Les discussions
Un site de vente de chaussure fiable ?
RésoluTout est dans le titre :p Si possible français, qui vend des chaussures pas très chère, et osef si elles sont fausses ;) Merci
Arnaque cote d'ivoire
RésoluBonjour, je vient de lire certaines choses concernant les arnaques en cote d'ivoire et je croit que je vient de me faire avoir en beauté. EN fa...
Orange et mot de passe.
RésoluBonsoir. Je viens de rentrer du travail après une journée plus qu'harassante. Ma connexion internet de la soirée est pour lire mon courrier du jo...
Votre avis sur wincheap
RésoluBonjour, Wincheap propose une version Windows7 home premium pas très chère, puis-je faire confiance à ce site?. Puis-je l'installer sur cet ordinate...
Arnaque ?
Résoluje reçoit par un réseau social un message d'une amie ou quelqu'un se faisant passer pour elle me recommandant une dame qui fait des prêts, ayant besoi...
A/s de ma commande
RésoluSuite à ma commande et aux difficultés que j'avais à réaliser le paiement tout est rentré dans l'ordre mais lorsque vous écrivez de cliquer sur le lie...
A propos de wish
Résoluj'ai commandé souvent sur ce site et j'ai toujours tout reçu et conforme à ce qui était indiqué. les délais sont de 15 jours 3 semaines environ. les...
Que pensez vous de site http://www.blue-jack-music.fr/?
RésoluJe voudrais y acheter des chaussures qui coutent bien moins chere qu'ailleur, mais je ne connais absolument pas le site. Est-ce que vous avez deja ach...
Abonnement abusif
RésoluBonjour . Je suis allé sur internet pour obtenir un acte de naissance, et je me suis retrouvé sur ***@*** qui m'a réclamé 1€ur me faire parvenir un ...
Question amazon
RésoluBonjour, j'ai commander un jeux vidéo sur amazon et je l'ai reçue il y a quelque jour, mais grosse déception ce jeu est vraiment pas terrible et je vo...
Site de confiance ?
RésoluBonjour/Bonsoir, J'aimerai acheté des équipements de sports pour Noël. Dans mes recherches, je suis tombé sur ce site : http://www.laboxethai.com...
Commande express
Résoluboujours jaimerai commander un produit mais la commande ses une commande express et enfaite je sais pas ses quoi une commande express pouvez vous ...
Documentation varitateur vitesse danfoss
RésoluBonjour,je cherche de la doc sur le variateur de vitesse danfoss vlt 2800 merci d'avance.
[colis] mauvaise ville mais bonne adresse
RésoluBonjour à tous, je ne savais pas trop où poser ma question alors je le fais ici.. Il y a peu, j'ai envoyé un colis à une personne, mais seule la vill...
Numéro de collissimo invalide
Résolubonjour, j'ai commandé sur un site marchand scoopachat.com bon pas une grosse somme 16 euros mais bon ils m'ont envoyé le numéro de suivi 8V89..........
Youtube - convertisseur
RésoluBonjour, Une petite question me dérange : Est-ce que le site http://www.youtube-mp3.org/fr est légal? Dans le but d'avoir la conscience un ...
Arnaque avec paypal
RésoluBonsoir, Je viens de me faire arnaquer en vendant un article par le biais du site Leboncoin, d'habitude je vends sans problème, mais là, la personn...
Help
RésoluBonjour, J'ai commandé des baskets Nike sur le site"bordeaux-bye-tweet.fr le 4 novembre. A ce jour je n'ai evidament pas mes chaussures ,pas de repo...
Mode d'emploi des sonneries de sonnette sans fil avantex
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté une sonnette sans fil AVANTEX mais je ne sais pas comment utiliser les différentes sonneries de cet appareil, il y a 52 sonner...
Recuperer un colis envoyé suite a une arnaque pay pal
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait avoir comme un bleu... J'ai malheureusement vendu mon portable sur le bon coin Quelqu'un m'a contacter et m'a dit qu'i...
Intrum justitia, demande de recouvrement ?
RésoluBonjour, Je suis mineure vivant chez mes parents et toujours au lycée et ce matin j'ai reçu une lettre de demande de recouvrement de paiement, par i...
Arnaque paypal
RésoluBonjour, en fait j'ai mit sur le bon coin une annonce pour vendre un article et il y a quelqu'un qui veut mais il a dit qu'il m'a deja donner mais je ...
Interactive option fiabilité ?
RésoluBonsoir à tous, ayant l'envie de faire trader chez moi, je me suis inscris sur Interactive Option. Le service est très rapide et seulement quelques m...
Appel malveillant
RésoluBonjour, depuis plusieurs jour un inconnu me telephone tt les jour jusqu'a 3fois .il prend le soin de masquer son numéro . j'aimerai savoir s'il exi...
Réduction cdiscount
RésoluBonjour, je vais surement acheter cette carte graphique: www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/pny-geforce-gtx-960-4go-ddr5-oc/f-10767-kf...
