Contacter Asus et Amazon

Résolu
daddddy - 4 févr. 2016 à 14:47
 Daddddy - 4 févr. 2016 à 17:57
Bonjour,
Je suis prêt à retourner pour la 3ème fois le 3ème Asus (Tout en Un) (en 2 mois)
1) erreur livraison, 2) problème instabilité dates et messageries 3) même problèmes
Comment alerter positivement, et Amazon le fournisseur, et Asus le fabricant ?
Ils sont quasiment inaccessibles par mail ou téléphone
Heureusement mon Sony portable est là. En attendant...
Que faire ? Vers quelle marque me tourner avec un SAV accessible ?

A voir également:

2 réponses

Buzzvanclok Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 44
4 févr. 2016 à 15:24
AMAZON à un très bon service client pour les contacter tu va dans ton profil il y aura une rubrique contacter nous.
1
Merci j'y vais
0