Les discussions

Arnaque ou pas

Résolu

une certaine charlotte grenier 25 ans habitant a epinal en france et ayant passe son lycee au lycee claude gellee a epinal m'a contacte sur facebook e...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Skyslaught77

E-mail suspect

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai reçu un mail de soi disant "ebay" qui m'informe que j'ai bien commandé l'iphone 5. Ci-join des photos du mail. Ce qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commissaire interpol

Résolu

Est ce possible qu'un commissaire d'Interpol en côté d'Ivoire retrouve ton arnaqueur. Par contre il faut envoyer de l'argent pour qu'il enquête car il...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Seve2015

Commissaire interpol

Résolu/Fermé

Ça se peux tu un commissaire en côté d'Ivoire qui retracerait des arnaqueurs en Afrique. Par contre il faut envoyer des sous. Encore une autre arnaque...

Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Seve2015

Arnaque

Résolu

Un arnaqueur qui m'avait contacté à qui j'ai jamais envoyé car je l'ai bloqué. Je revois sa photo. Je le contacte. Il me dit qu'il est en Afrique et q...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Seve2015

Avis site de rencontre

Résolu/Fermé

bonjour a tous , je voulais juste savoir si quelqu'un connait un site de rencontre sérieux car j'ai essayé sur meetic mais je suis été très déçu .Donc...

Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Le Mec Sérieux

Quels recours après une arnaque par virement sur leboncoin ?

Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord je tiens a m'excuser si ma question ne se trouve pas dans la bonne catégorie. J'ai été victime d'une arnaque au mois d'août d...

Andy31200

Je veut savoir si je peut bénéficier d'aides financières.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans je suis en 2nd professionnel au lycée et en février je m'installe tout seul dans mon appartement et donc sans mes parents et sans ...

noctambule28

Arnaques chez ticket bis

Résolu

Bonjour a tous Ayant acheter des places de football sur le site TICKETBIS je n'ai jamais reçu mes places se sont tout simplement des escros qui cou...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Martine261

J'ai commandé un article

Résolu

Bonjour , j'ai commandé un article sur materiel.net qui été EN STOCK mais dès que j'ai passé la commande 40 min plus tard dans mon historique de comma...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chantage skype

Résolu

Bonjour sur skype il y a un faux compte qui se fait passé pour une femme est cette personne ma enregistré sans mon accord est la publié sur google es...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox

Vos avis sur une publicité, fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour, D'habitude je ne fais pas attention aux publicités mensongères que l'on peut voir sur internet mais dans le cas présent il y en a une qui at...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
cliounette

Chantage

Résolu

Bonsoir tous le monde , depuis plus d'un an j'etait arnaqué sur le site de rencontre chatteroulette le mec m'a menacé de publié ma vidéo il ne m'a pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
perdum

Annulation commande

Résolu

je voudrais annuler la commande d'un feu arrière droit pour citroën C15. cde faite le 02.02.2015 a 13h.13 n° objet : 172014883130 n° transaction : ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200

Enregistrer une conversation

Résolu/Fermé

Bonjour Je travail dans la garde d'enfant à domicile et lors d'une conversation j'ai enregistré la mère de l'enfant que je surveillait car c'est une ...

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Fermiparadox

Billets disney boncoin

Résolu/Fermé

Comment m assurer que les billets disneyland achetes au boncoin sont vrai et sans arnaques?

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
marmenard

Site code de la route www.id-code.fr

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur le site www.id-code.fr pour m'entrainer au code de la route en ligne. Ma fille doit passer son permis ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Mafaladaup

Allo cliente pas contente

Résolu

Allo j'ai récemment fait des achats sur le site RoseGal et j’attends toujours ma commande elle n'est pas entrée encore et j'ai parlé à un technicien...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
bendrop

Payement paypal

Résolu

Je suis victime de cette arnaque un me demande de verser 600 euro un africain quand j appelé le numéro le truc v est que j ai déjà envoyé le colis le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Marie12

Victime d arnaque

Résolu

Bonjour je veux signaler un brouteur qui utilise de faux noms et des photos pour se faire passer pour un membre du site meetic merci de me contacter

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Afrikarnak

Abonnement quickflirt qui égal abonnement à plusieurs site

Résolu

Bonjours a tous voici le message que je resois...3 jours après abonnement quickflirt VOTRE COMPTE EST SOUS HAUTE PAR LA LISTE DES ALERTE AVERTIS...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Cedric

Comment mettre fin aux victimes de freelotto?

Résolu

Dépuit le samedi 16 févier j'ai reçu une affiche m'informent que je suis le 999 999è gagnant de freelotto award committee et ils mon recommedé minisi...

79 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
ALYSON1207

Livraison showroom

Résolu/Fermé

Bonjour j ai commandé sur showroom pour une livraison entre le 03/12 et le 08/12 mais quand je vais sur leur site il me dise que le colis à été expéd...

Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Victime

Résolu

J'ai reçu exactement pareil des messages en plus j'ai déjà payé 300 € et il dit que je dois encore payer encore la somme de 600 € je voulais demander ...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
DorisOups

Numéro inconnu

Résolu

Bonjour tout le monde, cette nuit je viens d'être appellé à 3h du mat' par un numéro étrange : +21825053316. Comme un con j'ai rappellé ce matin vers...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur en ma faveur

Résolu

bonjour, j ai commandé sur c discount un canape,et m inquietant de la livraison je les contact.ils me disent que l article est parti le matin .ok!! ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jmarion3

Cashback poulpeo - woodbrass - annulé par le marchand

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande sur woodbrass de 1135€ en passant par le cashback de poulpeo, or le statuts de mon cashback est passé à "Annulé pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Juju7777

Site fiable ou pas ??

Résolu/Fermé

bonjours quelqu'un pourrai me dire si se site https://www.followerspascher.com/ vens pas de la contrefacon se que je veut dire est que par exemple...

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
piquesous

Femme russe

Résolu

bonjour j'ai été contactée par une femme russe jeune et belle depuis presque un mois nous echangeons par mail je voudrais la croire elle dit qu'ell...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
DorisOups

Téléchargement direct

Résolu

Bonjour c'était pour savoir est-ce que ont risqué de recevoir une lettre hadopi si on télécharge en direct link par ex av :"zone-téléchargement" PS:...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Nizz

Droits d'hébergement web

Résolu

bonjour , je suis etudiant en informatique et je cherche des sources pour les d'hebergements web soit droit des hebergeur ou des clients .

fouzou11

Renseignement

Résolu

bonjour je souhaiterai connaître des personnes qui ont eu affaire au lieutenant martin rousseau pour obtenir des remboursement après avoir été victim...

Utilisateur anonyme

Site galaxy street est-il fiable

Résolu/Fermé

Bonjour je souhaiterais commander sur le site galaxy street mais je ne sais pas si c'est un site fiable et de contre façon ? Quelqu'un pourrait-il m'a...

Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
elgazar

Adresse e-mail inconnue

Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier un courriel dont l'adresse est la suivante impot.gouv@sainte-pazanne.com Pourriez-vous me dire de quoi il s'agit car...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
thetitirockeur

Site lemonc47 fiable ??

Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter des jordans 11 sur le site lemonc47, mais je ne sais pas si il est fiable . Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? :)

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jm

Rue du commerce : a fuir absolument

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande lors d'une vente flash sur le site Rue du commerce le 12/01/2014. Cette commande concerne un Motorola RAZR HD, j'...

37 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
cali

Arnaque benin cotonou

Résolu/Fermé

cet homme dangereux s'appelle Koudafoke vignon, cotonou benin, il a plusieur adresses email, lauretteeby@yahoo.fr; angelopieerot@yahoo.fr, benin_bueau...

Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
patis 45

Panne au déballage de 2 disques dur chez grosbill (en magasin)

Résolu

Bonjour, Voilà a la base j'ai fait une réservation de 2 disques dur WD RED 3TO chez grosbill, j'ai donc été les chercher hier en magasin directemen...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
silentdie

Showroom privé commande lmv

Résolu/Fermé

J'ai reçu mon colis avec 2 articles défectueux, trou dans la couture et tissu d'un pantalon comme brûlé dans la trame par un fer à repasser. Le res...

Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Compte badoo bloqué ?coment joindre les administrateurs ??

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis levé ce matin pour allé voir mes msg sur badoo et voila qu'on me dit que mon compte est bloqué pour enfrain a la loi du site je...

Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Marisol

Arnaque 06 12 96 82 89

Résolu

Je viens de recevoir un appel du 0612968289, j'entends une femme me parler, me parlant d'un RDV, puis la communication a coupé. Je me doutais d'une a...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Voli

Comment se désabonner d'une newsletter ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite me désabonner de la Newsletter de Easyjet, mais pas moyen. Easyjet ne répond pas à mes demandes de désabonnement ! Qui peut...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
domlachtie

Commande sur le net

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une commande sur le net voici le site : bottesfe.com Ma commande à été confirmée, mais lorsque j'ai voulu la suivre rien ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Fermiparadox

Urgent verif site

Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin de l'avis de quelqu'un concernant se site: http://gestions-epargne.com Anciennement je m'inscrivant sur se genre de site...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Binimac

Arnaque mandat cash urgent - paruvendu

Résolu

A diffuser! J'ai failli me faire avoir! Bonjour, Je suis en pleine recherche d'appartement et je suis tombé sur un F2 50 m^2 à 600€ à Levallois-...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Drago

Achat nike des doutes .

Résolu

bonjour , j aimerais un avis sur l 'achat cas effectué mon mari dans un site soit disant français mais situer a Hong Kong, premièrement au prix on son...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
895647MDMDTAZ

Arnacqueur sur badoo solat américain

Résolu

Je me suis faite arnacqué avec un prédisant soldat *** , veuf avec un fils qui demeur avec sa mère à lui en Californie. C'est sur le site Badoo. Je co...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
chantal302

Images,photos sur google

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si j ai le droit de me servir d une photo ou image sur google comme plan de dessin ou comme fond d'écran sur mon mobile ou...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
zoulou33

Arnaque carrefour online

Résolu

découvrez la dernière arnaque de carrefour online !! Il faut une vente flash bien attirante !! Des paiements comptants !! Des envois bidons avec nu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Fermiparadox

Un site de vente de chaussure fiable ?

Résolu

Tout est dans le titre :p Si possible français, qui vend des chaussures pas très chère, et osef si elles sont fausses ;) Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
elgazar
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 14 883