Les discussions

Plainte

Résolu

Bonjour, j'ai une question, peut etre elle est deja la, mais j'ai lu qu'une moitie de vos conversations, ,,, donc est'il possible d'aller a la polic...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Nightmare

Arnac

Résolu

bonjour, je panique depuis hier matin, car une femme m a piégé en enregistrant une cam nu sur msn. Je l'ai connu une heure avant sur un chat, puis o...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Hollalla 61

Pneu

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a une commande nous avons effectué le montage des pneus ainsi qu'un équilibrage dans un garage Euromaster. Suite à ça, mon véhicule tre...

Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ditch59210

Ma commande sur internet

Résolu

Salut j'ai fait une commande sur un site de vente des basket www.marquedestockfr.eu j'ai commandé 2 paire de basket il m'ont prélevé 102 euro par j'ét...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
crapoulou

Taxe douaniere par dhl

Résolu

Bonjour, Je me suis achetée cette tablette la semaine dernière http://www.hongkongeek.com/fr/tablettes-windows-8/11173-tactile-tablet-onda-v919...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
l'embrouille 75

Attention, arnaque numéricable-sfr...

Résolu

Bonjour, client chez Numéricable, je m'adresse au service client suite à mon déménagement pour le changement d'adresse. Quelques Jours après je re...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
soja34

Selon vous, arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, je vend un caméra sur le bon coin, et le lendemain je recois un texto (son numero de tel : 37200) d'une personne me disant etre interress...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
ricoup

Www.le-certificat-non-gage.com

Résolu

Bonjour, Bonjour j aimerai avoir le dossier de ce site et sa reputation, c est une arnaque?at car demandant un certificat non gage et payant 1euro ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Angel

Doute cote d'ivoire femme francaise

Résolu

Bonjour, excusez moi de refaire un post mais j'ai vraiment un doute sur une femme qui est d'originaire du québec qui est domiciliée en cote d'ivoire,j...

40 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Afrikarnak

Arrivée en france roissy hub bscc pic (93)

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai commendé 2 item sur aliexpress je trouve le track un peu bizarre aidez moi ?? 1er commande Numéro: RO221804485CN St...

Dernière réponse le 26 mars 2016 par
China_town

Aliexpress arrivée en france roissy hub bscc pic

Résolu

Bonjour Je voudrais un renseignement Je voudrais savoir combien de temps dure l'arrivée en France jusqu'à chez nous ? Pour tout ceux qui ont re...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
China_town

Ouvrir un compte bancaire à l'étranger

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais avoir des informations sur les ouvertures de compte bancaire à l'étrangers. En effet après avoir essayé d...

Dernière réponse le 26 mars 2016 par
tribun

Aliexpress douane

Résolu

Bonjour j'ai passer une commande sur Aliexpress et en allant voir dans le suivi de commande il est marqué "dédouanement a l'exportation complète". Que...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Cypr88

Se faire rembourser (ryanair )

Résolu

Bonjour J'ai envie d annuler et me faire rembourser, car je ne peux pas voyager pour une raison de santé Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
2840

Quel est ce numéro: 0249998000

Résolu/Fermé

Bonjour chers internautes, je reçois tous les jours en début d'après midi un appel de ce numéro(0249998000), lorsque je rappelle (avec mon téléphone ...

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
jeanbern

Pje n arrive plus à aller sur monsite

Résolu

je n arrive plus à aller sur mon inscription Je mets ,pseudo,mot de passe email rien ni fait ***@***,Pseudo..... MOT DE PASSE..... Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Afrikarnak

Les taxes et frais de douane ?

Résolu

Bonjour, je réside au DOM TOM et je souhaite commander quelque chose sur internet (en France) dépassant les 150€ ,mais je ne sais pas encore si il...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Chris 94

Suis je coupable aussi

Résolu

Bonjour, Je veux savoir si oui ou non j'aurais des probleme car mon ancien pote Maxime à fait une arnaques sur un jeu il m'a demandé de lui faire u...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Miikii306

Arnaque quel recours?

Résolu/Fermé

Arnaque Internet quel recours. Bonjour, Voilà j'ai commandé un jouet sur un site de jouet. On m'a bien entendu débité le prix du jouet commandé ...

Dernière réponse le 23 mars 2016 par
dede

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce site web: www.prodirectesoccer.fr est fiable. C'est urgent. Merci de votre comprehension.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
wos

Rensegnement

Résolu

Bonjour, j'ai une correspondance à qui je fais des doutes ,j'ai peur que ce soit une arnaque .est que vous pouvez me donner le pays d'origine de ces m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Afrikarnak

Site arnaque ?

Résolu

Bonjour, J' ai commandé une paire de chaussure et j'ai été débité à J+1 de l'achat. Sur mon suivi de commande il y a marqué "not payement". Je cho...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
superthevip

Arnaque "au consignataire" sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai été recrutée via le site de demande d'emploi Indeed, pour recevoir des colis à mon domicile et les réexpédier ensuite au personnes a...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lwallas

Le retard de ma commande

Résolu/Fermé

Bonjour Vous êtes en retard jusque-là je n'ai pas reçu mes chaussures n commande 1602191018MLEZV je veux voir ma commande ou mes argents bientôt me...

