Filmer a mon insu sur internet

Résolu
sulli72150 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 5 févr. 2016 à 23:11
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 5 févr. 2016 à 23:31
Bonjour à tous voilà je me sens très mal j'ai été hier sur un site de rencontre ou l'on voie umpeus de tout car j'ai que 16 ans et une personne ma demander de me mètre à nue et je les écoute et il m'a soi-disant dit qu'il m'a pris en vidéo avec ma tête et mon corp et qu'il le posterait sur internet et je suis très inquiet que le vidéo soit vue par des proche qu'en pensé vous merci bcp .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2016 à 23:13
Bonjour

Tu coupes tout contact et tu ne donnes pas suite.

C'est une arnaque TRES connue.

;)
4
sulli72150 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
5 févr. 2016 à 23:22
Merci bcp j'espère en tout cas
0
Utilisateur anonyme > sulli72150 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
Modifié le 29 août 2022 à 14:39
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
5 févr. 2016 à 23:31
bonjour
j'ai que 16 ans
NON
tu as déjà 16 ans
tu as été informée en classe des dangers d'internet. et plus encore de facebook

tu en as déjà parlé avec tes copines tes potes, tes parents!
allons jeune fille, ne te fais pas plus bête que tu n'es!

et une personne ma demander de me mètre à nue et je les écoute

tu connais pas ou à peine la personne, et même si c'est quelqu'un que tu connais, tu t'attendais à quoi?
on te demande de sauter du 2e étage par défit pour voir si tu retombes bien sur tes pattes, comme un chat, et tu sautes?
on te demande de te mettre à l'eau dans une eau a 10 ° et tu plonges?
ben non
alors te mettre nue sur internet, ben tu fais encore moins!
tu gagneras le respect de toi-même et de tes potes bien plus en disant non qu'en disant oui pour te faire bien voir ou accepter

là maintenant, la seule chose que tu puisses faire, c'est d'en parler à quelqu'un de proche de toi, tes parents, ou un adulte, frère, soeur; prof... éducateur, n'importe qui, mais parles.
je sais que tu as honte, mais dépasse cela pour parler ; le mal est fait! toute bêtise se rattrape si tu en parles et surtout si tu ne veux pas de suites plus graves,
c'est le seul moyen d’éliminer toute la pression que tu pourras avoir plus tard si cette personne espère encore plus de toi (chantage).
aller prends sur toi, assume tes actes et tes responsabilités; ce n'est pas facile, mais personne ne va te tuer pour une bêtise
tu risques quoi? accès au pc interdit? et alors? c'est mieux que du chantage crois moi, et que les rumeurs au bahut, les regards moqueurs, et les gens qui se détournent de toi. la déprime et tout ce qui va avec!
et en plus en te comportant en personne responsable, tes parents comprendront que tu as grandi, et que tu es capable de te comporter comme il faut, et au final ils seront fiers de toi!
1