Exhibition sur Mnogochat (chatroulette russe).Peur de la police!

Résolu/Fermé
Florin - 24 déc. 2013 à 17:27
 mykee - 31 janv. 2016 à 18:04
Bonjour,

Désolé de venir exposer mes soucis. Ne me jugez pas s'il vous plait.

Je me suis rendu il y a 5 mois sur un site de tchat video qui s'appelle Mnogochat.com (c'est un site russe qui ressemble beaucoup au chatroulette "classique", qui est beaucoup évoqué dans les recherches Google apparemment). Je suis allé dans l'onglet "Chatroulette".

Ce site propose, sans inscription, un accès libre à des webcams en direct d'hommes ou de femmes (au choix). Il est basé en Ukraine (quand on regarde le copyright).

Je précise que je n'étais allé sur ce site que pour discuter au départ.

Je suis tombé sur une cam en direct avec plusieurs femmes (à priori entre 20 et 25, enfin j'espère, sinon je suis mort !), qui étaient très légèrement vétues devant la cam (robe de nuit avec très grand décolleté). J'ai eu un moment de faiblesse.

Je ne sais toujours pas pourquoi (sans doute un test ou un jeu inconscient), j'ai mis ma webcam (sans montrer mon visage) et je me suis exhibé (masturbation). Au bout de quelques secondes seulement, j'ai coupé ma cam. J'étais horrifié par ce que je venais de faire.

Je suis père de famille, j'ai 3 enfants. Je n'ai pas de pratiques déviantes (c'est la première fois que j'y vais, je suis pas resté plus de 2 minutes au total). Je suis atterré par ce que j'ai fait, j'ai trahi ma famille. Que faire ?

Je précise qu'elles ne m'ont pas parlé, je ne leur ai pas parlé. Je n'ai pas vu leurs parties intimes (elles ne m'ont rien demandé). Il n'y a pas eu d'insultes ou de violence.
J'ai honte. Je veux même en finir. Très en colère contre moi même. Cela ne correspond pas à ma nature.

Qu'en pensez-vous ?

Au delà du tort que je me suis fait à moi-même et qui ne guérira sans doute jamais, dois-je aller me dénoncer à la police ? J'ai peur qu'elle débarque d'un moment à l'autre et implique ma famille ... Aidez-moi s'il vous plait !!!

Je ne dors plus. Je ne mange plus. Je ne sors plus. J'ai des idées noires (de mort).

Est-ce que le site Mnogochat.com peut utiliser mon adresse IP pour retrouver mon fournisseur internet et remonter jusqu'à moi ?

Est-ce que je risque la prison ? Une convocation à la police ?

Je ne recommencerai plus jamais !
A voir également:

8 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
24 déc. 2013 à 17:36
Bonjour,

Petite boulette mais bon, tu peux dormir tranquillement, il ne t'arrivera rien du tout !

Il n'y a eu aucun échange autre que video.
Aller voir la police est parfaîtement inutile : ton expérience ne les intéresse pas du tout : ils te ficheront dehors et rigoleront un bon coup.

Internet est envahi milliers de choses bien plus graves que ça...
17