Les discussions

Dette non justifiée envers paypal

Résolu

Voilà, j'ai vendu un objet sur e bay a une personne vivant en allemagne, pour des raisons finançières graves je n'ai pu envoyer le colis auusi vite qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
M@thew

C discount escroquerie monumentale

Résolu

bonjour a tous mon cas est tres banal appareil photo commande le 07.10 jamais livre argent encaisse impossible de se faire rembourser et facture de te...

M@thew

Intrum justitia

Résolu

Bonjour, j'ai fais u dossier de surrendettement en 1993 et 1997,je pensais que tout était ok ,on ne me demandé plus rien à rembourser et voilà que de...

M@thew

Priceminister ?

Résolu

Bonjour je voulez savoir y'a deux moi j'ai mit une pub priceminister (le but était que je gagne 7 euro est lui aussi lors de son premier achat) E...

M@thew

Logo sur plaque immatriculation

Résolu/Fermé

bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question mais j'essaye quand meme. Voila je vais faire immatriculer une voiture et je ...

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
M@thew

Achat 50cc sans carte grise

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je vais acheter un 50cc d'avant 2003 (donc sans carte grise ni plaque d'immatriculation) et je ne sais pas du totu comment ça se passe au...

M@thew

Probleme avec mon assureur voiture!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je souhaiterai avoir des conseils concernant des prélèvements que mon assurance voiture effectue sur mon compte. Le topo: En fév...

M@thew

Fin de conges parental

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en congés parental et je dois reprendre en début d'année. tout le monde me dit que je dois reprendre un mois avant la ...

irongege

Ou trouver des aides financiere pour ma fille

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma fille de 10 ans et demi devrait partir en voyage avec son école mais le probleme c'est que comme nous somme de la commune d'a côt...

irongege

Quel acueil

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais faire une commande pour le total abdo.déja on est tres mal accueilli.ensuite quand on di que l on voudrais une date de paiement o...

M@thew

Litige avec une compagnie d'assurance

Résolu/Fermé

Bonjours, En mars 2008, j'ai arretée de travaillé ,un petit travail a domicile en complément de ma petite retraite,(arreté cause santé),et je ne pouv...

irongege

Refus de renouvellement cdd

Résolu/Fermé

Bonjour, mon amie est en CDD (contrats au mois) depuis quelques mois, suite à mes changements d'horaire, elle doit arrêter de travailler pour garder n...

irongege

Radar automatique bidon

Résolu/Fermé

bonjour je vient de recevoir un avis de contravention et je veut contester car il se trouve que je vient d'acheter une voiture d'ocasion et il falai...

irongege

Rémunération stagiaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit probléme Je suis stagiaire dans une entreprise depuis Juillet, et il se termine aujourd'hui. j'ai un salaire minimum qui ...

irongege

Retard de declaration revenus

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir quoi faire lorsque tu n'a jamais recu de dossier de declaration. En effet je vis ici depuis 5 ans et comme je vivais au d...

M@thew

Lettre d'huissier, est ce légal?

Résolu

Bonjour, Après avoir reçu une lettre d'un huissier, pour une somme de 75 euros que je devais à la trésorerie public. je suis passé payé directement...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
domfr

Le prix à payer.............................

Résolu

Bonjour / Bonsoir Aprés en avoir fait la demande à mon centre CCP , j'ai reçu par courrier, un mot de passe afin de pouvoir accéder à mon compte su...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
gumafa

Loyers impayés après expulsion

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler d'une indemnisation rétroactive à demander à l'état concernant des dommages et intérêts suite à des loyers restés impayé...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
M@thew

Litige avec vehicule sous garantie

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec la pedale d'ambriage de mon berlingo, la pedale est dure et j'ai l'impression que le cable va casser.Celui-ci a été re...

M@thew

Il faut croire qu'orange se fout des clts

Résolu

Cela fait plus de deux semaines que nous n'avons plus internet et que nous continuons à payer, malgré nos différents appels même menaçant de quitter l...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
M@thew

Arnaque??? besoin d'aide

Résolu

Bonjour, voila je vient d'acheter une peugeo 206 a 3800euro chez un vendeur d'occasion la vente c'est donc effectué correctement seulement voila sur...

M@thew

Auto entrepreneur : declaration

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une petite question à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse sur Google et qui me tracasse beaucoup. J'ai commencé ...

M@thew

Accident de la route, responsabilité ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident de la route Lundi dernier à l'approche d'un rond-point. Ayant vu la voiture me précedant, j'ai naturellement freiné, p...

M@thew

Fiches de paye informatisées

Résolu

Je vient de créer une association. A-t-on le droit de faire des fiches de paye informatisées ?

M@thew

Arnaque iphone 3gs 32go

Résolu

Bonjour, Alors voila, je me suis fait arnaquer de 250 euros sur les petite annonce d'ebay . J'ai payé via paypal mais apres avoir eu la somme, le me...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
M@thew

Avis sur forclusions ?????

