Je pense que je suis tombe sur un site douteux
Résoluj'ai commander des chaussures sur le site http://www.chaussuresvente.com/ apres avoir pris l'argent j'ai toujours pas reçu ma commande pourrai-je avoi...
j'ai commander des chaussures sur le site http://www.chaussuresvente.com/ apres avoir pris l'argent j'ai toujours pas reçu ma commande pourrai-je avoi...
Bonjour, j'aimerai savoir si sur une commande faite sur aliexpress on reçoit les articles au compte goutte selon le delai de livraison de chacun ou si...
Bonjour* le 18 avril, j'ai fait une demande pour quatre places de concert de RENAUD au Mans, bien reçu mais prélèvements faits de 322.95 et de 340....
bjr,est ce que zonetelechargement un site torrent car j ai reçu un email de l'Hadopi et pourtant je télécharge des films que j'ai deja achetés pour n...
Bonjour j'ai commendé un récepteur Mxq tv box S805 sur aliexpress et arrivé le 20 mai 2016 et bloqué a roisy-hub-pic je trouve le track un peu bi...
Bonjour, comment savoir ou est ma commande faite par téléphone depuis un moi à teleshopping. Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Bonjour à tous Si je change de fournisseur internet est ce que je perd mes adresse mail ? c'est tout :)
Bonjour je voudrais savoir s'il y a un moyen de mettre son crédit sur Paypale :l Je sais bien qu'il existe de nombreux site comme rembourse ton forfai...
Bonjour, récemment j'ai commandé sur internet pour la première fois. Aujourd'hui lorsque le facteur a sonné à ma porte, j'ai à peine eu le temps de re...
bonjour a tous, depuis que je n'ai jamais reçu ma commande showroom privé on ma balade...... enquête auprès du transporteur blabli blabla. enquête bie...
bonjours j'ai un gros problème et ce serai vraiment sympa de m'aider Donc je voudrais faire un travail en freelance (à domicile) le problème est qu...
Bonjour J avais un solde Paypal de 20 E mais apres avoir effectue un achat de 25E Paypal n a pas pris en compte mon solde. Par contre ce dernier se ...
Bonjour j'ai passer moi même une commande sur un site similaires et d'après plusieurs personnes qui ont été débité et jamais livrer prudence .... Sit...
Bonjour,je viens de recevoir ce mail, merci de me dire si quelqu'un l'a reçu aussi et de me dire c'est quoi ça svp: Laurence MASSON À ***@*** *...
Bonsoir Strumphette Je vous remercie pour vôtre commentaire que vous avez laissé. car celui-ci m'a bien aidé surtout avec le N°de téléphone. J'ai a...
Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques temps une personne (que je ne connais pas) utilise mon adresse mail (De type nomprenom) afin de créer ...
Bonjour* j'ai commandé sur aliexpress j'aimerai savoir ou va le colis quand on travail et qu'on est pas à notre domicile ? merci de répondre
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème, je dirais même un gros problème... J'ai commandé une paire de chaussures sur le site Aliexpre...
Bonjour, j'ai fait une demande de pret sur offres finances et campbell finance est ce des site fiable avant denvoyer mes documents svp
Bonjour, Que pensez-vous de ce site : acheterclecd.com ? Merci pour vos réponses
Bonjour, jai reçy un mail de la police ivorienne pour les même raison que vous hier , mais il me demande pas d'argent il me dise juste que un groupe d...
Bonjour, j'ai une question dont je ne trouves la réponse ni sur internet ni au près de qui que ce soit.. durant la journée il m'arrives de, tout d'un...
bonjour j'ai reçu une réponse d'une annonce; j'aimerais que vous me disiez se que vous en penser :Bonjour, Je tiens a vous remercier d'avoir répondu...
Bonjour, J'aimerai juste partager pour diffuser un maximum. J'ai vu que les gens qui font ça ont deja sévi un peu partout en France et cela depuis ...
