Exhibition sur Mnogochat (chatroulette russe).Peur de la police! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 mykee -
Bonjour,

Désolé de venir exposer mes soucis. Ne me jugez pas s'il vous plait.

Je me suis rendu il y a 5 mois sur un site de tchat video qui s'appelle Mnogochat.com (c'est un site russe qui ressemble beaucoup au chatroulette "classique", qui est beaucoup évoqué dans les recherches Google apparemment). Je suis allé dans l'onglet "Chatroulette".

Ce site propose, sans inscription, un accès libre à des webcams en direct d'hommes ou de femmes (au choix). Il est basé en Ukraine (quand on regarde le copyright).

Je précise que je n'étais allé sur ce site que pour discuter au départ.

Je suis tombé sur une cam en direct avec plusieurs femmes (à priori entre 20 et 25, enfin j'espère, sinon je suis mort !), qui étaient très légèrement vétues devant la cam (robe de nuit avec très grand décolleté). J'ai eu un moment de faiblesse.

Je ne sais toujours pas pourquoi (sans doute un test ou un jeu inconscient), j'ai mis ma webcam (sans montrer mon visage) et je me suis exhibé (masturbation). Au bout de quelques secondes seulement, j'ai coupé ma cam. J'étais horrifié par ce que je venais de faire.

Je suis père de famille, j'ai 3 enfants. Je n'ai pas de pratiques déviantes (c'est la première fois que j'y vais, je suis pas resté plus de 2 minutes au total). Je suis atterré par ce que j'ai fait, j'ai trahi ma famille. Que faire ?

Je précise qu'elles ne m'ont pas parlé, je ne leur ai pas parlé. Je n'ai pas vu leurs parties intimes (elles ne m'ont rien demandé). Il n'y a pas eu d'insultes ou de violence.
J'ai honte. Je veux même en finir. Très en colère contre moi même. Cela ne correspond pas à ma nature.

Qu'en pensez-vous ?

Au delà du tort que je me suis fait à moi-même et qui ne guérira sans doute jamais, dois-je aller me dénoncer à la police ? J'ai peur qu'elle débarque d'un moment à l'autre et implique ma famille ... Aidez-moi s'il vous plait !!!

Je ne dors plus. Je ne mange plus. Je ne sors plus. J'ai des idées noires (de mort).

Est-ce que le site Mnogochat.com peut utiliser mon adresse IP pour retrouver mon fournisseur internet et remonter jusqu'à moi ?

Est-ce que je risque la prison ? Une convocation à la police ?

Je ne recommencerai plus jamais !

8 réponses

Messages postés
11461
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 100
Bonjour,

Petite boulette mais bon, tu peux dormir tranquillement, il ne t'arrivera rien du tout !

Il n'y a eu aucun échange autre que video.
Aller voir la police est parfaîtement inutile : ton expérience ne les intéresse pas du tout : ils te ficheront dehors et rigoleront un bon coup.

Internet est envahi milliers de choses bien plus graves que ça...
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Merci Jimpix. Vous êtes sûr que je risque rien ? Je ne me suis pas connecté de chez moi mais avec mon mobile. Le site en question n'est pas susceptible d'appeler mon FAI pour savoir qui je suis ? Je suis traçable avec mon IP ?... J'ai tellement honte ! (j'ai complètement reformaté mon mobile et j'ai appelé l'opérateur pour enlever le web dessus).

@Flop: je vous jure que je ne suis pas un pervers ni un fake (tout ce que j'ai dit dans mon premier message est vrai à la lettre près). La 1ère fois que je vais sur ce type de site. Je ne comprends pas pourquoi tu dis "Pas grave une alerte est lancée".

ps: j'ai appelé les pompiers et la samu qui m'ont dit que ce n'était qu'un moment de faiblesse, mais je suis toujours choqué et terrifié à l'idée d'avoir pu faire ça ! Mon comportement est inadmissible. Je ne me le pardonnerai jamais.

Je suis à bout, je n'en peux plus, en pleine psychose ... Je vous jure que ce n'est pas une farce. Aidez-moi s'il vous plait !!!
Messages postés
11461
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 100
Reste calme et oublie vite ça !
Aucun risque ni maintenant ni plus tard !!

