Perplexe

Résolu
lili1909 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lili1909 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Je voudrais avoir votre avis s'il vous plait .
Je suis tomber sur le site chaussuresrunningsoldes et je voudrais savoir si c'est de la contre façon ou de l'arnaque car les prix défi toute concurrence .
Merci pour vos reponse,
Voici le lien : www.chaussuresrunningsoldes.com
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Sauf sur le site officiel du fabricant ou d'un vendeur ayant pignon sur rue, c'est de la fraude et/ou de la contrefaçon.
1
lili1909 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Cris 94,
Tout d'abord merci pour ta reponse aussi rapide mais je n'ai pas compris que le faite qu'un vendeur ayant pignon sur rue est un fraudeur ???
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > lili1909 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement, tu ne m'as pas compris ;-)

Je dis que, sauf le site officiel du fabricant ou d'un vendeur avec pignon sur rue, il est probable qu'un site soit une arnaque...
0
lili1909 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord lol
Merci pour cette éclaircissement
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Tu penses que c'est un site fiable,vu ou il est localisé:

Registrant Name:RuYi Ruan
Registrant Organization:RuYi Ruan
Registrant Street:3/f,69,tianhe river straight street guangzhou guangdong province
Registrant City:guangzhou
Registrant State/Province:Guangdong
Registrant Postal Code:510000
Registrant Country:CN = CHINE
Registrant Phone:+86.02021665854
Registrant Phone Ext:
Registrant Fax:+86.02015612323
Registrant Fax Ext:

Vu les prix "fracassés",c'est de la daube de contrefacon Chinoise.
Evite de commander la dessus.
1+
0

Salut l'embrouille 75,
Je te remercie tu ma eclairer, je m'en doutais que c'etais pas clair . Je savais pas qui fallais regarder la loclisation et vu ou c'est situé je comprens tout .
Encore merci
0