46
Modifié par l'embrouille 75 le 28/11/2011 à 20:46
Salut,
Non cela ne sert a rien,nous en connaissons deja le contenu .
Courage quand meme,je sais, c'est une phrase toute faite,mais je comprend
ton desarroi .
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir
Non cela ne sert a rien,nous en connaissons deja le contenu .
Courage quand meme,je sais, c'est une phrase toute faite,mais je comprend
ton desarroi .
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me permet d'ajouter une certaine Juliette Poncet, pseudo d'arnaque Facebook d'un ivoirien, pour d'éventuels victimes qui a illico supprimé son compte Facebook (mais il lui en reste au moins 2 ou 3) dès que je lui ai dit que son compte sentait l'arnaque ivoirienne à plein nez.
Je confirme, il y a quelques jours j'ai eu une demande d'ami d'une certaine Juliette Poncet (on aurait un ami en commun). Une petite recherche sur google m'a vite montré que cette personne avait 3 comptes facebook avec des photos toutes différentes d'une très jolie et charmante même demoiselle. Ca sent l'arnaque à plein nez, méfiez-vous.
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
20 août 2012 à 22:04
20 août 2012 à 22:04
Non seulement ça sent, mais ça pue !
Bonjour des que l on vous demande de l argent c est une arnaque sur meetcruch au moin 20 femme mon demander de l argent pour des raisons quelconque ne jamais donné même si elle vous parle de son enfant malade bizarre elle on ni famille ni amis pas de secu ni mutuelle pour des soin bref jouer avec demander de les voir en webcam c toujour sa de gagner je vous conseille d aller voir ur votre moteur de recherche lovely mary 4u et vous verrez de belles photos d arnaqueuse
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
847
6 févr. 2016 à 18:36
6 févr. 2016 à 18:36
et quel intérêt d'aller vois des photos d'arnaqueuses ??
surtout que ces photos sont la plupart usurpées et que derrière ces "arnaqueuses" il y a de beaux mamadou bien en muscles
alors merci d'éviter de donner des noms de sites pourris
surtout que ces photos sont la plupart usurpées et que derrière ces "arnaqueuses" il y a de beaux mamadou bien en muscles
alors merci d'éviter de donner des noms de sites pourris