Flop fait juste un peu de provocation c'est tout...
Messages postés
6648
Date d'inscription
mercredi 13 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 280
Bonsoir,

L'exhibition sexuelle entre adultes consentants n'est pas un délit.

Ensuite les russes ou ukrainiens ne peuvent pas porter plainte en France. D'ailleurs, à quel titre et pour quel motif?

Dormez tranquille....

A+
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.

Je reprécise que ce site (http://www.mnogochat.com / onglet "Chatroulette") est réservé aux plus de 18 ans (sinon j'y serai jamais allé bien sur). Les 2 femmes auxquels j'ai été confrontés ces quelques secondes semblaient avoir entre 20 et 25 ans (en nuisette), et non m'ont pas demandés de m'exhiber (je ne leur ai pas parlé, elles ne m'ont pas parlé). C'est moi qui me suis imposé. Mais imaginez qu'elles étaient mineures ?!!! Quel honte, quel deshonneur si cela est vrai !!! Que va t-il advenir de moi ?

Un ami à qui je me suis dernièrement confié m'a mis ce doute ...

Je suis en mode psycho depuis tout ce temps ...
Votre avis ?
Messages postés
6648
Date d'inscription
mercredi 13 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 280
Vous lisez ce qu'on vous réponds?
Dormez tranquille....
A+
Bonjour,

Merci pour toute vos réponses. Cette affaire m'aura servi de leçon. Je ne recommencerai plus jamais jamais. Je le jure sur ce que j'ai de plus cher au monde. Je vais mettre très très longtemps a m'en remettre.

Merci à tous pour vos avis !
Messages postés
31889
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2021
11 653
Salut!!

Arrête de te prendre la tête pour une broutille et bascule le mode 'psycho' sur le mode rigolade!

Respire un bon coup et passe à autre chose..

A+
Bonjour,

Et bonne année. (enfin ca l'est pas pour moi).
Désolé d'être lourd, mais je vais aller voir un psychologue, je ne suis vraiment pas bien du tout (en dépression, je ne mange plus, j'ai perdu 10 kilos). Ma famille m'a soutenu durant Noael mais là je me retrouve seul avec mes idées noires.

En plus du mal que je me suis fait et à mes proches, je n'arrête pas d'aller sur le net pour voir les retombées judiciaires de mon acte (exhibition sur un tchatroulette envers des personnes qui ne le souhaitent pas, même si durant quelques secondes). Et quand je tombe sur ce lien, je flippe (http://www.secondsexe.com/magazine/Le-sexe-devant-la-loi-2.html).

Quand je lis:
J'adore m'exhiber devant une webcam. Suis-je totalement libre de faire tout ce que je veux ?

Ne diffusez pas votre exhibition dans un lieu ouvert à tous, ni devant n'importe quels regards.
N'oubliez pas que « l'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public » est interdite.
Diffuser votre striptease suggestif sur un forum, public, accessible à tous est de l'exhibition. Si en plus, parmi ce public, figurent quelques mineurs, vous courrez devant les ennuis : « corruption de mineurs », « organisation de réunions comportant des exhibitions ou des relations sexuelles auxquelles un mineur assiste ou participe » vous mènent sur les bancs de la correctionnelle.
Il faut donc vous assurer que votre exhibition ne sort pas d'une sphère privée, avec un public d'adultes consentants et avertis.

Je n'en peux plus. Vous êtes sûr que je risque rien ?
Vous êtes allé sur ce maudit site http://www.mnogochat.com (onglet Chatroulette) ?
Vraiment désolé d'être lourd.... Je suis quelqu'un de bien, ni un pervers, ni de ses détraqués que l'on voit à la TV (rien que de penser à ça, j'en vomis).

ps: la dernière fois que je poste ici, je vais arrêter de faire le lourd de service.
Messages postés
6648
Date d'inscription
mercredi 13 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 280
Bonjour,

Arrêtez de vous ronger les sangs....

5 mois.... Il y a prescription.

Je vous suggérerai bien un moyen efficace de soigner les tendances exhibitionnistes:

LE NATURISME

Vous allez sur une plage naturiste....

