Ewigs un site d'escroquerie
Résolu/Fermé
Angela80
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai passé une commande chez ewigs (cheveux naturel) le paiement a été accepté et j'ai rien reçu .Ils répondent plus à mes mails .ils m'ont arnaqué.alos j'écris ici dans le but d'interpeller toutes les femmes de faire attention.Ewigs est un site de m...
2 réponses
Bonsoir,
J'ai commandé une perruque sur ewigs.fr.
J'ai effectivement reçu une perruque mais elle ne correspondait pas du tout à celle de la photo que j'avais commandé.
J'ai échangé de nombreux mails avec " une certaine Valain Nathalie".
Il m'a été proposé tout d'abord un dédommagement de 15 € pour un produit payé 66€, puis 20€ et maintenant 35€. C'est inacceptable.
J'ai donc créer un litige avec le vendeur via Paypal. Affaire à suivre.
J'ai commandé une perruque sur ewigs.fr.
J'ai effectivement reçu une perruque mais elle ne correspondait pas du tout à celle de la photo que j'avais commandé.
J'ai échangé de nombreux mails avec " une certaine Valain Nathalie".
Il m'a été proposé tout d'abord un dédommagement de 15 € pour un produit payé 66€, puis 20€ et maintenant 35€. C'est inacceptable.
J'ai donc créer un litige avec le vendeur via Paypal. Affaire à suivre.
Bonjour !
Je viens témoigner moi aussi.
J'ai passé commande chez eux il y a de ça 3 semaines. J'ai reçu une perruque moche, qui fait fausse à souhait (digne d'Halloween), qui pue le plastique. Elle était sensée être rousse, elle est blonde et il y a des tonnes de cheveux noirs ainsi que rouges. Il y a un mélange de cheveux synthétiques et naturels, les cheveux ne sont pas doux au toucher, la perruque pèse 61 grammes de moins que le poids indiqué sur le site, et j'ai payé 215€. --'
J'ai ouvert un litige sur Paypal, litige que j'ai transformé en réclamation. Là j'attends... Ewigs me propose de leur renvoyer la perruque, à mes frais bien sûr, et de me rembourser 30€, ou alors de me rembourser 60€ et je garde la perruque. LOLILOL
Je ne vais pas lâcher l'affaire et j'espère que Paypal sera de mon coté. Je vous tiens au courant !
Nana, tu as reçu le colis alors ?
Je viens témoigner moi aussi.
J'ai passé commande chez eux il y a de ça 3 semaines. J'ai reçu une perruque moche, qui fait fausse à souhait (digne d'Halloween), qui pue le plastique. Elle était sensée être rousse, elle est blonde et il y a des tonnes de cheveux noirs ainsi que rouges. Il y a un mélange de cheveux synthétiques et naturels, les cheveux ne sont pas doux au toucher, la perruque pèse 61 grammes de moins que le poids indiqué sur le site, et j'ai payé 215€. --'
J'ai ouvert un litige sur Paypal, litige que j'ai transformé en réclamation. Là j'attends... Ewigs me propose de leur renvoyer la perruque, à mes frais bien sûr, et de me rembourser 30€, ou alors de me rembourser 60€ et je garde la perruque. LOLILOL
Je ne vais pas lâcher l'affaire et j'espère que Paypal sera de mon coté. Je vous tiens au courant !
Nana, tu as reçu le colis alors ?
J'ai appris que les perruques étaient fabriquées en CHINE mais aucune adresse possible... c'est le néant complet.
Je pense que lorsqu'on désire faire un achat de quoi que ce soit, il faut avant tout, se connecter au Forum pour avoir les appréciations des autres internautes c'est le seul moyen de ne plus se faire arnaquer.
Je pense que lorsqu'on désire faire un achat de quoi que ce soit, il faut avant tout, se connecter au Forum pour avoir les appréciations des autres internautes c'est le seul moyen de ne plus se faire arnaquer.
Mais qu'est-ce qu'on peut faire ????
Orchidees2012
J'ai deux adresses mail contre les escrocs comme EWIGS.par exemple
contact@arnaques-infos.org ou
temoignage@arnaques-info.com
http://www.arnaques-infos.org
Le réseau anti-arnaques BP414
85504- LES HERBIERS Cedex
Je pense et j'espère que ces renseignements seront positifs.