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Banque sans conditions de revenus

Résolu

Bonjour Je cherche une banque sans condisitons minimum de revenus (même uniquement sur le net), mais sans partir à l'aventure... Merci d'avance. Bo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ed hardy - arnaques via http://www.mariageetcompagnie.fr/

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous informer que la marque Ed Hardy distribuée par le site http://www.mariageetcompagnie.fr/ est une arnaque véritable ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Malekal_morte-

Electromenager

Résolu/Fermé

Mon lave vaisselle ayant moins de 2 ans est tombé en panne une dizaine de jours avant la fin de la garantie...Plus de contat au niveau du tableau de...

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

On devient de plus en plus des pigeons

Résolu

bonjour, je recherche le moyen de communiquer avec le service commercial de SFR pour avoir des explications sur la nouvelle facture que je viens de r...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Djynn

Demande carte cdiscount

Résolu

bonsoir.j'ai demander une carte cdiscount voici plusieurs jours. je viens de decouvrir par hasard que ma demande etait refuser malgres un accord de pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Terranuova....

Résolu

Bonjour Devant le nombre impressionnant de messages du même type sur les sites de défense des consommateurs, je viens apporter mon témoignage du comp...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jydriot

Contacter free

Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner chez FREE et.... depuis je cherche à les contacter par téléphone ou mail (plus facile pour moi) et.... rien!! c'est...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
glg29

Abonnement canal plus

Résolu

Bonjour, je viens de quitter orange pour free revolution 6 Il se trouve que j'avais opté pour un abonnement canal plus par l'intermédiaire de ma li...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jijivivi54

Recours ali express

Résolu

Je n'ai jamais reçu mon colis. Je demande sur le site le remboursement et aucun retour. Comment faire avec ce site ali express une vraie anarque!?? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lilim

Light in the box, arnaque

Résolu

J'ai commandé une lampe de poche à LED (puissante) le 11/02, soi disant expédiée le 22/02, à ce jour toujours rien (16/03) En les contactant maintena...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
durock

Problème colis showroomprivé arrivé vide!!!

Résolu/Fermé

Bonjour,voila mon probleme:le 1.03.16 je commande sur showroomprivé une bague mauboussin.Le colis m est livré le 10.03.A ma grande surprise il ne cont...

Dernière réponse le 16 mars 2016 par
showroomprive_serviceclients

Arnaques !

Résolu

la dernière en date Murielle Perez .. meme chose .. gros baratin pour vanter Paypal pour une transaction à 30 euros ... ;)

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
xplom

Arnaque encore active

Résolu

Je confirme que cette arnaque est toujours d'actualité!!!en date du 15-03-16 Merci à tous d'en avoir signalé le fonctionnement, même si mes ventes ét...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
DorisOups

Prelevement sur carte bancaire...

Résolu

Bonjour, En février et Mars j'ai été débité de 15 euros par CLUBAVTG F Luxembourg. Je n'ai jamais souscrit d'abonnement à ce club dont j'ignore tout...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
SophieCdA

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour* J'ai été suite à une annonce passée sur internet victime (en 2014) d'une escroquerie par une bande bien organisée de cote d'ivoire or à ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mail reçu pour sois disant un compte premium???

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail qui me dit que mon compte Premium a été activé, et que le premier payement est accepté, or je n'ai rien activé du tous et l...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Jj

Message frauduleux

Résolu

Bonjour,je viens vers vous car j'ai reçue un mail étrange !! un dénommé Mr Nom supprimé par la modération à Autun me propose de recevoir du matériel ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Inversion nom et prénom commande ldlc

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un Disque dur interne pour mon pc sur Ldlc, le colis est prêt à partir mais je viens de me rendre compte que j'ai inversé le no...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
ThePC

Faux mail police interpole

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mails sois disant d'interpole l'adresse mail est ***@*** pour une poursuite judiciaire je sais que c'est une fraud...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Afrikarnak

Vente de voiture

Résolu

Bonjour, Je vends ma voiture sur lebontruc et un acheteur potentiel me demande la photocopie la carte grise. Avec toutes ces arnaques, je devie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
bendrop

Cdiscount vous le croyez ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vos réctions

Résolu

Salut, Je viens de recevoir un Carte SD (14 grammes) commandé chez Cdiscount . A l'heure de l'économie tant en volume qu'en emballage , j'ai reçu cec...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même soucis mais depuis que j'ai envoyé les deux coupons au sois disant service dhl ils m'ont dit qu'il y a eu un soucis avec l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Fya

J'ai besoin d'aide !

Résolu

Bonjours je veut savoir si quelqu'un aurai déjà commander sur http://www.saclongchamp2016.com/sac-shopping-c-1.html car l'offre est sympa mais j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
l'embrouille 75

Litige sfr

Résolu

Bonjour à tous, Mon forfait SFR a été résilié en décembre 2015 pour changement d'opérateur, alors que mon engagement se terminait le 9.9.16. J'étais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
corsica1952

Ebay et formalités douanières...

Résolu

Bonjour! Voilà j'aimerais acheter 2-3 figurines aux USA sur le site Ebay. J'ai déjà acheter aux USA mais avec un autre site et j'ai du payer la dou...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
illumass

Qui a acheté quelque chose sur amazon?

Résolu

Je veux acheter une robe sur Amazon pour une amie comme un cadeau d'anniversaire, et je trouve des styles que j'adore avec un prix bas dans cette bout...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
leverdict
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 14 834