Vous vous mettez dans la même tenue que tout le monde sur la plage: C'EST A DIRE TOUT NU

Et vous verrez que au final, c'est d'une banalité affligeante.

Bien évidemment, je parle pas du naturisme au cap d'Agde.... NoN. Vous verrez. le naturisme normal est tout à fait sain.

A+
>
Messages postés
6648
Date d'inscription
mercredi 13 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015

Merci mpmp93,

Mais concrètement, qu'il s'agisse de 1 mois, de 5 mois ou d'un an... êtes-vous persuadé qu'il n'y aura pas de retombées judiciaires ?

Ces quelques secondes ont bouleversés ma vie (même si je ne leur ai pas parlé, pas eu d'échanges d'infos personnelles - mail ou autres, pas de violence, chantage ...), je suis quand même dans un sale état de m'être touché devant 2 inconnues (même si on voyait pas ma tête).
Je me sens très sale et abbattu à cause de cela.

Je vous jure mpmp93, j'ai vraiment très très peur que cela sonne à ma porte, je suis en pleine psychose...

J'ai vraiment envie d'aller me dénoncer ... même si je sais que la police va se foutre de moi ...
Vraiment désolé d'être lourd. Je ne suis pas une victime, loin de là, j'ai toutes les fautes ... vraiment honte ...

Est-ce que l'exhibition sexuelle (même rapide et qu'une fois) sur un tchat de type chatroulette (ukrainien) est punie par la loi Française ? Quid de mon IP et adresse Mac ?
Même si le site est reservé à des plus de 18 ans (non pornographique), rien qu'à l'idée que les filles (apparemment 20-25 ans) puissent être mineures (après réflexion) me fait pleurer de honte ... (le site est quand même aguicheur avec toutes les photos de filles dénudées sous le tchat: http://mnogochat.com/chatroulette.php).

J'espère que cette discussion servira à ceux qui voudraient se lancer un défi ou s'amuser avec ces sites à la con: NE LE FAITES PAS !!!!!
Messages postés
6648
Date d'inscription
mercredi 13 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 280
ARRETEZ.... Ya pas de police. Y aura JAMAIS de Police.... JA-MAIS! Jamais de Jamais....

Et le seul képi que vous verrez venir sonner peut-être, c'est celui des pompiers ou le facteur pour les étrennes de la nouvelle année.

Les gens qui vont sur ce genre de chat s'attendent à en voir des kilo-bites, donc une de plus (et même pas celle de Rocco S.), s'en tapent comme de leur première cuite à la vodka de contrebande...
>
Messages postés
6648
Date d'inscription
mercredi 13 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015

Merci pour votre réponse mpmp93.
C'est noté.

ps: va falloir se "reconstruire" (même si je reste en mode psycho quand même).Bon je vais pas me plaindre, c'est moi qui a déconné...

Si quelqu'un a eu la même expérience, merci pour les témoignages ...

ps: j'ai envoyé un mail d'excuse au site mnogochat.com ... ils ne m'ont jamais répondu.

Merci.Florin.
Messages postés
28301
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 387
Salut Florin
On dirait que ton message transite par les USA.
Non seulement tu risques d'avoir la police de Poutine sur le dos (façon de parler) mais en plus tu risques d'avoir des ennuis avec le FBI
Tu n'es pas sorti de l'auberge
Messages postés
6648
Date d'inscription
mercredi 13 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 280
c'est pas bien de dire ça....
Quand on se déshabille, au pire on a la PEAU LISSE
Par les USA ?
Sérieux, c'est pas drole... C'est quoi ce truc de fou ?
Tu cherches à me faire peur ? (je suis dejà dans un état !).
Messages postés
28301
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 387 > Florin
Ca suffit les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
Il ne faudrait pas nous prendre pour des débiles
hein ?
mais qu'est-ce que tu racontes ?
je te jure que je comprends pas. Je suis à PE en salle info.
Enfin bref, merci à tous pour vos reponses rassurantes.
moi jsui pas vraiment d'accord j'ai un pote qui c vue convoqué par la police pour ce genre de chose et maintenant il à un casier et est considérer comme exhibitionniste