Cabinet d'avocat bénin

Résolu
eto -  
geci Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il existe un cabinet d'avocat au BENIN nommé ÉTUDE MAITRE KOUKOUI CHRISTIAN ARSÈNE, situé au Siège Social: Immeuble BABO, face Musée ethnographique?
merci de me renseigner

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Qu'est-ce qu'ils vous proposent? Vous les connaissez d'ou?
2
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

'lut,

Aucune idée, mais si tu vends quelque chose, si tu veux acheter quelque chose etc. et que qqn te propose l'achat/vente venant d'Afrique, passe ton chemin, c'est une arnaque.
Tout comme les loteries Bill Gates et compagnie.
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Lut Kevin,

Idem si le cabinet veut te poursuivre pour une raison x ou y.
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

'lut ;)

Ah oui, je l'oublie tout le temps celle-là :p
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas bien ça! Il faut que tu révises ton manuel du petit escroc illustré!
0

T'inquiètes.

D'ici l'an prochain, mon manuel sera Out Of Mode ;)
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Bonjour..
Ajoutons à la liste 'si tu es gagnant.à une loterie à laquelle tu n'as pas participé... Si on demande ton aide pour une valise bourrée de $$$'.. Bref, il est plus simple de dire: Aucune affaire avec l'Afrique ou GB, ce sera plus sûr..
Méfiance..
A+
0