Montre diesel modele
Résoluayant egaré la pile usagée pourriez vous me donner les references de la pile bouton a inserer dans la montre homme " diesel DZ 1114" par avance merci...
Vente en magasins
RésoluBonjours a tous, Voila, je voulais vous posez juste une petite question, Je suis en plein exposé de lycée, et une question me bloque, je n'sais pas c...
Commande aliexpress...
RésoluBonjour à tous! Alors voilà, c'est la première fois que je commande sur aliexpress, n'y connaissant rien, je pensais que les commandes étaient grou...
[fnac.com] commande partiellement expediée?
Résolu/FerméBonjour. J'ai effectué la commande d'un jeu sur fnac.com avant-hier, avec ce jeu était proposé un bonus de précommande (une statuette). Donc pour prof...
Commander sur aliexpress
Résolubonjour je voudrais commander mais quand je mets mon adresse on me l'a demande en anglais! hors j'habite en belgique Pourriez vous me dire comment ...
Sms frauduleux
RésoluBonjour, je viens de recevoir sur mon portable un appel du33761049508 me disant que je bénéficié d'une compensation d'une valeur de 75 euro si je ré...
Comment se désabonner de cloudify ?
RésoluBonsoir, merci de lire ce sujet, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à propos de mon abonnement sur Cloudify. Je me suis abonné à Cloudify p...
Cdiscount, quelques soucis...
RésoluBonsoir, il ce trouve que j'ai commander sur Cdiscount, et que, j'ai du annuler cette commande en raison d'une erreur dans l'adresse de livraison. ...
Avis site e-ziservice.fr
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà eu affaire au site : www.e-ziservice.fr ? Ce site à l'aire nouveau et j'aimerais avoi...
Adnauto vos expériences avec eux ?
RésoluBonjour ,je vous explique le cas pour mon Véhicule,,j achete un autoradio tactile avec deux extension en plus pour une commande au volant,je recoi le...
Changement de direction ?
RésoluBonjour, je suis client Rue du commerce, depuis 15 ans, et jamais eu un problème ... Jusqu'à la commande d'un pc en kit, il y a 10 jours !! cette...
Soft4click
RésoluBonjosi vous ne supprimez pas le debit de 4 eur par semaine sur ma facture , je resilie mon abonnement (numéro privé supprimé par la modération) ...
Permis à points
Résolu/FerméBonjour, ma question est : Si j'obtient mon permis. Je suis en permis probatoire, chaque année si je ne commets aucunes infractions j'obtient donc 2 p...
Denonciation sur facebook
RésoluBonjour tout le monde, Après quelques recherches je me tourne vers vous. Je viens de remarquer q'une personne, sur une page de groupe, venait de p...
Problème après une vente de mobile d'occasion
RésoluBonsoir, il y a plusieurs mois j'ai vendu un téléphone sur Le Bon Coin, la dame à qui j'ai vendu le téléphone m'a recontacté en me disant que je devai...
Comment faire venir ma petite amie en france
Résolubonjour j'ai besoin d'un renseignement j'ai rentré une femme sur internet ou je suis tombé amoureux et son écrit tout les jours sont problème qu'ell...
Information droits d'auteur
RésoluBonjour, Je voulais avoir quelques informations. J'ai programmé un jeu qui sortira bientôt mais avant je voulais me renseigner sur quelque point des d...
Loterie microsoft corporation
Résoluon est en 2014 et Microsoft n'a tjr pas réglé le pb de l'arnaque. je viens de recevoir le même mail. Subject: Fw: Date: Tue, 29 Apr 2014 04:14:03 +...
Mandat cash à la poste régime français
RésoluJe dois faire un mandat cash ( à la poste) pour un achat demain, la personne passe par un livreur qui doit me livrer le matériel demain et comme il me...
Payement par carte de banque prépayée
RésoluBonjour Pouvez-vous me dire s' il existe un mode de payement par carte de banque prés payée J'ai trés peur de me servir de ma carte bleu sur...
Non a leader parfum
Résolumesdames, monsieurs Pensant faire une affaire sur leader parfum , je l ai payé plus chèr que si j avais ete en parfumerie... Trop déçue. :( ...
Livraison sur chronopost ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce qu'il se passe quand on rate en fait une livraison en Chronopost ? Le facteur laisse juste un avis de passage et on doi...
Plateforme briarde
Résolu/FerméJ'ai commandé pour l'anniversaire de mon père un livre que j'ai envoyé en colissimo. La receveuse m'avait assurée qu'il arriverait pile pour l'anniver...
Mail confirmation transmission nom de domaine de nic france
RésoluBonjour, J'aurai besoin de savoir si c'est normale de recevoir un mail où on doit cliquer sur un lien pour accepter la transmission d'un nom de do...
Comment fonctionne groupon.fr ?
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai acheté plusieurs objets sur le site groupon, mais je viens de me rendre compte que sa ne fonctionne peut être pas comme je le ...