Okinterview.com : un site qui fait gagner vraiment ou arnaque ?

Résolu/Fermé
adel1965 -  
lwallas Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux bien savoir est-ce quelqu'un parmi vous a eu déjà une expérience avec le site okinterview.com ? Est ce un site qui fait gagner vraiment ou un site arnaque ?

Merci d'avance.

2 réponses

Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

Bonjour, tu ne gagnera pas d'argent sur ce site, aucune informations concernant l'entreprise en question et un site bien trop amateur (failles de sécurité, codage douteux,...)
42
Virginie

Bonjour moi aussi je voudrais savoir si okinterview et s'il y a des témoignages de personnes qui ont touchés de l'argent ? Merci
0
sarah.

bonjour ,
ce site est une arnaque je les essayer., pas de paiement est aucune réponse au mails. perte de temps. celui qui ce cache derrière ce site doit ce faire un maximum d'argents sur les vues
0
coul > sarah.

tu as ouvert ton compte paypal? tu as la carte visa paypal? et tu as eu les 1500 Euro tu n'as pas été payée
0
Indosaez

Arnaque absolu
0
tyy > coul

ta ete paye?
0
lwallas Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Verdict sans appel de scamadviser :https://www.scamadviser.com/check-website/okinterview.com

Arnaque !
1