Harcellement téléphonique ARRETER de m'appeler tous les soires,

Résolu
victor -  
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite aux appel téléphonique depuis quinze jour tous les soir RAS LE BOL !!!!

Si cela continue je me vois dans l'obligation de porter plainte OK pour harcellement téléphonique..........

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

"Arretez de m'appeler tous les soirs"

Personne ne vous appelle depuis CommentCaMarche: a qui pensez vous vous adresser? à SFR?

La révolution des couches-culottes est en marche !
6
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Aucun problème, au contraire, porte plainte.

Il y a juste un petit beugue... Nous, nous n'y pouvons rien. C'est à ceux qui t'appellent qu'il faut le dire.
2
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour

Sympa ce coup de g..

Mais as tu des correspondants au bout du fil (Que racontent ils?) ou seulement de la sonnerie?

A+

PS: Au cas où ce ne serait pas encore assez clair répétons que CE N'EST PAS NOUS qui APPELONS.
1
DorisOups

bonjour
lol, mais faites donc.. un conseil: réviser votre français avant!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Bonjour

Moi je vous appel pas en tous cas ^^

Sinon c'est pour vous plaindre d'appel commercial il est bon de savoir que cela n'est pas du harcèlement téléphonique...

Source :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32235

le démarchage téléphonique abusif par des commerçants ne relève pas du harcèlement téléphonique. Ces appels peuvent être signalés par un téléservice spécifique.
0