Bonjour, si vous pouvez me conseillez ça serait vraiment génial, je galère avec la freebox, je me suis abonné l'été passer, puis il y a eu plein de so...
Qui peut m'aider please depuis février je suis débité de 33,95 € de ma carte de crédit j'ai retrouvé un mail datant de février :une facture de 00.00€...
Bonjour, J'ai 15 , et j'ai commis un voll à l'étalage d'un article coûtant 4.90euro. A la sortie de carrefour les vigiles m'ont interceptés et m'ont...
Bonjour* Je suis chez un amie et il veut jouer à un jeu en ligne telechargent illégalement, le jeu est à 15 euros en telechargement sur 1upload, le...
Bon je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ce texte donc voila. C'était juste pour demander le meilleur site de vente en ligne pour acheter un ...
Bonjour, Je compte acheter un ticket pour voir le match Allemagne Ukraine , Le billet coute 89e ce qui ma etonne , Est ce que vous me conseillez d'...
Bonsoir Je viens apporter ici mon témoignage sur la malhonnêteté de la société TERRANUOVA. Mon histoire est résumée par le dernier mail que je lui a...
je viens de recevoir ce meme mail j'ai tres peur rassurer moi
Bonjour, Je vais bientôt partir pour une année Erasmus au Royaume-Uni et j'aimerais savoir si je risque de payer des droits de douane ou autre taxe...
Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521...
Bonjour, J'aimerais faire un achat chez RueDuCommerce mais d'après ce qu'en disent les internautes ce n'est pas un marchand très fiables. Donc...
Bonjour, Je viens d'être victime du même type d'arnaque que citer précédemment... J'ai déjà envoyé le colis. Avez-vous des conseils à me donner? Je...
Bonjour, j'ai commandée quelque chose sur l'application HOME (un dérivé de Wish) avec le numéro de suivi RS501158975NL, je n'ai jamais eu de soucis su...
Bonjour, je m'appelle mignonne j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait il y'a un homme qui me fait du chantage j'ai fait sa connaissan...
Bonjour. Le 12 (à un jour près) mai 2016, je me suis désinscris de Plentyoffish Media Inc. Je suis toujours désinscris et ne peux accéder à leur si...
Bonjour, J'ai signé un contrat d'un mois avec une "société" qui s'appel Courses Travel sServices le 30 juillet. C'est un travail de réception et d...
bonjour, J'aimerais savoir si le site internet soldesadidas.com est fiable?
bonjour j'ai effectivement moi aussi un courrier provenant d'intrum justitia qui me menace de déclencher une procédure judiciaire a mon encontre. po...
Bonjour, j'aurais des choses à vendre et je souhaiterais savoir comment il faut s'y prendre sur ce site svp. Cordialement
Bonjour Pour des histoires de famille mon frère me menace mon père et moi de venir nous exploser qu on peut préparer les pansement.. que ma tante peu...
Bonjour, quelqu'un pourrez m'aide j'attend un iphon pour mon fils qui a commender depuis le 5 12 2010 en chine mon numero de suivi commence par...
Boujour, je suis ici pour vous demander "est-ce possible de récupérer mon colis dans un point de collecte sans être majeur " PS: le colis est à mon n...
Bonjour je souhaiter commander sur ce site m.nikeairmax.fr/ mais j'ai peur que ça soit une anarque. Quelqu'un connaît ou peut me renseigner. Merci bc...
Bonjour Le 12 mai j'ai été débité de 15 euros par CLUBAVTG F Luxembourg. Je n'ai jamais souscrit d'abonnement à ce club dont j'ignore tout. Si vo...
Bonjour, J'ai participé en 2013 à un jeu organisé par Bouygues Telecom sur internet ("GRAND JEU 4G"). Aujourd'hui, un commercial (09 xx xx xx xx) ...
mon numéro MTCN supprimé par la modération je vous l'ai transmis alors pourquoi encore et encore téléphoner avec ce numéro ça suffit non . Je vous de...