Résolu

bonjours,j'ai en 2004 prit un abonnement sur 1 ans dans une salle de sport, j'ai pratiquer deux mois,puis laisser tomber,4 ans apres un cabinet de rec...

M@thew

Rendre la caution d'un appartement

Résolu

Bonjour, J'ai rendu les clefs de mon appartement et les 2 mois de délais (légal) de restitution sont dépassé et je n'ai toujours rien reçu..... Su...

M@thew

Help

Résolu

Bonjour,je suis une maman de deux garçons agés de 9 et 5 ans, divorcée depuis 2006.Mon ex mari a exercé d un comme un accord son droit de visite a sa ...

M@thew

Recel de vol

Résolu

j'ai etais mis en garde a vue pour recel de vol et doit passer au tribunal le 25 novembre 2009 en sachant que ceci est mon premier delit.je suis deja ...

M@thew

Figurine de 50 catheur

Résolu

bonjour si vous voyer sur le bon coin 50 figurine catheur sur paris ne les acheter pas car quand vous envoyer votre cheque la personnes trafique votre...

coucou

Dépacs et construction sur un bien propre

Résolu

Bonjour, Je suis pacsée et mon compagnon souhaite construire sur un terrain qui lui sera sonné par son père (bien propre). Moi je financerai la total...

vivi65

Petite question sur le droit ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous poser. lors d'une partie de chasse, un chasseur poursuit un cerf, le cerf s'introduit dans une maison et casse...

M@thew

France télécom service nul, probleme

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 mois que j'ai demandé une ligne fixe et je n'ai toujours rien, pourtant habitant dans une grande ville. voici mon mail au servi...

M@thew

Site nazi !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je crois qe je viens de choper un membre de youtube qui poste des videos disons plutot d'extreme droite, et je me demandais si, je pouvait ...

Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
buckhulk

Compte bancaire

Résolu

Bonsoir , J'habite en Grande Bretagne , je voudrais ouvrir un compte bancaire en France et deposer un cheque assez improtant , je voudrai savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
M@thew

Base de données sur les élèves, légales??

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si les professeurs ou les enseignants ont le droit de réaliser des bases de données sur les élèves? Et si le professeur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
M@thew

Demande d'une aide

Résolu

Bonjour, je suis un jeune etudiant algerien, je suis en fin de cycle ingénieur d'affaires. je suits ma formation dans un institut privéau début j'av...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
M@thew

Mairie en folie

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sur le site peut me renseigner, Merci d'avance. Voilà mon p'tit problème . Une femme de ménage employée dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
M@thew

Fnac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais souscrit un service a domicile pour un transfert de donnée sur mon ordinateur auprès de la FNAC. Ce service n'a pas eu lieu. J'ai...

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
M@thew

Droit d'auteur

Résolu

Bonjour, Bonjour peut on garder une copie "flv,mpg ou autre "sur son pc et revendre des dvd video que l'on a acheter .Merci de votre reponse.

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
M@thew

Carte imagin r

Résolu

Bonjour je voudrait vous posé une question sur les avantage de la carte imaginaire . Je suis au courant que les week end la carte imagin R est gratui...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
M@thew

Droit individuel à la formation (dif)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai bénéficié récemment une formation dans le cadre du DIF. Cette formation est durée 6 jours du lundi au samedi pendant toute la ...

M@thew

Droit du travail

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou on peut télécharger le livre, DROIT DU TRAVAIL 2009 merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
overlende

Demande de rupture conventionnelle

Résolu/Fermé

bonjour, je suis actuellement en congé parental d'éducation, je ne souhaite pas reprendre mon travail. puis je demander par courrier une demande...

irongege

Cdd et entrprise en redressement judiciaire

Résolu/Fermé

Bonjour, une petite question mais de grande importance! mon mari vient de signer un cdd de trois mois. mais en faisant un tour sur le site societe.c...

irongege

Import cigarettes chine

Résolu

bonjour à toutes et a tous ^^ vu le prix du tabac en France et vu les augmentations incéssante j'ai trouvais un site ou on peut acheter des cigare...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
M@thew

Problème de dissert en philo

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a faire ma dissert. Le sujet est le suivant : "Peut-on opposer nature et culture ?". Je suis nulle en...

bissdebrazza

Problème après un achat sur ebay!!

Résolu

Bonjour a tour (ou plutôt bonsoir là) Je me retrouve contre mon gré avec un soucis assez important, pour remettre les choses dans leur contexte j'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
M@thew

Resiliation

Résolu

bonsoir je souhaiterais resilier mon abonnemnt internet orange, souscrit au 01/11/08 voulant connaitre les demarche je contacte les service client qui...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
M@thew

Ecriture d'une autobiographie

Résolu

Bonjour, Voici ma question, j'ai décidé d'écrire ma vie de musicien qui s'est déroulée dans les bals populaires et bien évidemment j'ai croisé une mu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
M@thew
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 14 879