Ewigs un site d'escroquerie

Résolu/Fermé
Angela80 - 19 juil. 2015 à 10:30
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2016 à 01:11
J'ai passé une commande chez ewigs (cheveux naturel) le paiement a été accepté et j'ai rien reçu .Ils répondent plus à mes mails .ils m'ont arnaqué.alos j'écris ici dans le but d'interpeller toutes les femmes de faire attention.Ewigs est un site de m...
A voir également:

2 réponses

MapkPOCC Messages postés 40 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
Modifié par baladur13 le 30/07/2015 à 09:05
Bonjour,

S'agit-il de ce site: ewigsfr.com ???

Si oui, il y a une fiche sur eux:
Pub supprimée Modération CCM

Selon les infos WHOIS, site étranger (Australie??) probablement bidon.

Arnaque plus que probable
4
Je vous remercie,vous faites un travail remarquable.j'ai été anarquer par ewigs fr.com ,j'espère que ce site n'arrivera plus anarquer les gens .Merci de votre aide
0
orchidees2012 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 > Angela80
4 déc. 2015 à 12:10
Moi aussi, j'ai été arnaquer par Ewigs.com mais grave puisqu'ils m'ont prélevé deux fois le paiement de la perruque en guise de perruque j'ai reçu de la paille plutôt que des cheveux j'en suis pour plus de 200 € comble de l'ironie, j'ai payé par un site super sécuriré qui soit disant est un site en prévention aux arnaques ... je suis déprimée.
Mais qu'est-ce qu'on peut faire ????
Orchidees2012
0
Utilisateur anonyme
12 août 2015 à 17:54
bonsoir, je confirme, ce site est une arnaque totale, j'en suis victime, prélèvement bancaire immédiat dés la fin de la commande, puis aucun récépissé de commande, et surtout au final aucun produit reçu, et aucun moyen de contacter la dite entreprise ewigsfr.com ... escroquerie !! à proscrire !! qu'on se le dise
0
orchidees2012 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 > Utilisateur anonyme
14 déc. 2015 à 15:46
Bonjour,
J'ai deux adresses mail contre les escrocs comme EWIGS.par exemple
contact@arnaques-infos.org ou
temoignage@arnaques-info.com
http://www.arnaques-infos.org

Le réseau anti-arnaques BP414
85504- LES HERBIERS Cedex
Je pense et j'espère que ces renseignements seront positifs.
0
Voilà j'ai fait une commande il y a un mois, après plusieurs rappels j'ai enfin reçu l'article demandé. Mais oh surprise, au lieu d'avoir une jolie perruque comme sur la photo, quand je l'ai essayée j'étais prête pour aller faire le clown dans un cirque. Je suis malade, calvitie totale et cela était pour moi primordial d'avoir cette perruque, mais je préfère encore sortir sans rien sur la tête que d'être larisée de tout le monde. Cet article n'a ni forme, ni coiffure, et est mal assemblé. Il est repérable directement et mon but c'était d'avoir une perruque indétectable comme promis dans leur pub. Je viens de leur envoyer un mail, j'attend la réponse et je verrais jusqu'ou va leur malhonnêteté. Avis à tous.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2015 à 22:53
Bonsoir,

J'ai commandé une perruque sur ewigs.fr.
J'ai effectivement reçu une perruque mais elle ne correspondait pas du tout à celle de la photo que j'avais commandé.
J'ai échangé de nombreux mails avec " une certaine Valain Nathalie".
Il m'a été proposé tout d'abord un dédommagement de 15 € pour un produit payé 66€, puis 20€ et maintenant 35€. C'est inacceptable.
J'ai donc créer un litige avec le vendeur via Paypal. Affaire à suivre.
4
Bonjour,

vous l'avez reçu sous combien de temps la perruque ?
cela fait maintenant 2 semaines, je n'ai toujours rien reçu et je n'ai aucun moyen de suivre le colis...
1
ABEJART > nana
11 août 2015 à 21:03
15 jours pas de quoi s'inquiéter. Effectivement sur le site il est indiqué que les perruques sont faites sur mesure et que cela peut prendre jusqu'à 13 jours et après il faut compter les délais d'expédition.
J'ai reçu la mienne en 18 jours. Mais le produit n'était vraiment pas celui commandé.
1
Nana > ABEJART
17 août 2015 à 22:56
Je vais réceptionner le colis demain nous verrons bien le résultat même si avec tous ces commentaires je ne me fais pas trop d'illusions..
Merci pour votre réponse !
1
Utilisateur anonyme
18 août 2015 à 16:08
Bonjour !

Je viens témoigner moi aussi.

J'ai passé commande chez eux il y a de ça 3 semaines. J'ai reçu une perruque moche, qui fait fausse à souhait (digne d'Halloween), qui pue le plastique. Elle était sensée être rousse, elle est blonde et il y a des tonnes de cheveux noirs ainsi que rouges. Il y a un mélange de cheveux synthétiques et naturels, les cheveux ne sont pas doux au toucher, la perruque pèse 61 grammes de moins que le poids indiqué sur le site, et j'ai payé 215€. --'

J'ai ouvert un litige sur Paypal, litige que j'ai transformé en réclamation. Là j'attends... Ewigs me propose de leur renvoyer la perruque, à mes frais bien sûr, et de me rembourser 30€, ou alors de me rembourser 60€ et je garde la perruque. LOLILOL

Je ne vais pas lâcher l'affaire et j'espère que Paypal sera de mon coté. Je vous tiens au courant !

Nana, tu as reçu le colis alors ?
0
orchidees2012 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 > nana
18 déc. 2015 à 15:44
J'ai appris que les perruques étaient fabriquées en CHINE mais aucune adresse possible... c'est le néant complet.
Je pense que lorsqu'on désire faire un achat de quoi que ce soit, il faut avant tout, se connecter au Forum pour avoir les appréciations des autres internautes c'est le seul moyen de ne plus se faire arnaquer.
1