Livraison disparue, refus de remboursement.
Résolu
Lunistra
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 23 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
-
23 janv. 2016 à 18:30
Lunistra Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 15:54
Lunistra Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 15:54
A voir également:
- Livraison disparue, refus de remboursement.
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
23 janv. 2016 à 18:36
23 janv. 2016 à 18:36
Bonjour,
Oui il peuvent, et c'est même habituel.
Les enquêtes Colissimo dur en moyenne 1 mois avant que La Poste considère que c'est une perte.
Pour les envois en Chronopost la durée de l’enquête est variable en fonction des centres de trie, cela va de 1 à 3 semaines avant qu'ils ne reconnaissent la perte et dédommage ( une misère l’expéditeur).
En général c'est uniquement une fois que le colis est considéré comme perdu que peuvent commencer les démarche au niveau de l’expéditeur pour un remplacement ou remboursement, délais pouvant allez de 2-3 jours à plusieurs semaine en fonction du sérieux du site et de la disponibilité du produit.
Oui il peuvent, et c'est même habituel.
Les enquêtes Colissimo dur en moyenne 1 mois avant que La Poste considère que c'est une perte.
Pour les envois en Chronopost la durée de l’enquête est variable en fonction des centres de trie, cela va de 1 à 3 semaines avant qu'ils ne reconnaissent la perte et dédommage ( une misère l’expéditeur).
En général c'est uniquement une fois que le colis est considéré comme perdu que peuvent commencer les démarche au niveau de l’expéditeur pour un remplacement ou remboursement, délais pouvant allez de 2-3 jours à plusieurs semaine en fonction du sérieux du site et de la disponibilité du produit.
25 janv. 2016 à 15:54
Merci pour ta réponse.